AdA Mod V2.0 pour FC2
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 915
- Inscription : 25 septembre 2006
#102
Je verrais ceci sous la forme d'un add-on indépendant moi. Je pense que les pit's sont indépendants de ce que vous avez déjà fait pourraient donc s'intégrer par la suite.Si j'en crois les dernières réalisations (MiG-21...) les possibilités sont plus étendues aujourd'hui qu'il y a quelques années. En revanche, c'est le genre de truc bien chronophage aussi, alors pas pour la v2
++
Et oui cela doit représenter énormément de travail ! Ce n'est pas nonplus obligé que ce soient les même personnes qui réalisent ceci, tout en accord avec la volonté et les projets du team ADA.
Ce n'est que mon avis.
[SIGPIC][/SIGPIC]
EVAC, école de chasse virtuelle francophone sur Lock On : Flaming Cliff
#103
je confirme pas d'auto trimAzrayen a écrit :Sauf erreur on n'utilise pas la "base" du F-15 (because pas de mode air-sol) donc je dirai non, pas d'auto-trim (mais tu me mets le doute).
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#104
Dommage que l'on ait pas de F-15E dans LO, histoire de pouvoir baser des appareils comme les 2000 et Rafale sur celui-ci ... ce serait plus sympathique pour les trim auto et le cockpit.
Enfin bon, c'est déjà superbe ce que nous permet de piloter ada , ca me manquais de ne plus être aux commande d'un bon pti 2000 .
Mais dites vous le sortez quand ? C'est difficile de voir tout ces beaux joujoux en screen sans pouvoir les toucher ^^.
Enfin bon, c'est déjà superbe ce que nous permet de piloter ada , ca me manquais de ne plus être aux commande d'un bon pti 2000 .
Mais dites vous le sortez quand ? C'est difficile de voir tout ces beaux joujoux en screen sans pouvoir les toucher ^^.
[SIGPIC][/SIGPIC]
#105
J'aurai tendance à dire : 2MWdavegalm a écrit :Mais dites vous le sortez quand ? C'est difficile de voir tout ces beaux joujoux en screen sans pouvoir les toucher ^^.
#106
Ha ben non alors, vous allez être responsables d'encéphalogrammes plats, arrêts cardiaques et autres joyeusetés dans le genre lollollolCpt Stark a écrit :J'aurai tendance à dire : 2MW
#107
Ouille!Cpt Stark a écrit :J'aurai tendance à dire : 2MW
Tu viens de m'enfoncer un poignard dans le coeur...
#109
J'y pense comme ca d'un coup :
J'ai une idée pour l'équipe ada, elle me vient un peu aussi de mon passé sur FSX mais bon ...
Bien sûr ce n'est qu'une idée que je vous conseil cela pourrait faire plaisir à qql mordus qui vont surtout ceux qui vont ronger votre Super Etendart et Rafale. Et surtout si elle est possible .
En + elle est simple elle se résume en une image, je vous laisse deviner :
http://www.meretmarine.com/objets/500/2954.jpg
Vous ne devinez pas ? Bon allé un petit indice, j'aimerais apponter sur ce cher générale ...
D'ailleurs petite question, bête, mais que personne n'a demandé. L'Etendart et le Rafale pourront utiliser les catapultes ?
J'ai une idée pour l'équipe ada, elle me vient un peu aussi de mon passé sur FSX mais bon ...
Bien sûr ce n'est qu'une idée que je vous conseil cela pourrait faire plaisir à qql mordus qui vont surtout ceux qui vont ronger votre Super Etendart et Rafale. Et surtout si elle est possible .
En + elle est simple elle se résume en une image, je vous laisse deviner :
http://www.meretmarine.com/objets/500/2954.jpg
Vous ne devinez pas ? Bon allé un petit indice, j'aimerais apponter sur ce cher générale ...
D'ailleurs petite question, bête, mais que personne n'a demandé. L'Etendart et le Rafale pourront utiliser les catapultes ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
#111
et c'est toi qui fourni le modele 3D du CDG davegalm ?
les catapultes ne peuvent étre utilisées pas les joueurs mais uniquement pas l'IA cependant le rafale pourra décoller d'un PA, par contre l'étandard c'est pas possible (il manque de puissance)L'Etendart et le Rafale pourront utiliser les catapultes ?
