Nouveau pack de textures RF13
-
Topic author - WSO Co-pilote
Nouveau pack de textures RF13
#1Bonjour à tous,
De nouveaux packs de textures viennent de paraître. Il y a des choses pas mal du tout.
Je vous laisse découvrir.
C'est ICI RF13
De nouveaux packs de textures viennent de paraître. Il y a des choses pas mal du tout.
Je vous laisse découvrir.
C'est ICI RF13
[SIGPIC][/SIGPIC]
EVAC, école de chasse virtuelle francophone sur Lock On : Flaming Cliff
Merci Michelange,
Vais voir ça .
Vais voir ça .
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
J'ai un peu été visiter le site, celui qui fait ca, il fait du beau boulot !! Merci du partage !
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
essayé et adopté...joli!!..merci
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
bonjour,
installé les pistes, mais pour certaines, la zone située à l'intérieur des runways reste dans une tonalité "hivers" même en été ou automne.
l'utilisation n'est pas très claire, on doit choisir un pack parmi plusieurs options (navy, ou air force...ect?
ses packs missiles sont superbes, mais en revanches, installés avec modman, ses textures de 33 n'apparaissent pas dans le jeu. j'ai raté une étape genre "déclarer des nouvelles textures" comme c'était le cas dans FC1?
merci pour vos tuyeaux.
installé les pistes, mais pour certaines, la zone située à l'intérieur des runways reste dans une tonalité "hivers" même en été ou automne.
l'utilisation n'est pas très claire, on doit choisir un pack parmi plusieurs options (navy, ou air force...ect?
ses packs missiles sont superbes, mais en revanches, installés avec modman, ses textures de 33 n'apparaissent pas dans le jeu. j'ai raté une étape genre "déclarer des nouvelles textures" comme c'était le cas dans FC1?
merci pour vos tuyeaux.
Bonjour, as tu bien vérifié que la ligne "blu4.cdds" (par exemple....) était bien présente dans le "Graphic.cfg" ?
bon sang mais c'est bien sur!!!
j'ai oublié que parfois, modman7 oubliait de le faire tout seul.
je vérifie ça ce soir.
merci
j'ai oublié que parfois, modman7 oubliait de le faire tout seul.
je vérifie ça ce soir.
merci
[quote="FOUFI"]Je décerne à Morphéus, la "MEDAILLE DU SAINT BERNARD DES LOCKONEUX"
Morphéus un pas en avant,
Ouvrer le banc, trompette, fermer le banc, par les pouvoirs qui me sont conférés, (ou quelque chose comme ça), je vous décerne la Médaille du Saint Bernard des Lockoneux.
Attention sa va piqué, AIE....,
J'avais prévenu,
Tous au bar.
Ouvrer le banc, trompette, fermer le banc, par les pouvoirs qui me sont conférés, (ou quelque chose comme ça), je vous décerne la Médaille du Saint Bernard des Lockoneux.
J'avais prévenu,
Tous au bar.
Je décerne à Morphéus, la "MEDAILLE DU SAINT BERNARD DES LOCKONEUX"
J'avais prévenu,
Tous au bar.
J'avais prévenu,
Tous au bar.