oui oui y a même la possibilité de faire du SEAD<F=A=F>Ange a écrit :Au niveau bidons possibilité d'en mettre 3 ? (bon là c'est juste pour l'esthétique hein) mais c'est important
AdA Mod V2.0 pour FC2
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
En général on les mets dessous lollollol<F=A=F>Ange a écrit :Bonne nouvelle moi j'aime bien quand l'avion y'a plein de trucs dessus
Du Sead? Donc il a le pit du 25T?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pour le Jaguar on peut mettre deux petites choses au dessusMorpheus a écrit :En général on les mets dessous lollollol
J'espère qu'il à seulement le cockpit et que l'avionique soit un peu plus cool sinon sa va être une p***in de galère à filmé en formationbmushu a écrit :Du Sead? Donc il a le pit du 25T?
ben non. C'est pas un Jaguar Anglais<F=A=F>Ange a écrit :Pour le Jaguar on peut mettre deux petites choses au dessus
oui c'est le pit du 25TDu Sead? Donc il a le pit du 25T?
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Arf ! je sais pas pourquoi je focalise sur l'english ..WoodMan a écrit :ben non. C'est pas un Jaguar Anglais
Ada da sur mon Rafale!
#133Bon, ben je viens de voir passer 2 Rafales dans les cieux, et ça m'a remis en tête le fait que l'équipe "Ada mod" était en train de finir cet énorme travail.
Comme l'a dit quelqu'un dans cette discussion, que le mod sorte dans 15 jours ou dans 1 mois, ce qui compte est de pouvoir en profiter, et qui plus est, gratuitement il me semble.
Alors, milles mercis aux "valeureux mercenaires" qui œuvrent dans l'ombre, et pour ne plus qu'ils y soient, serait-il possible d'avoir une photo de famille afin de mettre une tronche sur chacun de vous ?
Et pi c'est tout , heu non: joyeuses fêtes à tous !!!!:yes:
Comme l'a dit quelqu'un dans cette discussion, que le mod sorte dans 15 jours ou dans 1 mois, ce qui compte est de pouvoir en profiter, et qui plus est, gratuitement il me semble.
Alors, milles mercis aux "valeureux mercenaires" qui œuvrent dans l'ombre, et pour ne plus qu'ils y soient, serait-il possible d'avoir une photo de famille afin de mettre une tronche sur chacun de vous ?
Et pi c'est tout , heu non: joyeuses fêtes à tous !!!!:yes:
Et que le plaisir de voler l'emporte
arf la photo risque d'être découpée en plusieurs morceaux vu que tout le monde n'a pas vu tout le monde
Au pire, photoshop est ton ami wood!
[SIGPIC][/SIGPIC]
La mosaïque de l'ADA Team
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
À la Chasse !
#137Bonsoir,
Dans la Chasse, celle sans boue sur les poils, il y a plusieurs types et missions :
Le chasseur intelligent (voire électroniquement intelligent, dans ce cas précis) :
Le chasseur policier :
Ou le chasseur en patrouille (dit aussi le chasseur qui fait le beau) :
Mais au final... Au final, la Chasse ça reste d'abord et avant tout la bonne vieille baston aérienne.
Alors à la chasse, Bordel !
Screenshots credits: WoodMan pour l'AdA team
Voilà voilà
...
...
Hein ? Quoi ? Vous voulez des news en plus des screenshots ? Hé beh, z'êtes exigeants... Un café, après ça ? Non ?
Bon. On en est où ?
A la version bêta 1.4, que Barbs a finalisée hier soir.
Et c'est quoi cette version ? Oh, pas grand chose... le change log ne signale guère que 3 modifs sur les MdV, 7 modifs sur la série M2000, 13 modifs sur les Rafale, 12 sur les F1, 10 sur le SEM, 5 sur le Jag, 7 sur les autres appareils (IVP, J-7, Gadjet, Tanker) et 6 dans la catégorie "munitions & divers".
Bref, 63 ajouts, corrections, modifications. Une paille. :P
Donc maintenant, on vérifie tout ça, on cherche s'il ne reste pas encore quelques points qu'on pourrait corriger, et puis y'a Pouka qui nous prépare les options de réarmement au parking, gros boulot également !
On s'approche donc tout doucement des Release Candidates.
Bientôt...
L'équipe AdA mod.
