FC2, tir d'une bombe GBU-12 depuis A-10A
FC2, tir d'une bombe GBU-12 depuis A-10A
#1Bonjour à tous.
J'ai fais quelques recherches sans trouver de solution aussi je viens voir si ici quelqu'un aurait une idée.
Je suis sur FC2 patché 1.2.1 avec le pack"A10-F15-SU27 extended 2.1"
Ce "pack" qui est une compilation de plusieurs petit mod, contient notamment deux modifications de l'A-10A :
- SIM-MOD A-10A Warthog + A-10 cockpit fix by UWBuRn
- SIM-MOD A-10 Weathered Skinpack by Ruggbutt
Grâce à l'un d'eux le A-10 est maintenant équipé de la bombe GBU-12
Cette bombe est un armement guidé laser par un POD, hors on ne peut équiper l'A-10A de FC2 avec un POD de désignation laser.
Aussi comment délivre t'on la GBU-12 ? J'ai cherché dans le readme du pack, il n'y a aucune info sur cela.
J'ai alors cherché le readme de ces deux mods, je ne les trouve pas.
Lorsque je sélectionne la GBU-12 ... rien , j'ai beau parcourir tout les modes air/sol rien ne ce passe je ne peux rien larguer ni rien locker
J'ai fais quelques recherches sans trouver de solution aussi je viens voir si ici quelqu'un aurait une idée.
Je suis sur FC2 patché 1.2.1 avec le pack"A10-F15-SU27 extended 2.1"
Ce "pack" qui est une compilation de plusieurs petit mod, contient notamment deux modifications de l'A-10A :
- SIM-MOD A-10A Warthog + A-10 cockpit fix by UWBuRn
- SIM-MOD A-10 Weathered Skinpack by Ruggbutt
Grâce à l'un d'eux le A-10 est maintenant équipé de la bombe GBU-12
Cette bombe est un armement guidé laser par un POD, hors on ne peut équiper l'A-10A de FC2 avec un POD de désignation laser.
Aussi comment délivre t'on la GBU-12 ? J'ai cherché dans le readme du pack, il n'y a aucune info sur cela.
J'ai alors cherché le readme de ces deux mods, je ne les trouve pas.
Lorsque je sélectionne la GBU-12 ... rien , j'ai beau parcourir tout les modes air/sol rien ne ce passe je ne peux rien larguer ni rien locker
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#3
Salut,
J'vais peut etre dire une betises (longtemps que je ne pratique plus FC) mais il me semble me souvenir qu'il y avait une combine pour largue des bombe guidée via l'editeur de mission en designant l'objectif
Je sais pas si on sait encore le faire sur FC2
Personne ne s'en souvient :exit:
J'vais peut etre dire une betises (longtemps que je ne pratique plus FC) mais il me semble me souvenir qu'il y avait une combine pour largue des bombe guidée via l'editeur de mission en designant l'objectif
Je sais pas si on sait encore le faire sur FC2
Personne ne s'en souvient :exit:
#4
je crois que c'était de poser des points d'attaques l'astuce en question
par contre je pense que pour FC2 c'est mort car c'est plus vraiment un point mais une zone d'attaque mais à vérifier
par contre je pense que pour FC2 c'est mort car c'est plus vraiment un point mais une zone d'attaque mais à vérifier
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#5
Je confirme, cette méthode fonctionne je viens de tester.
Alors le truc, c'est de placer un plan de vol déjà. Sur un des WPT, il faut mettre un script d'attaque la. La zone d'attaque 1 ainsi crée fait par défaut 1000m de large et inclut tout ce qu'il y'a dedans. Il suffit de la réduire à 10m (ca ne change rien, mais c'est plus simple à comprendre) et décocher toutes les cibles sauf "point". Quand le jet sera à portée de tir sur le WPT voulu, une petite croix va se placer dans le cercle de la bombe, qui pointe normalement le point cible au sol. A ce moment la, une petite pression et hop, 500 livres d'explosifs vont exploser au sol sur le point même que vous avez désigné dans l'éditeur.
Pour plus de réalisme, il suffit de dire qu'une équipe au sol a pointé au laser un objectif. (ce qui est obligatoire sur le A10A vu que ce dernier n'emporte aucun pod laser même en vrai)
Alors le truc, c'est de placer un plan de vol déjà. Sur un des WPT, il faut mettre un script d'attaque la. La zone d'attaque 1 ainsi crée fait par défaut 1000m de large et inclut tout ce qu'il y'a dedans. Il suffit de la réduire à 10m (ca ne change rien, mais c'est plus simple à comprendre) et décocher toutes les cibles sauf "point". Quand le jet sera à portée de tir sur le WPT voulu, une petite croix va se placer dans le cercle de la bombe, qui pointe normalement le point cible au sol. A ce moment la, une petite pression et hop, 500 livres d'explosifs vont exploser au sol sur le point même que vous avez désigné dans l'éditeur.
Pour plus de réalisme, il suffit de dire qu'une équipe au sol a pointé au laser un objectif. (ce qui est obligatoire sur le A10A vu que ce dernier n'emporte aucun pod laser même en vrai)
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- Nouvelle Recrue
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#8
Divide ou le champion de détérage de post :exit:
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#9
Vonsoir à tous les monde et meilleurs voeux,
un petit up dans l'ère du temps...Peut-on tirer la GBU à partir des appareils Français de l'ADAmod V2 ou seulement du A 10 de base? Merci de vos réponses bonne soirée!
un petit up dans l'ère du temps...Peut-on tirer la GBU à partir des appareils Français de l'ADAmod V2 ou seulement du A 10 de base? Merci de vos réponses bonne soirée!
#10
oui on peut tirer des GBU avec les avions de l'AdAMod
- touche 7 (air sol)
- touche O (TV dans le MFD)
- Lock
- et tir au moment de la LA (l(approche peut être faite en CCRP ou CCIP)
- touche 7 (air sol)
- touche O (TV dans le MFD)
- Lock
- et tir au moment de la LA (l(approche peut être faite en CCRP ou CCIP)
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...