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Projet Mod Rafale pour FC2
Publié : mer. mars 09, 2011 2:06 pm
par Yaxok
Hello Hello tous le monde !
Je souhaite absolument pouvoir piloter le jolie fleuron français...
J'ai donc cherché... :sweatdropcherché... (peut-être pas assé...mais quand même un peu!)
et j'ai finalement pris la décision de me lancer (grâce au tuto "manuel du moddeur") à créer un mod Rafale pour FC2.
Je me suis basé sur le modèle des two more weeks, (pour FC1), et j'ai suivis le plus proprement possible le tuto.
Seulement voila, il doit y avoir un problème, ou quelque chose que je n'ai pas compris/fait, car il ne fonctionne pas !:wacko:
C'est pourquoi, je vous implore de m'aider !
Je vous ai joint ma petite check liste de ce que j'ai fait jusque là...
Merci d'avance de me faire part de vos remarques, aides, conseils, ect...!
Publié : mer. mars 09, 2011 6:34 pm
par Michelange
J'ai jeté vite fait un coup d'oeuil.
Déjà
Etape 0 : Dans le fichier wsTypes.lua : il faut écrire vers la ligne 265
-- Mirage = 34; -- Mirage 2000
Rafale_C = 34;
il y a un numéro par modèle 3D le fait de mettre -- devant Mirage inactive la variable Mirage =34 et tu créés une nouvelle variable Rafale_C = 34; cette variable 34 va maintenant se propoger dans les différents fichiers lua sous le nom Rafale_C.
Attention si tu fais cela, il faudra inactiver toutes les références mirage ce qui est un boulot plus difficile que de garder la variable mirage et tout simplement remplace le nom qui s'affiche dans bd_countries.lua.
Essaye de regarder les différents fichiers lua qu'il y a dans le répertoire Database pour y repérer toutes les fois que tu vois Mirage.
Au 1 - tu ne peux avoir qu'un numéro par avion 34 donc pour désactiver le mirage il suffit de mettre -- au début de la ligne.
- Pour être clair, il faut bien comprendre si tu veux cloner un avion (ce qui est possible), tu gardes le même modèle 3D, il n'y en a qu'un par numéro et ceci est limité.
- Dans ton cas ce n'est pas un clonage, c'est un remplacement. Donc il faut inhiber l'avion que tu remplaces (remplacer un mono-réacteur par un bi-réacteur n'est peut être pas la bonne solution)
En survolant en vitesse, je pense que les grandes lignes sont bonnes.
Dans le manuel, j'ai donné 2 exemples
le mirage IV et le F1. As tu téléchargé les fichiers et regardé ce qu'il y a dedans ? Ce sont de bons exemples où toutes les modifs des fichiers pour moder un avion sont présentes.
Le F1 pourrait t'intéresser particulièrement car il y a 3 versions dont 1 pilotable.
Enfin regarde aussi ce que Pink_Tigrou a fait pour les Saab, c'est très instructif.
Maintenant il y a aussi une deuxième méthode moins contraignante (moins classe mais tout aussi efficace et plus rapide)
Par exemple :
- Tu enlèves le modèle 3D du F-15 F-15.CMD ou .LOM selon que tu as installé le nouveau F-15 et le F-15.skins que tu remplace par ceux du rafale (en renommant ces derniers F-15 biensûr)
- Dans le DB_countries, tu déplaces le F-15 dans la France et tu renommes la première ligne Rafou ( pour qu'il s'affiche dans l'éditeur comme Rafou et pas F-15)
- Tu renommes les skins.
Si ceci fonctionne tu continues et tu t'occupes de l'armement dans le F-15.lua (les positions et le type d'armes)
Il faut y aller étape par étape.
