[DCS-BS/FC2] First Essai:Terrain nord Afghanistan
#226
bientot un an et deux mois de travail ! chapeau bas !
nous t'encourageons toujours,
surtout va jusqu'au bout ! :notworthy:notworthy
nous t'encourageons toujours,
surtout va jusqu'au bout ! :notworthy:notworthy
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
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Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
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- Jeune Pilote
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#228
Joli boulot !!!Slash7 a écrit :Les premières bases et leurs éclairages fonctionnels:
Fayzabad
Termez
Konduz
Mazar e sharif
Par contre Fayzabad et Kunduz, ça ressemble à tout sauf à ça en réalité...
Je parle de la piste en elle-même, pas de l'environnement. L'environnement de Kunduz est assez ressemblant.
Je peux t'envoyer des photos si tu veux.
Joli travail en tout cas.
A+
#229
suis preneur de toutes photo ou diagrammes de pistes.
Les photos satélites ne sont pas toujours récentes !
Les photos satélites ne sont pas toujours récentes !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
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- Jeune Pilote
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#231
Je pense que tu connais déjà , mais au cas ou :
http://www.motca.gov.af/index.php?id=3
C'est l'équivalent su SIA ne France.
Les infos sont plus ou moins fournies selon l'aéroport considéré.
Les documents sont moins fournis que pour le SIA en France mais y'a quelques éléments qui devraient pouvoir t'aider.
On trouve quelques images parfois, quelques diagrammes plus ou moins sommaires, les dimensions des pistes, etc....
http://www.motca.gov.af/index.php?id=3
C'est l'équivalent su SIA ne France.
Les infos sont plus ou moins fournies selon l'aéroport considéré.
Les documents sont moins fournis que pour le SIA en France mais y'a quelques éléments qui devraient pouvoir t'aider.
On trouve quelques images parfois, quelques diagrammes plus ou moins sommaires, les dimensions des pistes, etc....
#232
Jamais eu l'occasion de le dire mais vraiment impressionnant comme travail.
Merci et bon courage pour la suite !
Merci et bon courage pour la suite !
Va ! L'humanité progressiste te regarde avec espoir...
[SIGPIC][/SIGPIC]
#233
Un petit up en images sur les bases en cours de construction
Mazar e Sharif
Konduz
Fayzabad
Samarkand
Karshi
Karshi Kanahbad
Termez
Kakaydy
Gissar
Sariasiya
Mazar e Sharif
Konduz
Fayzabad
Samarkand
Karshi
Karshi Kanahbad
Termez
Kakaydy
Gissar
Sariasiya
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
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- Pilote Philanthrope
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#235
C'est impressionnant ! Cette carte sera t'elle compatible avec A10 ou pas ?
En tout cas encore une fois super travail belle maitrise du terrain !
En tout cas encore une fois super travail belle maitrise du terrain !
DESIGNER 3D Toliss https://store.x-plane.org/Airbus-A340-6 ... _1459.html
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
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- Grand Manitou
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#236
C est clair boulot énorme , respect qui va avec
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#237
allez une petite vidéo au dessus du terrain. Un vol de l'aéroport de Karshi Khanabad jusqu'à celui de Duchanbé.
le lien sur http://www.youtube.com/watch?v=r-oJ6hJgVmA
et en download ici
le lien sur http://www.youtube.com/watch?v=r-oJ6hJgVmA
et en download ici
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#242
:Jumpy::notworthy:notworthy
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
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Bêta testeur RedWings FS2020
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#243
C çà qu'cé bon !!!! bravo !!
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Petit Up
#244on n'a pas eu de news depuis avant Noel...
on espère que tout va bien et que tu continues le projet ?
besoin d'aide ? de temps ? en stand by / sortie A10 ?
on espère que tout va bien et que tu continues le projet ?
besoin d'aide ? de temps ? en stand by / sortie A10 ?
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(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#245
Un peu de tout çà oui !
De l'aide sera toujours la bienvenue !
Du temps.... comme tout le monde il faut le trouver entre toutes les autres activités !
En stand bye ? oui un petit peu
Sortie A10 ? ca joue également !
Plus concrètement le projet n'est pas à l'abandon. Je voudrais pouvoir faire profiter mon terrain des évolutions majeurs du terrain de DCS.
La mesh principale a encore besoin de travail (découpe des champs...) mais je ne veux pas trop me lancer dans le développement des couches supérieurs (routes, forêts, villes, rivières, objets, éclairages...) avec les outils actuels qui ne sont pas compatible avec DCS.