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#112
Oula la belle erreur ... honte à moi ^^.
Heu, WoodMan non je ne peux fournir cela :/. C'est juste une idée comme ca que je vous propose.
Heu, WoodMan non je ne peux fournir cela :/. C'est juste une idée comme ca que je vous propose.
[SIGPIC][/SIGPIC]
#113
Allez je vous file un coup de ma main 3D:yes: je vous fais la cuisine du CDG! la cuisine c'est nous et avec schmi?d ou ?t ,biensûr!WoodMan a écrit :et c'est toi qui fourni le modele 3D du CDG davegalm ?
@JPP: Schmidt avec dt
Fatigué le JP... C'est bon Arzayen
[SIGPIC][/SIGPIC]
#114
Bonsoir,
Nous vous avions promis de revenir avec un peu d'opérationnel, voici donc quelques images de deux "vieux" guerriers, l'un ayant pris sa retraite l'autre s'en approchant à grand pas.
Ils n'auront pas démérité, ces "avions d'homme" aux riches états de service.
Rustiques et modernes à la fois, ils auront conservé jusqu'au bout certains défaut de jeunesse (dont une sous-motorisation assez typique des produits tricolores, à l'époque du moins), tout en se faisant refaire une beauté lorsqu'il le fallait : Les derniers exemplaires du premier, au 1/7, clamaient "Nous, on tire tout" quand les avions plus "modernes" n'en étaient encore qu'à leurs premiers standards.
Le dernier carré des seconds a encore sû faire parler la poudre il y a quelques semaines/mois au dessus de la Libye, s'insérant sans hésiter au milieu des "p'tits jeunes" de la coalition otanienne.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs : Le SEPECAT Jaguar et le Super Etendard Modernisé.
crédits photos : WoodMan & Necron pour l'AdA team
Au dela des photos, quelques news : nous avons noté qu'ici et là certains s'étaient aperçus du mois en cours. Bravo à eux
Effectivement nous sommes en décembre. Le 8, si ma montre est bien réglée. Il nous reste donc encore quelques jours pour ne pas être en retard sur notre annonce initiale, et on compte bien les mettre à profit ! En effet, ce n'est pas par plaisir de vous faire languir, on n'a pas une version toute prête, planquée dans un coin, pendant que l'on vous torture à grands coups d'images superbes mais trop rares. On n'a pas encore de date, nous non plus. Pour ça il faudrait que les testeurs arrêtent de trouver des trucs de dernière minute qui ne vont pas, que Barbs arrête de corriger, que l'on arrive enfin à être satisfaits du modèle de vol du... ...
Voilà. Ca bosse. Mais c'est pas encore ça. On est sûr que vous trouverez des bugs, vous aussi, mais on aimerait qu'ils soient les moins nombreux possibles.
Donc non, on n'a pas de date. Enfin si, "décembre 2011" a dit le chef (et comme c'est lui qui bosse le plus - ouais, c'est pas un chef comme les autres - on lui fait confiance).
Merci pour vos encouragements, en tout cas, ça fait bien plaisir pour la dernière ligne droite (qui zig-zag encore un peu)
Cheers
L'équipe AdA Mod.
Nous vous avions promis de revenir avec un peu d'opérationnel, voici donc quelques images de deux "vieux" guerriers, l'un ayant pris sa retraite l'autre s'en approchant à grand pas.
Ils n'auront pas démérité, ces "avions d'homme" aux riches états de service.
Rustiques et modernes à la fois, ils auront conservé jusqu'au bout certains défaut de jeunesse (dont une sous-motorisation assez typique des produits tricolores, à l'époque du moins), tout en se faisant refaire une beauté lorsqu'il le fallait : Les derniers exemplaires du premier, au 1/7, clamaient "Nous, on tire tout" quand les avions plus "modernes" n'en étaient encore qu'à leurs premiers standards.