Je trouve ton initiative intéressante car ça va t'apprendre énormément de choses sur le fonctionnement de LO. Il faut savoir que tout ce que tu vas apprendre va t'aider à fusionner les mods. Certains mods, pas tous, ont la fâcheuse tendance à écraser d'autres mods pré-installés. Je parle essentiellement des mod avec de nouveaux modèles 3D et dès que le fichier db_countries.lua est inclus dans un mod (il suffit d'ouvrir le rar), il va remplacer celui en place et éliminer cetaines skins déjà installées. Pour cette raison, je fait tout manuellement maintenant.
Voici ma méthode pour ne pas t'y perdre :
tu créés 2 répertoires dans lesquels tu va recréer arborescence des répertoires de LO où tu vas modifier/ajouter des fichiers.
Fichiers - Originaux -> Tu vas y copier les fichiers originaux avant que tu fasses une modification : exemple tu y créés le répertoire config et tu y copies graphics.cfg non modifié.
Fichiers - Modifiés -> Tu vas y copier les fichiers originaux et y faire tes modifs : exemple graphics.cfg avec de nouveaux CDDS
Ce qui te permettra de revenir rapidement en arrière en recopiant les originaux dans LO.
Si tu as des questions ou que tu veuilles montrer ton boulot continue à poster ici.
PS : Tu peux prendre contact avec Pink_Tigrou, il a déjà travaillé sur un Rafale B qui est resté dans les cartons peut être il a des infos intéressantes.
Publié : jeu. mars 10, 2011 9:29 am
par Pink_Tigrou
Michelange a écrit :il a déjà travaillé sur un Rafale B qui est resté dans les cartons.
Nan, nan, je prends mon temps, c'est tout...
Publié : jeu. mars 10, 2011 10:02 am
par Yaxok
Yes ok, merci pour tout les gars !
(Désolé de ne répondre que maintenant, mais je n'ai l'accès au net qu'à certaines plages horaires...8/12 13/17h... si vous voyez s'que j'veu dire !)
Bon effectivement, je me suis lancé, heu... jeté, comme une bouteille à la mère!
et là, bah...je dérive !
Mon chers Pink_Tigrooouuu....
T'en est ooùùù ?
Est-ce qu'on peut avancer ensemble sur ce projet ?
Mes bases ne sont apriori pas bonnes,
mais j'ai peut être quelques éléments qui peuvent te faire progresser ?
(et comme on dit, c'est mieux à deux!
)
Et pi je souhaite vraiment le faire sortir se raf'... qu'il voit un peu l'air salin...
après, dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que FC2 est passé presque inaperçu sous l'effet DSC A-10C...
Il n'y à pas -ou peu- de mods, et je me dit : peut être que sa ne vaut pas le coup...
n'ayant pas le DSC A-10C sous le x-52, je ne peux pas juger moi-même des éventuelles possibilités de modding...
Bon je retourne à mes occup', et je vais plancher les prochains temps sur la réorientation du projet selon les très bon (et très pro) conseils de notre guide...
..Non..pas Kadafy....
!
Publié : jeu. mars 10, 2011 12:23 pm
par Morpheus
Pink_Tigrou a écrit :Nan, nan, je prends mon temps, c'est tout...
Plus c'est long plus c'est..........non là je m'égare
, je suis sûr qu'il va retrouver le carton
Publié : jeu. mars 10, 2011 12:50 pm
par Michelange
Il n'y à pas -ou peu- de mods
Il y en a énormément.
Regarde sur
Lockonfiles dans la section Download et sur le
site officiel dans la section Userfiles.
Publié : jeu. mars 10, 2011 1:43 pm
par Yaxok
Michelange a écrit :
Il y en a énormément.
Regarde sur
Lockonfiles dans la section Download et sur le
site officiel dans la section Userfiles.
Oupps!
'fectivement !
Aurais-je été absent durant si longtemps ?!!!
Bon je retire! ... et je m'y mets alors !
Publié : jeu. mars 10, 2011 4:26 pm
par Yaxok
Michelange a écrit :
Au 1 - tu ne peux avoir qu'un numéro par avion 34 donc pour désactiver le mirage il suffit de mettre -- au début de la ligne.
