Screenshots
-
- Nouvelle Recrue
Mikmak dit, Clo execute !OBT~Mikmak a écrit :J'adore ta première photo Clo, le flou en arrière plan donne un effet de profondeur saisissant... j'ai cru un instant que c'était une vraie photo (tu devrais la mettre dans le post sur les screenshot)
2 screens bonus non retouchées (juste recadrage et Sweet FX) :
*NNGC1-Clo
-
- Pilote Confirmé
Bluffante à mort le screen en noir et blanc...
J'aime bien la première aussi car j'ail'impression de voir un cliché de modèles réduits en diorama (genre steelmaster/Wingmaster...).
J'aime bien la première aussi car j'ail'impression de voir un cliché de modèles réduits en diorama (genre steelmaster/Wingmaster...).
J'aime bien, bravo Clo.
Quelque photo sur une attaque de cible au sol, sur la base de Wellington.
Quelque photo sur une attaque de cible au sol, sur la base de Wellington.
-
- Jeune Pilote
Des photos comme on voudrait en voir plus souvent, en plus avec la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=-OX0B91RaQ0
http://www.youtube.com/watch?v=-OX0B91RaQ0
Pas mal ... on finira par en faire quelque chose de CloDo ... !
Sans rapport, j'ai commence la campagne sole de CloDo, ben finalement ça à de la gueule.
Sans rapport, j'ai commence la campagne sole de CloDo, ben finalement ça à de la gueule.
Zargos
Je pense qu'il y a deux CoD désormais.
L'original, et le moddé TeamFusion. C'est le jour et la nuit. Pour ceux qui ont connu le premier du nom, rejetez un œil désormais. Pour moi, CoD est un simu à la hauteur de ceux qui ont animé ma passion jusqu'à présent.
Et je l'avais mis aux oubliettes après quelques heures... Donc sans parti pris aucun.
Mais bon, ce n'est pas le sujet du topic.
L'original, et le moddé TeamFusion. C'est le jour et la nuit. Pour ceux qui ont connu le premier du nom, rejetez un œil désormais. Pour moi, CoD est un simu à la hauteur de ceux qui ont animé ma passion jusqu'à présent.
Et je l'avais mis aux oubliettes après quelques heures... Donc sans parti pris aucun.
Mais bon, ce n'est pas le sujet du topic.
Effectivement Team Fusion fait du très bon boulot.
Mais jusqu'où pourront-ils aller : nouvelles maps ? Nouveaux avions.
Malheureusement si CloDo n'arrive pas à s'étendre hors du carde de la Bataille d'Angleterre il n'intéressera plus grand monde je le crains.
Malheureusement si CloDo n'arrive pas à s'étendre hors du carde de la Bataille d'Angleterre il n'intéressera plus grand monde je le crains.
Zargos
-
- Jeune Pilote
Avec les améliorations apportées par TF il pourrait devenir le complément de BOS, je ne vois pas ce dernier traiter la BOB avant un bout de temps.UF_Zargos a écrit :Effectivement Team Fusion fait du très bon boulot.
Je me vois assez bien voler sur les deux prochainement
Heinkill est en train de bosser sur une campagne Malte, avec la carte qui va avec:
http://forum.il2sturmovik.com/topic/106 ... d/?p=21032
Brebis syndiquée
Re: Screenshots
#847Vol de nuit sur Londres avec le patch V4.0
Manque d'étoile dans le ciel la nuit. Projecteur de nuit au sol
Explosion de nuit sur Londres
Manque d'étoile dans le ciel la nuit. Projecteur de nuit au sol
Explosion de nuit sur Londres
-
- Jeune Pilote