Dans la Chasse, celle sans boue sur les poils, il y a plusieurs types et missions :
Le chasseur intelligent (voire électroniquement intelligent, dans ce cas précis) :
Le chasseur policier :
Ou le chasseur en patrouille (dit aussi le chasseur qui fait le beau) :
Mais au final... Au final, la Chasse ça reste d'abord et avant tout la bonne vieille baston aérienne.
Alors à la chasse, Bordel !
Screenshots credits: WoodMan pour l'AdA team
Voilà voilà
...
...
Hein ? Quoi ? Vous voulez des news en plus des screenshots ? Hé beh, z'êtes exigeants... Un café, après ça ? Non ?
Bon. On en est où ?
A la version bêta 1.4, que Barbs a finalisée hier soir.
Et c'est quoi cette version ? Oh, pas grand chose... le change log ne signale guère que 3 modifs sur les MdV, 7 modifs sur la série M2000, 13 modifs sur les Rafale, 12 sur les F1, 10 sur le SEM, 5 sur le Jag, 7 sur les autres appareils (IVP, J-7, Gadjet, Tanker) et 6 dans la catégorie "munitions & divers".
Bref, 63 ajouts, corrections, modifications. Une paille. :P
Donc maintenant, on vérifie tout ça, on cherche s'il ne reste pas encore quelques points qu'on pourrait corriger, et puis y'a Pouka qui nous prépare les options de réarmement au parking, gros boulot également !
On s'approche donc tout doucement des Release Candidates.
Bientôt...
L'équipe AdA mod.
-
- Jeune Pilote
-
- Nouvelle Recrue
Prophet, au boulot ils y sont et depuis un moment déjà:yes:.-_Prophet_- a écrit :Wahou ! Allez, au boulot, vite vite !
-
- Jeune Pilote
Pour info, la nacelle Astac qu'on voit sur le screen de F1-CR va être adaptée sur 2000D. Info vue dans le dernier AirFan.
-
- Jeune Pilote
Cpt Stark a écrit :voir le readme en première page
Ah oui, bien vu Génial !
Image courtesy of Vincent Meslet
Oui, pour conserver la capacité reco élec malgré le retrait des finfins.Kerdougan a écrit :Pour info, la nacelle Astac qu'on voit sur le screen de F1-CR va être adaptée sur 2000D. Info vue dans le dernier AirFan.
Concernant l'AdA, vu que les F1 y sont, et que les immats sont "ancienne mode" (sauf certains Rafale), le pod n'est "que" sur le Mirage non delta.
++
Az'
Ah ben tiens, j'ai presque hâte qu'il sorte aussi. Non pas pour mon amour des avions français (qui n'est pas au plus haut, mais ce n'est pas la question), mais juste pour le plaisir de faire de beaux screens!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ben, c'est sur que chez vous, à part quelques superbes Pilatus , notament les Pc9 et 21 (mais à moteur Pratt & Whitney ).....ptetre que j'en oublie, ah oui: le FFAP-16, mais pas de chance: 2 protos, et capotache...bmushu a écrit :Ah ben tiens, j'ai presque hâte qu'il sorte aussi. Non pas pour mon amour des avions français (qui n'est pas au plus haut, mais ce n'est pas la question),
Merry Christmas guys!:sorcerer:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Pour Sûr tu te trompes doublementtips a écrit :Ben, c'est sur que chez vous, à part quelques superbes Pilatus , notament les Pc9 et 21 (mais à moteur Pratt & Whitney ).....ptetre que j'en oublie, ah oui: le FFAP-16, mais pas de chance: 2 protos, et capotache...
Merry Christmas guys!:sorcerer:
Premièrement on les fabrique pas pour nous, nous on les vend
Ensuite avec l'argent, on en achète d'autres, des vieux F5, mais repeints jolis , des Fa18 qu'on monte en Suisse au chaud dans nos banques et on aurait tant aimé un rafale, mais même pour des Suisses, il est trop cher
Bref on va acheter deux avions chinois:sad: ....non je fais erreur c'est Suédois je crois, Saab chinois c'est les voitures
Deuxièmement Mushu, il est même pas Suisse.. comme moi d'ailleurs, je suis même pas Français et même moi j'adore bien vos avions
Bons vols, en ce que vous voulez
[SIGPIC][/SIGPIC]