lire le Readmeest ce normale de ne pas avoir les cockpits correspondant aux avions (sauf pour les mirage2000) ?
il y a des cockpits AdA V1 pour les M2000 les F1 et l'etendard
en revanche pas de pit pour les rafale, le jag, le mirage IV, le gadget
lire le Readmeest ce normale de ne pas avoir les cockpits correspondant aux avions (sauf pour les mirage2000) ?
T'as été plus rapide que moi sur ce coup?<F=A=F>Ange a écrit :Pas de templates ?
YopSolo a écrit :T'as été plus rapide que moi sur ce coup
Idem pour les skins commémoration .. F1, JAG, 2000, IV ? un petit exemple :YopSolo a écrit :Pour les teams de voltige ou autre qui voudraient personnaliser leur avion, les templates sont disponibles?
Merci.
Morpheus a écrit :Bonjour, pour le second screen tu n'aurais pas modifié ta vue F4 ??
Pour les templates soyez patients les gars, l'ADA Mod est là, le reste va venir on a déjà du boulot pour se familiariser avec les modèles de vol .....
pas de soucisBarbsMan a écrit :Oui pour les templates on va les fournir aussi.
Il nous faut un peu de temps pour les préparer
Ba sa va être compliqué à te dire je pense que chacun va vouloir son avion préféré en premier . Pour ma part dans l'ordre qui suit :BarbsMan a écrit :Quel avion vous voulez en premier ?
Azrayen a écrit :anto-big-boss, merci pour le retour
As-tu essayé de modifier le fichier tel que conseillé ici (pour un autre souci) ?
La modif du fichier ne changera rien.Azrayen a écrit : As-tu essayé de modifier le fichier tel que conseillé ici (pour un autre souci) ?
Si ça résoud, tant mieux (puisqu'il s'agit bien d'un pb de positionnement de ton cockpit : tu es "dans" le Rafale sur ton screen.
Si ça ne change pas, on va dire que la solution est -pour l'instant- de ne pas recycler de mission, et de faire du totalement créatif
++ne pas recycler de mission, et de faire du totalement créatif
+1Pink_Tigrou a écrit :Sinon, une petite news en une de checksix ?