Le dernier carré des seconds a encore sû faire parler la poudre il y a quelques semaines/mois au dessus de la Libye, s'insérant sans hésiter au milieu des "p'tits jeunes" de la coalition otanienne.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs : Le SEPECAT Jaguar et le Super Etendard Modernisé.
crédits photos : WoodMan & Necron pour l'AdA team
Au dela des photos, quelques news : nous avons noté qu'ici et là certains s'étaient aperçus du mois en cours. Bravo à eux
Effectivement nous sommes en décembre. Le 8, si ma montre est bien réglée. Il nous reste donc encore quelques jours pour ne pas être en retard sur notre annonce initiale, et on compte bien les mettre à profit ! En effet, ce n'est pas par plaisir de vous faire languir, on n'a pas une version toute prête, planquée dans un coin, pendant que l'on vous torture à grands coups d'images superbes mais trop rares. On n'a pas encore de date, nous non plus. Pour ça il faudrait que les testeurs arrêtent de trouver des trucs de dernière minute qui ne vont pas, que Barbs arrête de corriger, que l'on arrive enfin à être satisfaits du modèle de vol du... ...
Voilà. Ca bosse. Mais c'est pas encore ça. On est sûr que vous trouverez des bugs, vous aussi, mais on aimerait qu'ils soient les moins nombreux possibles.
Donc non, on n'a pas de date. Enfin si, "décembre 2011" a dit le chef (et comme c'est lui qui bosse le plus - ouais, c'est pas un chef comme les autres - on lui fait confiance).
Merci pour vos encouragements, en tout cas, ça fait bien plaisir pour la dernière ligne droite (qui zig-zag encore un peu)
Cheers
L'équipe AdA Mod.
c'est bô !
#116Oh Oui c'est Beau.... merci pour les screens et les infos qui nous permettent de patienter un peu plus calmement , même si cela n'évitera malheureusement pas quelques suicides (virtuels évidemment)
[SIGPIC][/SIGPIC]
#117
C'est pas faux JP.jpp a écrit :Oh Oui c'est Beau.... merci pour les screens et les infos qui nous permettent de patienter un peu plus calmement , même si cela n'évitera malheureusement pas quelques suicides (virtuels évidemment)
#118
Merci Az' pour ces précieuses infos.
L'équipe AdA aura mieux réussi que d'autres pour vendre le Rafale!
Postulez chez Dassault les gars!
L'équipe AdA aura mieux réussi que d'autres pour vendre le Rafale!
Postulez chez Dassault les gars!
#119
dans la mesure ou c'est gratuit je suis pas sur que l'idée plaise à Dassault
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#120
Le Jaguar .. le Jaguar .. le Jaguar .. le Jaguar .. le Jaguar .. le Jaguar
Au niveau bidons possibilité d'en mettre 3 ? (bon là c'est juste pour l'esthétique hein) mais c'est importantAzrayen a écrit :
#122
Ou après sa serais mieux parce que je vais sûrement pas m'amuser à essayer un mod la semaine des fêtes de Noel (enfin pour ma part). Ou alors que le mod sorte dans la 15aine de Janvier comme çà ils peuvent corriger encore les quelques beugs sans avoir d'impératif du mois de Décembre.slivo a écrit :Pour le 25, ce serait un super cadeau!!!!
Moi perso sa dérange pas du tout qu'il sorte d'ici un mois (là je vais pas me faire que des amis )
#123
Superbe, qu'elle est la skins du premier screen du SEM ??
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#124
C'est une livrée grise utilisée en Afghanistan :Poliakov a écrit :Superbe, qu'elle est la skins du premier screen du SEM ??
http://lionelvaillant.free.fr/SUE8.jpg
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 1372476/L/
++
Barbs
#125
Euh... c'est quoi la différence ? Parce que pour moi, BGL (Bombe Guidée Laser) a toujours été la traduction vers le français de GBU (Guided Bomb Unit).jeanba a écrit :C'était l'emport classique pendant l'opération Daguet, de mémoire.
Par contre, je crois qu'à l'époque, c'était des BGLs, pas des GBUs
Ost