Il est sorti !
Il est sorti !
#1Et disponible sur le site TK pour la somme de 29,99 $ !
A voir ici.
Quelques premières impressions sur le forum de CombatAce, aussi.
@+Farmer
A voir ici.
Quelques premières impressions sur le forum de CombatAce, aussi.
@+Farmer
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- Jeune Pilote
- Messages : 1074
- Inscription : 22 décembre 2007
#3
Je vais l'acheter aussi, je pense. Y'a une config indiquée quelque part ? I.E. : Si on fait tourner SF2 à fond, celui-ci doit passer aussi, non ?
Image courtesy of Vincent Meslet
#4
Sur le lien que j'ai mis !anto-big-boss a écrit :Je vais l'acheter aussi, je pense. Y'a une config indiquée quelque part ? I.E. : Si on fait tourner SF2 à fond, celui-ci doit passer aussi, non ?
System Requirements
OS: Windows 7/Vista
Processor: Dual Core 2.0 GHz
Memory: 4.0 GB RAM
Hard Drive: 4.0 GB free space
Video Card: 256 MB DirectX 10
En terme de RAM, espace disque et mémoire vidéo, c'est nettement plus exigeant que SF2, mais pas délirant.
@+Farmer
#6
Non, je ne pense pas !jojo a écrit :Est-ce qu'on peut jouer en multiplayer? (LAN):Jumpy:
Toute la série SF2 ne comporte pas de multiplayer.
@+Farmer
#7
Bonjour à tous,
Peut on l'avoir sans passer par "paypal" ? avec une simple carte de crédit ? merci d'avance.
Ciao et bon vol à tous
Peut on l'avoir sans passer par "paypal" ? avec une simple carte de crédit ? merci d'avance.
Ciao et bon vol à tous
Soja OGM
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- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#8
le plus simple pour ce genre de question est de passer par le store et d'y trouver les options....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#9
Sinon, je le trouve un peu plus "corsé" que les autres opus ...
Et vous ?
Je n'aime pas la nouvelle voix ...
Et vous ?
Je n'aime pas la nouvelle voix ...
#10
Est-ce qu'il y a des aides visuelles à l'appontage ? Directeur de vol, meatball.... ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Elève Pilote
- Messages : 641
- Inscription : 18 mars 2009
#11
Quelqu'un pourrait-il faire une petite approche niveau avionique, gestion des systèmes, armement, ne connaissant pas du tout la série, est-ce tourné arcade ou simulation ?
MERCI
MERCI
#12
Ca je peux répondre: l'avionique est "midcore" pour son utilisation, et "simulation" pour ses limitations. Un bouton pour la cible suivante, un pour la cible précédente, un pour locker, un pour délocker, un pour changer de mode radar (SWS/TWS/STT/CAC/GND), un pour changer de portée radar. On voit moins bien vers le bas, pas de "godeye" du tout, donc bien sympa. Néammoins pas de déplacement manuel du curseur ni de l'élévation, d'où le "midcore" niveau presse-boutons. Les missiles ont leur qualités et défauts modelés selon les docs historiques, les brouilleurs sont efficaces mais permettent le HOJ pour l'adversaire, les chaffs et flares remplissent leurs fonctions mais ne sont pas infaillibles... on est loin de l'arcade.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#13
Bonjours à tous,
Je suis intéresse par ce simulateur.
Par contre, j'utilise un PC portable Asus M50Vn avec les caractéristiques suivantes :
-Intel Core 2 Duo P8600 (2.4Ghz)
-4 Go de mémoire vive
-NVIDIA GeForce 9650M GT 1 Go
A priori, c'est bon sauf que je suis sous Windows 7 32bits donc le PC n'utilise que 3Go de mémoire vive.
Est ce que le jeux va pouvoir tourner quand même ?
Quelqu'un a put l'essayer avec moins de 4Go de RAM ?
Merci
F-MATH
Je suis intéresse par ce simulateur.
Par contre, j'utilise un PC portable Asus M50Vn avec les caractéristiques suivantes :
-Intel Core 2 Duo P8600 (2.4Ghz)
-4 Go de mémoire vive
-NVIDIA GeForce 9650M GT 1 Go
A priori, c'est bon sauf que je suis sous Windows 7 32bits donc le PC n'utilise que 3Go de mémoire vive.
Est ce que le jeux va pouvoir tourner quand même ?
Quelqu'un a put l'essayer avec moins de 4Go de RAM ?
Merci
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
#14
Je dirai que c'est bon, je viens de l'installer sur ma tour avec la config' suivante : Intel core2 Duo E8500, 4 Go, Radeon HD 6950 1Go, Vista 32.
Il tourne sans trop de problèmes même si les FPS dégringolent parfois dramatiquement, sur le PA ou au dessus des terres !
Voilà ce que cela donne.
@+Farmer
Il tourne sans trop de problèmes même si les FPS dégringolent parfois dramatiquement, sur le PA ou au dessus des terres !
Voilà ce que cela donne.
@+Farmer
Ok, Beau, top! Mais...
#15Bonsoir,
Avec ma config sous W7 32 (E6850 3.0GHz, 4 Go de RAM mais 3.250 Go détectés, GTX560 Ti 1Go) ça passe en version SF2/SF2NA "merged"!
... mais pour exploiter à fond cet opus, va falloir que je pense à opter pour une autre machine!
Très beau Tomcat mais les sièges éjectables auraient pu être plus "accurate"... mais bon on pourra les remplacer quand les outils d'extraction seront disponibles.
Autrement,... une question me vient :
TK a sorti parallèlement un update "March 2012" pour SF2 exclusivement, est-il compatible avec XP? Ou vaut-il mieux resté en Nov2011 sur les "vieilles" machines?
En tous les cas j'adore SF2NA!!!!
Komrad.
Avec ma config sous W7 32 (E6850 3.0GHz, 4 Go de RAM mais 3.250 Go détectés, GTX560 Ti 1Go) ça passe en version SF2/SF2NA "merged"!
... mais pour exploiter à fond cet opus, va falloir que je pense à opter pour une autre machine!
Très beau Tomcat mais les sièges éjectables auraient pu être plus "accurate"... mais bon on pourra les remplacer quand les outils d'extraction seront disponibles.
Autrement,... une question me vient :
TK a sorti parallèlement un update "March 2012" pour SF2 exclusivement, est-il compatible avec XP? Ou vaut-il mieux resté en Nov2011 sur les "vieilles" machines?
En tous les cas j'adore SF2NA!!!!
Komrad.
#16
C'est vrai que les sièges éjectables du F-14 ne ressemblent à rien !
Pour ce qui est du patch , lorsque tu installes SF2NA sur une installation "merged", les autres jeux sont mis automatiquement au standard Mars 2012.
@+Farmer
Pour ce qui est du patch , lorsque tu installes SF2NA sur une installation "merged", les autres jeux sont mis automatiquement au standard Mars 2012.
@+Farmer
#17
Farmer a écrit :C'est vrai que les sièges éjectables du F-14 ne ressemblent à rien !
Pour ce qui est du patch , lorsque tu installes SF2NA sur une installation "merged", les autres jeux sont mis automatiquement au standard Mars 2012.
@+Farmer
Hello Farmer,
... c'est à dire que j'ai un autre PC sous XP avec une install "Merged" nov2011! Si c'est "Ok" sous XP c'est top...
Dans SF2NA, les nouveaux avions "rouge" sont réellement sympa! Et les navires également.
A plus,
Komrad.
#18
Je ne pense pas, TK est assez explicite sur le sujet :Komrad a écrit : ... c'est à dire que j'ai un autre PC sous XP avec une install "Merged" nov2011! Si c'est "Ok" sous XP c'est top...
"WARNING: This game does not work on Windows XP or on DX9-class video cards! You must have Windows Vista or later, and a DX10-class video card (nVidia GeForce 8-series or better, or AMD HD2000 or better)"
A voir, sur CombatAce, notamment.
@+Farmer
-
- Elève Pilote
- Messages : 641
- Inscription : 18 mars 2009
#20
Niveau sensation de l'avion ça donne quoi ? voler à vide ou chargé comme une mule, y a-t-il une différence, catapultages et appontages réalistes ?
Je suppose pas de cockpit "cliquable" ?
Merci pour vos réponses
Je suppose pas de cockpit "cliquable" ?
Merci pour vos réponses
#21
Les drops de FPS viennent du terrain.Farmer a écrit :Je dirai que c'est bon, je viens de l'installer sur ma tour avec la config' suivante : Intel core2 Duo E8500, 4 Go, Radeon HD 6950 1Go, Vista 32.
Il tourne sans trop de problèmes même si les FPS dégringolent parfois dramatiquement, sur le PA ou au dessus des terres !
@+Farmer
Cf posts de Brain32
http://combatace.com/topic/71140-sf2-no ... ntry558043
http://combatace.com/topic/71140-sf2-no ... ntry558053
http://combatace.com/topic/71140-sf2-no ... ntry558060
En resume, le nouveau terrain Iceland affiche beaucoup plus de polygones que sur SF2 WoE par exemple. Plus de 3 millions contre 130.000.
Sur les tests que Brain32 a faits, meme en low, le terrain affiche 1.3millions. D'apres lui, meme en low, le terrain a l'air pas mal mais ca depend des gouts de chacun je suppose.
Donc faut pas s'etonner que ca pompe enormement plus de ressources que les WoE et compagnie.
Edit: superbes tes screenshots Farmer, comme toujours J'attends avec impatience les patches de TK et les mods que la communaute va sortir: SF2NA n'en sera que meilleur !!!
#22
c'est pas tous les jours que l'on s'amuse avec le gros matou,allez hop dans la besace en espérant retrouver le feeling de f14 de chez microprose
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
#23
Salut
Ok, merci pour vos réponses.
Bon à priori, ça devrait passer. Je vais attendre un peu voir les différents retours avant de me laisser tenter.
Merci
F-MATH
Ok, merci pour vos réponses.
Bon à priori, ça devrait passer. Je vais attendre un peu voir les différents retours avant de me laisser tenter.
Merci
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
#24
Les catapultages et appontages ne sont pas réalistes à mon avismonsterman a écrit :Niveau sensation de l'avion ça donne quoi ? voler à vide ou chargé comme une mule, y a-t-il une différence, catapultages et appontages réalistes ?
Je suppose pas de cockpit "cliquable" ?
Merci pour vos réponses
Cockpit non "cliquables"
Pour les sensations de vol, elles sont très immérsives (= elles me semblent réalistes mais comme je n'ai jamais piloté de Tomcat, sauf en rêve, je ne peux pas m'avancer) : c'est un point fort de la série en général
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).