Bonsoir,
Voici les modifications que je propose à partir du mod du Yak-38M de guepard pour obtenir
une alternative d'emports externes:
1) Modifications du "YAK-38M_DATA.INI"
...
...
[Fuselage]
...
...
CollisionPoint[006]= 0.00,-6.12, 0.48
CollisionPoint[007]= 0.48,-6.12, 0.00
CollisionPoint[008]=-0.48,-6.12, 0.00
DamageRating=DESTROYED
SystemName[001]=Engine1
SystemName[002]=Engine2
SystemName[003]=FuelTank1
SystemName[004]=FuelTank2
SystemName[005]=LeftMainGear
SystemName[006]=RightMainGear
SystemName[007]=FakeTailhook
SystemName[008]=-----GunPodStation
SystemName[009]=-----LiftEngine1
SystemName[010]=-----LiftEngine2
...
...
[LeftWing]
...
...
Ymac=-0.93
MinExtentPosition=-0.59,-2.36,-0.18
MaxExtentPosition=-2.06, 0.79, 0.16
CollisionPoint[001]=-2.04,-0.14,-0.10
CollisionPoint[002]=-2.04,-3.03,-0.10
SystemName[001]=LeftFlap
SystemName[002]=LeftWingStation1
SystemName[003]=LeftWingStation2
SystemName[004]=LeftSlat
SystemName[005]=GunPodStation1
[RightWing]
...
...
MinExtentPosition= 0.59,-2.36,-0.18
MaxExtentPosition= 2.06, 0.79, 0.16
CollisionPoint[001]=2.04,-0.14,-0.10
CollisionPoint[002]=2.04,-3.03,-0.10
SystemName[001]=RightFlap
SystemName[002]=RightWingStation1
SystemName[003]=RightWingStation2
SystemName[004]=RightSlat
SystemName[005]=GunPodStation2
...
...
...
// Weapon Stations ---------------------------------------------------------
...
...
[GunPodStation1]
SystemType=WEAPON_STATION
StationID=5
StationGroupID=1
StationType=EXTERNAL
AttachmentPosition=-1.95,-0.56,-0.40
AttachmentAngles=0.0,0.0,0.0
LoadLimit=500
LengthLimit=3.90
ModelNodeName=pylon_outer_L
PylonMass=60
PylonDragArea=0.02
LaunchRailNodeName=MissileRail_L1
LaunchRailHeight=0.10
LaunchRailMass=25
AllowedWeaponClass=GP
AttachmentType=WP,Soviet
[GunPodStation2]
SystemType=WEAPON_STATION
StationID=6
StationGroupID=1
StationType=EXTERNAL
AttachmentPosition= 1.95,-0.56,-0.40
AttachmentAngles=0.0,0.0,0.0
LoadLimit=500
LengthLimit=3.90
ModelNodeName=pylon_outer_R
PylonMass=60
PylonDragArea=0.02
LaunchRailNodeName=MissileRail_L2
LaunchRailHeight=0.10
LaunchRailMass=25
AllowedWeaponClass=GP
AttachmentType=WP,Soviet
2) Le fichier "YAK-38M_LOADOUT.INI"
[AirToAir]
Loadout[01].WeaponType=AA-8B
Loadout[01].Quantity=0
Loadout[02].WeaponType=AA-8B
Loadout[02].Quantity=0
Loadout[03].WeaponType=AA-8B
Loadout[03].Quantity=1
Loadout[04].WeaponType=AA-8B
Loadout[04].Quantity=1
Loadout[05].WeaponType=upk-23-250
Loadout[05].Quantity=1
Loadout[06].WeaponType=upk-23-250
Loadout[06].Quantity=1
[AirToAirLongRange]
Loadout[01].WeaponType=Tank600_Su7
Loadout[01].Quantity=1
Loadout[02].WeaponType=Tank600_Su7
Loadout[02].Quantity=1
Loadout[03].WeaponType=AA-8B
Loadout[03].Quantity=1
Loadout[04].WeaponType=AA-8B
Loadout[04].Quantity=1
Loadout[05].WeaponType=upk-23-250
Loadout[05].Quantity=0
Loadout[06].WeaponType=upk-23-250
Loadout[06].Quantity=0
[Attack]
Loadout[01].WeaponType=UB-32
Loadout[01].Quantity=0
Loadout[02].WeaponType=UB-32
Loadout[02].Quantity=0
Loadout[03].WeaponType=UB-32
Loadout[03].Quantity=1
Loadout[04].WeaponType=UB-32
Loadout[04].Quantity=1
Loadout[05].WeaponType=upk-23-250
Loadout[05].Quantity=1
Loadout[06].WeaponType=upk-23-250
Loadout[06].Quantity=1
[Strike]
Loadout[01].WeaponType=Tank600_Su7
Loadout[01].Quantity=1
Loadout[02].WeaponType=Tank600_Su7
Loadout[02].Quantity=1
Loadout[03].WeaponType=FAB250
Loadout[03].Quantity=1
Loadout[04].WeaponType=FAB250
Loadout[04].Quantity=1
Loadout[05].WeaponType=upk-23-250
Loadout[05].Quantity=0
Loadout[06].WeaponType=upk-23-250
Loadout[06].Quantity=0
[SEAD]
Loadout[01].WeaponType=FAB250
Loadout[01].Quantity=0
Loadout[02].WeaponType=FAB250
Loadout[02].Quantity=0
Loadout[03].WeaponType=Tank600_Su7
Loadout[03].Quantity=1
Loadout[04].WeaponType=Tank600_Su7
Loadout[04].Quantity=1
Loadout[05].WeaponType=Kh-25MP
Loadout[05].Quantity=1
Loadout[06].WeaponType=Kh-25MP
Loadout[06].Quantity=1
[Anti-Ship]
Loadout[01].WeaponType=FAB250
Loadout[01].Quantity=0
Loadout[02].WeaponType=FAB250
Loadout[02].Quantity=0
Loadout[03].WeaponType=Tank600_Su7
Loadout[03].Quantity=1
Loadout[04].WeaponType=Tank600_Su7
Loadout[04].Quantity=1
Loadout[05].WeaponType=Kh-25MT
Loadout[05].Quantity=1
Loadout[06].WeaponType=Kh-25MT
Loadout[06].Quantity=1
[Recon]
Loadout[01].WeaponType=Tank600_Su7
Loadout[01].Quantity=1
Loadout[02].WeaponType=Tank600_Su7
Loadout[02].Quantity=1
Loadout[03].WeaponType=AA-8B
Loadout[03].Quantity=1
Loadout[04].WeaponType=AA-8B
Loadout[04].Quantity=1
Loadout[05].WeaponType=upk-23-250
Loadout[05].Quantity=0
Loadout[06].WeaponType=upk-23-250
Loadout[06].Quantity=0
3) La nacelle canon "upk-23-250" est à récupérer dans le mod du Su-15TM
http://combatace.com/files/file/9961-su ... 2-for-sf2/
***Concernant le réservoir extérieur de 600 litres, il est présent dans le jeu SF2/NA
en version "mergée".
4) SAUVEGARDER LES FICHIERS D'ORIGINE
Concernant les caractéristiques de vol du Forger, Guepard a pu adapter les paramètres
de l'appareil et du porte-aéronefs Kiev afin qu'il puisse opéré depuis le navire.
En complément:
2 Skins sur base TK avec les Yellow-black numbers de Flogger23
1)
http://combatace.com/topic/71713-sf2na- ... blue-skin/ version 1.0
2)
http://combatace.com/topic/71683-sf2na- ... grey-skin/ version 2.0
A plus...
Komrad.