- Pour être clair, il faut bien comprendre si tu veux cloner un avion (ce qui est possible), tu gardes le même modèle 3D, il n'y en a qu'un par numéro et ceci est limité.
- Dans ton cas ce n'est pas un clonage, c'est un remplacement. Donc il faut inhiber l'avion que tu remplaces (remplacer un mono-réacteur par un bi-réacteur n'est peut être pas la bonne solution)
Attention Michelange,
A la base, je pensait
rajouter le Rafale_C.
Je me suis basé sur le Mirage 2000 simplement pour m'y retrouver plus rapidement entre les différents fichiers à éditer...
Donc si j'ai bien compris ton manuel,
si je veux rajouter un zing, il faud lui attribuer un N° WorldID > à 57.
Par exemple WorldID = 58 (sans dépasser le 150)
-> Mais comment savoir quel N° est pris par un autre mod?
-> Et donc comment faire pour éviter que le mod Rafale écrase un autre mod ?
(qui utiliserait par exemple ... comme par hasard... le N° ID 58 )
Quelqu'un tient une table d'attribution ???:sweatdrop !
Publié : jeu. mars 10, 2011 4:59 pm
par Yaxok
Et pour poursuivre, tu peux m'explique se que je fait des fichier .LOM,
Ceux du mod pour FC1 remplaçait le su-33.
Or là, pour créer...
Et encore une dernière ! :
Les plans canards, ils sont définit où et à quel moment ??
(mais là je dépasse les bornes des limites...)
Publié : jeu. mars 10, 2011 6:34 pm
par Michelange
Par exemple WorldID = 58 (sans dépasser le 150)
C'est ce que tout le monde espérait, mais cela ne fonctionne pas chaque numéro représente un modèle de vol qui est hardcodé et inaccessible et seul ED peut rajouter un MDV.
En gros, il n'y a que 2 à 3 slots de libres pour ajouter un avions regarde dans ws_types.lua tu y trouveras :
F_111 = 15; et MIG_29K = 32; le 3ème c'est le harrier il y a quelque part un MOD pour le rajouter.
Ces 2 avions datent de Flanker et ont été enlevé du jeu mais les modèles de vol y sont toujours. C'est ces numéros que j'ai utilisé dans l'exemple du Mirage IV et F-1.
Si tu utilises un autre avion, tu devras le remplacer de A à Z.
Les fichiers LOM sont les modèles 3D de l'avion, ils sont accompagnés par un fichier skins qui assigne les différentes textures.
Dans le fichier Mirage-2000-5.lua tu trouveras la ligne Shape = "M2000" c'est là qu'on dit au jeu que pour l'avion WorldID = 34 il faut afficher le modèle 3D du M2000.CMD (CMD c'est l'ancien format LOM ou ils n'utilisaient pas les fichiers SKINS on peut remplacer un CMD par un LOM + SKINS du même nom, qui devient prioritaire).
Si tu renommes le su-33.lom du rafale en rafale.lom il faut le changer dans le fichier lua de l'avion que tu remplaces Shape = "rafale". Mais tu peux aussi l'appeler M2000.lom par exemple ce qui t'éviteras pas mal de modifs dans les fichiers LUA (c'est ce que j'ai essayé d'expliquer plus haut et c'est ce qu'avaient fait les modeurs pour le Rafale qui remplace le Su-33)
-> Mais comment savoir quel N° est pris par un autre mod?
-> Et donc comment faire pour éviter que le mod Rafale écrase un autre mod ?
ça c'est impossible à savoir sauf si tu ouvres les autres mods. De toute façon un mod qui modifie un modèle 3D écrase de toute façon quelque chose et je précaunise toujours de l'installer sur un LO vierge de tout mod.
Les plans canards, ils sont définit où et à quel moment ??
Dans le modèle 3D, c'est une animation du modèle 3D et que seul celui qui a fait le modèle sous 3DSmax peut modifier.