En résumé le terrain sera pour DCS et non FC2, car je pense que FC2 est voué à disparaitre dès la sortie d'un module de chasseurs sur DCS ou la compatibilités de FC2 avec DCS.
De l'aide sera toujours la bienvenue !
Du temps.... comme tout le monde il faut le trouver entre toutes les autres activités !
En stand bye ? oui un petit peu
Sortie A10 ? ca joue également !
Plus concrètement le projet n'est pas à l'abandon. Je voudrais pouvoir faire profiter mon terrain des évolutions majeurs du terrain de DCS.
La mesh principale a encore besoin de travail (découpe des champs...) mais je ne veux pas trop me lancer dans le développement des couches supérieurs (routes, forêts, villes, rivières, objets, éclairages...) avec les outils actuels qui ne sont pas compatible avec DCS.
En résumé le terrain sera pour DCS et non FC2, car je pense que FC2 est voué à disparaitre dès la sortie d'un module de chasseurs sur DCS ou la compatibilités de FC2 avec DCS.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
#246
Content d'entendre des nouvelles.
Je pense que c'est la bonne décision de privilégier DCS, il a plus d'avenir.
Sinon pour l'aide tu peux toujours dire ce dont t'as besoin, y'aura peut-être des gens de dispos pour t'aider ?
En tout cas, on soutient tous ton projet à fond, cette carte à l'air énorme !
Je pense que c'est la bonne décision de privilégier DCS, il a plus d'avenir.
Sinon pour l'aide tu peux toujours dire ce dont t'as besoin, y'aura peut-être des gens de dispos pour t'aider ?
En tout cas, on soutient tous ton projet à fond, cette carte à l'air énorme !
#247
salut
je decouvre ce post garce a Greg765, et j avoue que c est un beau projet :p
j ai lu les 13 pages .... et je voudrais donc savoir ce qu il manque pour avoir cela dans le jeu :
- outils : que te manque t il exactement ?
- main d oeuvre : tu as besoin de modeleur, textureurs ?
- test in game : que faut il pour que ca roule dans le jeu ?
bref, si on peut aider :D
pour info, je travaille deja dans le jeu video (directeur technique artistique).
je decouvre ce post garce a Greg765, et j avoue que c est un beau projet :p
j ai lu les 13 pages .... et je voudrais donc savoir ce qu il manque pour avoir cela dans le jeu :
- outils : que te manque t il exactement ?
- main d oeuvre : tu as besoin de modeleur, textureurs ?
- test in game : que faut il pour que ca roule dans le jeu ?
bref, si on peut aider :D
pour info, je travaille deja dans le jeu video (directeur technique artistique).
#248
Clairement j'ai besoin de gens qui maitrisent 3dsmax pour m'aider sur la mesh de base et sur les couches supérieres (routes, villes, objets..) et qui sauront se dépatouiller avec les outils (primitifs) d'ED sans aucu tuto !
Puis j'ai besoin surtout de talentueux artistes 2D pour les textures ! car la je suis vraiment une quiche !
Puis j'ai besoin surtout de talentueux artistes 2D pour les textures ! car la je suis vraiment une quiche !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
#249
quelle version de max utilises tu ?
quelles sont les contraintes au niveau texture ?
- tilable ou specifique (textures qui se répète en x et y ou bien qui sont utilisés a une place donc du 1 pour 1)
- resolution des textures , pixel ratio?
- y a t il des shaders pour le terrain (Diffuse, normal, speculaire ... )
- format de textures ? TGA, DDS ...
- ou trouve t on les outils de ED ?
quelles sont les contraintes au niveau texture ?
- tilable ou specifique (textures qui se répète en x et y ou bien qui sont utilisés a une place donc du 1 pour 1)
- resolution des textures , pixel ratio?
- y a t il des shaders pour le terrain (Diffuse, normal, speculaire ... )
- format de textures ? TGA, DDS ...
- ou trouve t on les outils de ED ?
#250
3dsmax 2008
textures en format bmp ou tga multiple de 32 jusqu'en 2048x2048
compression ensuite par le jeu en dds
A l'heure actuelle aucune shader pour le sol... mais dans les prochains outils ca devrait arriver
Pour les outils ED et les "mini" tuto c'est ici
textures en format bmp ou tga multiple de 32 jusqu'en 2048x2048
compression ensuite par le jeu en dds
A l'heure actuelle aucune shader pour le sol... mais dans les prochains outils ca devrait arriver
Pour les outils ED et les "mini" tuto c'est ici
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals