[DCS-BS/FC2] First Essai:Terrain nord Afghanistan

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pour Lock on FC2
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hellfrog
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#226

Message par hellfrog »

bientot un an et deux mois de travail ! chapeau bas !

nous t'encourageons toujours,

surtout va jusqu'au bout ! :notworthy:notworthy:notworthy
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Rocco'
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#227

Message par Rocco' »

Impressionnant...

Herky_20th
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#228

Message par Herky_20th »

Slash7 a écrit :Les premières bases et leurs éclairages fonctionnels:

Fayzabad
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Termez
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Konduz
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Mazar e sharif
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Joli boulot !!!

Par contre Fayzabad et Kunduz, ça ressemble à tout sauf à ça en réalité...
Je parle de la piste en elle-même, pas de l'environnement. L'environnement de Kunduz est assez ressemblant.
Je peux t'envoyer des photos si tu veux.

Joli travail en tout cas.


A+
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Batou
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#229

Message par Batou »

suis preneur de toutes photo ou diagrammes de pistes.
Les photos satélites ne sont pas toujours récentes !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

Herky_20th
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#230

Message par Herky_20th »

Olà !

Je t'envoie ce que je peux par MP.

A+

greg765
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#231

Message par greg765 »

Je pense que tu connais déjà , mais au cas ou :

http://www.motca.gov.af/index.php?id=3

C'est l'équivalent su SIA ne France.
Les infos sont plus ou moins fournies selon l'aéroport considéré.
Les documents sont moins fournis que pour le SIA en France mais y'a quelques éléments qui devraient pouvoir t'aider.
On trouve quelques images parfois, quelques diagrammes plus ou moins sommaires, les dimensions des pistes, etc....

;)
Image Image Image

Краш
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#232

Message par Краш »

Jamais eu l'occasion de le dire mais vraiment impressionnant comme travail.

Merci et bon courage pour la suite !
Va ! L'humanité progressiste te regarde avec espoir... [SIGPIC][/SIGPIC]
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Batou
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#233

Message par Batou »

Un petit up en images sur les bases en cours de construction

Mazar e Sharif
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Konduz
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Fayzabad
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Samarkand
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Karshi
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Karshi Kanahbad
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Termez
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Kakaydy
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Gissar
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Sariasiya
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Killin' Duck
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#234

Message par Killin' Duck »

Hello,

Ça faisait un moment que je n'étais pas venu voir, mais quel travail !!!
Chapeau bas Slash7.

Bonne continuation.

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
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Ekran
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#235

Message par Ekran »

C'est impressionnant ! Cette carte sera t'elle compatible avec A10 ou pas ?

En tout cas encore une fois super travail belle maitrise du terrain !
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Ghostrider
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#236

Message par Ghostrider »

C est clair boulot énorme , respect qui va avec :notworthy
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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Batou
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#237

Message par Batou »

allez une petite vidéo au dessus du terrain. Un vol de l'aéroport de Karshi Khanabad jusqu'à celui de Duchanbé.

le lien sur http://www.youtube.com/watch?v=r-oJ6hJgVmA
et en download ici
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
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Killin' Duck
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#238

Message par Killin' Duck »

Salut,

Ça rend carrément bien ! Le passage au dessus des reliefs est terrible, l'arrivée aussi.

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
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greg765
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#239

Message par greg765 »

En effet, c'est encourageant !

Le passage bas est très intéressant, merci pour cette vidéo ;)
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akitaken
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Bravo !

#240

Message par akitaken »

Superbe travail, bon courage pour la suite et merci ! :notworthy:notworthylol

Winizz
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#241

Message par Winizz »

Magifique !
Bonne continuation !
@+
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Poliakov
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#242

Message par Poliakov »

:Jumpy::Jumpy::notworthy:notworthy
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
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Muse
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#243

Message par Muse »

C çà qu'cé bon !!!! bravo !!
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i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
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hellfrog
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Petit Up

#244

Message par hellfrog »

on n'a pas eu de news depuis avant Noel...

on espère que tout va bien et que tu continues le projet ?

besoin d'aide ? de temps ? en stand by / sortie A10 ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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Batou
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#245

Message par Batou »

Un peu de tout çà oui ! :)
De l'aide sera toujours la bienvenue !
Du temps.... comme tout le monde il faut le trouver entre toutes les autres activités !
En stand bye ? oui un petit peu
Sortie A10 ? ca joue également !

Plus concrètement le projet n'est pas à l'abandon. Je voudrais pouvoir faire profiter mon terrain des évolutions majeurs du terrain de DCS.
La mesh principale a encore besoin de travail (découpe des champs...) mais je ne veux pas trop me lancer dans le développement des couches supérieurs (routes, forêts, villes, rivières, objets, éclairages...) avec les outils actuels qui ne sont pas compatible avec DCS.
En résumé le terrain sera pour DCS et non FC2, car je pense que FC2 est voué à disparaitre dès la sortie d'un module de chasseurs sur DCS ou la compatibilités de FC2 avec DCS.
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greg765
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#246

Message par greg765 »

Content d'entendre des nouvelles.

Je pense que c'est la bonne décision de privilégier DCS, il a plus d'avenir.
Sinon pour l'aide tu peux toujours dire ce dont t'as besoin, y'aura peut-être des gens de dispos pour t'aider ?

En tout cas, on soutient tous ton projet à fond, cette carte à l'air énorme !
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Forza42
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#247

Message par Forza42 »

salut
je decouvre ce post garce a Greg765, et j avoue que c est un beau projet :p
j ai lu les 13 pages .... et je voudrais donc savoir ce qu il manque pour avoir cela dans le jeu :
- outils : que te manque t il exactement ?
- main d oeuvre : tu as besoin de modeleur, textureurs ?
- test in game : que faut il pour que ca roule dans le jeu ?

bref, si on peut aider :D
pour info, je travaille deja dans le jeu video (directeur technique artistique).
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Batou
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#248

Message par Batou »

Clairement j'ai besoin de gens qui maitrisent 3dsmax pour m'aider sur la mesh de base et sur les couches supérieres (routes, villes, objets..) et qui sauront se dépatouiller avec les outils (primitifs) d'ED sans aucu tuto !

Puis j'ai besoin surtout de talentueux artistes 2D pour les textures ! car la je suis vraiment une quiche !
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Forza42
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#249

Message par Forza42 »

quelle version de max utilises tu ?
quelles sont les contraintes au niveau texture ?
- tilable ou specifique (textures qui se répète en x et y ou bien qui sont utilisés a une place donc du 1 pour 1)
- resolution des textures , pixel ratio?
- y a t il des shaders pour le terrain (Diffuse, normal, speculaire ... )
- format de textures ? TGA, DDS ...
- ou trouve t on les outils de ED ?
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Batou
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#250

Message par Batou »

3dsmax 2008
textures en format bmp ou tga multiple de 32 jusqu'en 2048x2048
compression ensuite par le jeu en dds
A l'heure actuelle aucune shader pour le sol... mais dans les prochains outils ca devrait arriver
Pour les outils ED et les "mini" tuto c'est ici
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