Publié : ven. mars 11, 2011 12:20 pm
par Yaxok
Ok merci encore Michelange pour toutes ces réponses très précises.
Je vais donc refaire le même procédé que les TMW...
Remplacer le su-33...
...pauvre petit su-su... tu me manquera...
OU PAS !
Bon j'ai tout le week end pour m'y atteler !
Wait 'n See comme on dit !
Publié : ven. mars 11, 2011 12:53 pm
par Pink_Tigrou
En gros, tu veux adapter le mod Rafale TMW pour FC2 ?
a propos des mirages
Publié : mer. avr. 20, 2011 5:47 am
par lascar
salut a tous je me présente lascar du 131st- death-viper
je viens vous solliciter au sujet de l'install des mirages sous FC2,après avoi suivit les instruction de michelange pour la modif a apporté aux fichiers il s'avère que ca ne fonctionne pas
( moi qui me rejouissait a l'avance de pouvoir volé en frenchy)... quand je lance mon FC2 il me met un message:error blackshark/modules/me.logbook.lua:147:attempt to index field'country_by-id (a nil value).j'ai eu beau cherché je ne voit pas d'ou ça peut venir:detective.si vous pouviez m'éclairé... s'il vous plait:notworthy j'avoue que mes compétence en la matière ce résume a suivre les instruction sans plus.merci @+
Publié : mer. avr. 20, 2011 12:40 pm
par Morpheus
Je ne sais pas si cela va te rassurer, je m'y suis pris à trois fois pour que cela fonctionne, il faut vraiment faire attention à bien positionner les lignes concernat les Mirages dans les fichiers .lua
Publié : mer. avr. 20, 2011 1:01 pm
par Michelange
un message:error blackshark/modules/me.logbook.lua:147:attempt to index field'country_by-id (a nil value)
ça c'est un truc relativement classique, ça m'est arrivé plusieurs fois...
Souvent c'était une virgule ou parenthèse qui manquait dans le db_countries.lua, il faut faire très attention avec les lignes à rajouter dans les différents fichiers.lua une parenthèse mal placée est c'est l'erreur assurée.
souvent s'il y a ouverture de guillemets ou parenthèse, il faut que cela se ferme dans le bon ordre. (... {... (....)}....)
Vu le message le problème est dans le db_countries.lua
Il existe des éditeurs de texte plus ou moins intelligents (ultraedit ?) qui permettent de visualiser ces détails.
Publié : mer. avr. 20, 2011 4:29 pm
par lascar
esque les espace entre les -- de part et d'autre du mots influrait t'il??
exp: -- [mig29k] ou --[mig29k]......etc
et le positionnement des lignes color_sheme si elles ne sont pas vraiment alignées
exp: color_sheme
color_sheme
merci encore. en tout cas je sais pas si ça résoudras mon PB "morpheus" mais je me sans moins seul d'un coup:sweatdrop
ok je vais regardez de ce coté la michelange merci:notworthy
Publié : mer. avr. 20, 2011 4:44 pm
par Michelange
Non, les espaces et les alignements ne sont pas importants. C'est une structure de format LUA donc pour que l'ensemble soit bien interprété en lua, il faut absolument respecter le format des ( ) et {} etc... Si tu n'y arrives pas mets le db_coutries.lua modifié et l'original dans le message pour qu'on y jette un coup d'oeuil.
A+
Publié : mer. avr. 20, 2011 4:51 pm
par lascar
country("{24623DF1-59F6-4231-B669-4B0160F2C9BF}", _("France"), "France", "FRA", "France.png", 5,
{
Planes =
{
CATID = "{C168A850-3C0B-436a-95B5-C4A015552560}",
Plane =
{
cnt_unit("{AAD0C656-A7E0-4099-8F6C-25DDCB3EEEA2}", "Mirage 2000-5", {
color_scheme("{55033da3-6ad7-4a9c-807f-79696ce713a2}", "EC1/2 SPA3 \"Cigogne de Guynemer\""),
color_scheme("{7c41a49f-74a3-42e6-b8d0-8297722aa1bb}", "EC1/2 SPA103 \"Cigogne de Fonck\""),
color_scheme("{703e7ba9-e80c-4049-a440-25a45a8a0a29}", "EC1/2 SPA12 \"Cigogne a ailes ouvertes\""),
color_scheme("{2cd75265-f577-41fb-bdc7-6bdee4555385}", "EC2/2 \"Cote d'or\" SPA65 \"Chimere\""),
color_scheme("{e2ab0c76-4248-4268-8372-b7b35993de47}", "EC2/2 \"Cote d'or\" SPA57 \"Mouette\""),
color_scheme("{f6b81feb-e6d9-4f4d-9a75-40a33e5b3750}", "EC2/2 SPA94 \"LaMort qui fauche\""),
}),
cnt_unit("{0213FA86-978D-4586-BAC3-BD642AD52B96}", "C-130", {
color_scheme("{2024A60C-DC7B-4af0-B0E7-6A911774383B}", "ET 2/61 \"Franche-Comte\""),
}),
},
},
ORIGINAL:db_countries.lua
Publié : mer. avr. 20, 2011 4:53 pm
par lascar
country("{24623DF1-59F6-4231-B669-4B0160F2C9BF}", _("France"), "France", "FRA", "France.png", 5,
{
Planes =
{
CATID = "{C168A850-3C0B-436a-95B5-C4A015552560}",
Plane =
{
cnt_unit("{AAD0C656-A7E0-4099-8F6C-25DDCB3EEEA2}", "Mirage 2000-5", {
color_scheme("{55033da3-6ad7-4a9c-807f-79696ce713a2}", "EC1/2 SPA3 \"Cigogne de Guynemer\""),
color_scheme("{7c41a49f-74a3-42e6-b8d0-8297722aa1bb}", "EC1/2 SPA103 \"Cigogne de Fonck\""),
color_scheme("{703e7ba9-e80c-4049-a440-25a45a8a0a29}", "EC1/2 SPA12 \"Cigogne a ailes ouvertes\""),
color_scheme("{2cd75265-f577-41fb-bdc7-6bdee4555385}", "EC2/2 \"Cote d'or\" SPA65 \"Chimere\""),
color_scheme("{e2ab0c76-4248-4268-8372-b7b35993de47}", "EC2/2 \"Cote d'or\" SPA57 \"Mouette\""),
color_scheme("{f6b81feb-e6d9-4f4d-9a75-40a33e5b3750}", "EC2/2 SPA94 \"LaMort qui fauche\""),
}),
cnt_unit("{2325337F-8CF8-4918-A149-9A1A2F62F157}", "Mirage-IV", {
color_scheme("{BBC88536-2767-4071-A7FA-B4B890CA72D8}", "European AX"),
color_scheme("{23422356-A3D8-4adc-B331-54E08E184C7A}", "European BZ"),
color_scheme("{9A10D3B6-E235-4326-A145-F834E47E0262}", "European CF"),
color_scheme("{8AC52B79-F2BF-45a0-9762-01003515DC46}", "European CH"),
}),
cnt_unit("{C9A9320E-326B-42dd-AE7B-5ADC6C9F715B}", "Mirage F1C-100", {
color_scheme("{FDAB39C1-2564-4165-9FBB-501D6B17153D}", "F1C-100 Blue Used"),
color_scheme("{69925CFC-B534-401E-8F09-49055470D695}", "F1C-100 Vanille Chocolat Worn"),
}),
cnt_unit("{7DA26DE0-8552-4d1f-9C34-B343E271F7B7}", "Mirage F1C-200", {
color_scheme("{5D0769A9-C64A-4EC6-8180-BC00FD8CE6A4}", "F1C-200 Blue Worn"),
color_scheme("{ECE4C12F-9F7C-4380-B9DD-2E63EB29DB04}", "F1C-200 Vanille Chocolat Used"),
color_scheme("{1B954B92-5D51-435F-AC54-FEBB63D3A82C}", "F1C-200 Vanille Chocolat Filthy"),
color_scheme("{1B954B92-5D51-435F-AC54-FEBB63D3A82D}", "F1C-200 Vanille Chocolat Ultra Filthy"),
}),
cnt_unit("{EEC9AC95-3B6F-4F7B-A3A4-6367673DCF50}", "Mirage F1CR", {
color_scheme("{A2D77B12-4B76-45D3-A152-6CA8C9FDAEFC}", "F1CR Green Grey Used"),
color_scheme("{52503BD7-70A8-4171-B81B-2F42F6D5D2B4}", "F1CR Green Grey Used Shark Tank"),
color_scheme("{31CB856C-5AE2-4D1D-A817-6D34CEBD5CBC}", "F1CR Vanille Chocolat Worn"),
color_scheme("{14A59A98-C283-47F8-884F-65872D941E74}", "F1CR Vanille Chocolat Worn Shark Tank"),
color_scheme("{315FB06B-D1F9-4443-B65E-CD6983C2A0F1}", "F1CR RedFlag New"),
color_scheme("{51C6EA8C-24CD-4b58-8E7C-0C1DDEAD5EB0}", "F1CR European Used"),
}),
cnt_unit("{1021656E-D68E-418b-8F02-A0DE7F8FD816}", "Mirage F1CT", {
color_scheme("{F1688AE9-3CB9-4a28-BABC-2F9BF1BA4B76}", "F1CT Green Grey Worn"),
color_scheme("{3D3039FF-3FAF-4b82-A0FF-4E1935A66DB6}", "F1CT Green Grey Worn Shark Tank"),
color_scheme("{566EDAA0-6B49-42d7-8351-365EF1F08D50}", "F1CT Green Used"),
color_scheme("{6ED48DE3-F3FE-46af-8D14-6D994D934916}", "F1CT Green Used Shark Tank"),
}),
cnt_unit("{0213FA86-978D-4586-BAC3-BD642AD52B96}", "C-130", {
color_scheme("{2024A60C-DC7B-4af0-B0E7-6A911774383B}", "ET 2/61 \"Franche-Comte\""),
}),
},
},
MODIFIER:db_countries.lua
Publié : mer. avr. 20, 2011 4:56 pm
par lascar
je me demande si ca viendrais pas des guillemets sur l'original les color_sheme ce termine par:
Cigogne de Guynemer\""),
et sur les modifs: F1C-100 Blue Used"),
Publié : mer. avr. 20, 2011 5:20 pm
par Michelange
OK ça à l'air d'être bon l'erreur est dans un autre fichier.
tu as bien avant country :
); -- fin du pays précédent
country( -- ça c'est le début de définition d'un pays
...
...
},
},
Heliports =
{
....
....
); -- ça c'est la fin de définition du pays
les \" texte entre guillemets \" c'est bon.
Publié : mer. avr. 20, 2011 6:57 pm
par lascar
j'ai trouver...o_Oo_O en faite il me manquai une ligne dans wstypestree:wacko:
mais je suis bon pour une réinstall:busted_re du faite que le fc2 ce lance normalement sauf qu'il ne veut pas passer en flying il se met directement en fin de mission:wacko:.
je pense que les fichiers son corrompus pour le coup:huh:
en tout cas je vous admire pour votre patience ce n'est pas donner a tout le monde de faire de la programation:sweatdrop
Publié : jeu. avr. 21, 2011 3:03 am
par lascar
après réinstalle le problème reste le meme:sad:
par-contre j'ai trouvé un fichier error dans temp::huh: Error running \Scripts\server.lua: Scripts/Database/wsTypesTree.lua:16: '}' expected (to close '{' at line 6) near '='
je pense que ça vient toujours du meme fichier: wstypes.lua
je te soumet ma config pour voir::detective
dofile(db_path.."wsTypes.lua")
WsTypeTree = {
[wsType_Air] = {
[wsType_Airplane] = {
[wsType_Fighter] = {
["MiG-23MLD"] = MiG_23, ["MiG-29A"] = MiG_29, ["MiG-29G"] = MiG_29G, ["MiG-29S"] = MiG_29C,
["MiG-29K"] = MIG_29K, ["Su-27"] = Su_27, ["Su-33"] = Su_33, ["Su-30"] = Su_30,
["F-4E"] = F_4E, ["F-5E"] = F_5E, ["F-14A"] = F_14, ["F-15C"] = F_15, ["F-16C bl.50"] = F_16, ["F-16A"] = F_16A,
["F/A-18A"] = FA_18, ["F/A-18C"] = FA_18C, ["Mirage 2000-5"] = Mirage, ["Tornado GR3"] = F_2, ["Tornado IDS"] = TORNADO_IDS,
["Su-34"] = Su_34, ["MiG-27K"] = MiG_27, ["Su-24M"] = Su_24, ["Su-24MR"] = Su_24MR, ["Su-17M4"] = SU_17M4, ["F-111F"] = F_111,
["EA-6B"] = EA_6B, ["BAE Harrier"] = AV_8B
["Mirage-F1C-100"] = MIG_29K, ["Mirage-F1C-200"] = MIG_29K, ["Mirage-F1CR"] = MIG_29K, ["Mirage-F1CT"] = MIG_29K,
},
[wsType_F_Bomber] = {
["Tu-22M3"] = Tu_22M3, ["Tu-160"] = Tu_160, ["B-1B"] = B_1
},
[wsType_Intercepter] = {
["MiG-25PD"] = MiG_25P, ["MiG-31"] = MiG_31, ["MiG-25RBT"] = MiG_25
},
[wsType_Intruder] = {
["Tu-95MS"] = Tu_95, ["Tu-142"] = Tu_142, ["B-52H"] = B_52
},
[wsType_Cruiser] = {
["A-50"] = A_50, ["E-3A"] = E_3, ["IL-78M"] = IL_78, ["KC-10A"] = KC_10, ["IL-76MD"] = IL_76, ["C-130"] = C_130,
["S-3R"] = S_3R, ["Tu-143"] = Tu_143, ["Tu-141"] = Tu_141, ["An-26B"] = AN_26B, ["An-30M"] = AN_30M,
["E-2C"] = E_2C, ["S-3B"] = S_3A, ["C-17A"] = C_17, ["Yak-40"] = Yak_40,
},
[wsType_Battleplane] = {
["Su-25"] = Su_25, ["A-10A"] = A_10, ["F-117A"] = F_117, ["Su-25TM"] = Su_39,
["Su-25T"] = Su_25T, ["RQ-1A Predator"] = RQ_1A_Predator
}
pas facile l'affaire:sweatdrop
Publié : jeu. avr. 21, 2011 9:09 am
par Michelange
en ligne 10 : ["BAE Harrier"] = AV_8B, -> manque la virgule.
et la dernière virgule ["Mirage-F1CT"] = MIG_29K, avant }, n'est pas absolument necessaire.
En fait c'est une structure de tableau, il faut respecter la syntaxe.
[wsType_xxxxx] = {["Valeur1"] = V1, ["Valeur2"] = V2},
Que ce soit soit écrit sur plusieurs lignes ou que tu ai des lignes vides n'a pas d'importance.
Publié : jeu. avr. 21, 2011 1:16 pm
par Morpheus
Pour faire ce genre de manip un peu risquée, il est quasiment impératif de faire une double (ou plus installation) de FC2, comme cela tu gardes un FC2 clean et tu peux bidouiller ce que tu veux sur tes autres installations, si ça merdoie tu effaces tout et tu recommences
.