Screenshots
question, comment vous postez vos screen ? j'ai fais une balade avec le jeu réglé tout à fond, bon je ramais au dessus des villes, mais j'aimerais bien partagé certains screen.
phoenix, tu vois le mal partout... Et mes screens sont trafiqués à coup de photoshop aussi ? ^^
Je fais tourner le jeu à fond et rarement au dessous de 30 FPS. J'ai fais quelques vidéos (sans les trafiquer:sorcerer:) et elles sont aussi fluides qu'en jeu...
Je fais tourner le jeu à fond et rarement au dessous de 30 FPS. J'ai fais quelques vidéos (sans les trafiquer:sorcerer:) et elles sont aussi fluides qu'en jeu...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
-
- Pilote Confirmé
sport02 a écrit :et puis les memes arbres partout sur la carte cela doit etre gavant ., ça manque de varieté .
le rendu des villes restent toujours pas extra dans les simus autant rester loin et là la flotte n' arrange rien , avec rof c' est guerre mieux voir pire , je prefere de beaucoup l' aspect d' une base isolée dans la campagne
Ouais d'accord, trop difficile de recrééer une ville de façon réaliste, surtout une ville historique... Une forêt c'est inerte mais une ville cela ressemble très vite à Los Angeles dans le survivant (je suis une légende)... c'est froid et faux...
Non, je préviens juste, histoire que les gens n'ai pas de déconvenu. Ici, il est plus facile de discuter avec l'auteur pour savoir ce qu'il en est. Je n'acccuse personen de maquiller ses screens ou ses vidéo. Mais la possibilité existe, et il est bon que les gens soient au courant.Vylsain a écrit :phoenix, tu vois le mal partout... Et mes screens sont trafiqués à coup de photoshop aussi ? ^^
-
- Pilote Confirmé
tiens on est le 1er avril je crois non
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Bah, surtout avec la modification de centrage, c'est normalement la vrille assurée...Mat65 a écrit :Ah ça plane bien le Hurricane sans bâti moteur?! Parce que ça doit avoir une finesse de 0.1
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Il parait qu'ils vont rajouter d'autres modeles 3d, ce qui rendra les vols au dessus de la Manche plus réalistes!
un poisson? Ouça?
ps : on me fait très justement remarquer, que voila sur le screen la, il y a pas de poisson, que des mammifères, dont un qui a eu la peur de sa vie!
un poisson? Ouça?
ps : on me fait très justement remarquer, que voila sur le screen la, il y a pas de poisson, que des mammifères, dont un qui a eu la peur de sa vie!
what goes up, must come down!
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
...
"Luftschlacht um England" écrirait Rodolphe (en n'oubliant pas les trois points!:yes:) ...
Si ils sont capables de faire ça, peut-être pouvons nous garder l'espoir?
"Luftschlacht um England" écrirait Rodolphe (en n'oubliant pas les trois points!:yes:) ...
Si ils sont capables de faire ça, peut-être pouvons nous garder l'espoir?
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Tu as raison mais le choix de mes skins est un peu... aléatoire. Je patauge encore dans l'éditeur de mission rapide qui n'est pas très intuitif Mais je progresse et je ne perds pas espoir.LEPEREMAGLOIRE a écrit :Monsieur Pierre
pour le Bf110
M8+.. approprié
Franchement ces screens tiennent vraiment la route... C'est beau ( mais ça tourne bien ? Niveau FPS ?... )
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
question con
Ils font pas un peu petit les deux membres d'équipage du 110
Il est si grand que cela l'habitacle du Bf ?
Ils font pas un peu petit les deux membres d'équipage du 110
Il est si grand que cela l'habitacle du Bf ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Chef de patrouille
Bon, après quelques manips et recherches d'optimisation, on commence à toucher qqchose de presque normal...
Mais ya toujours autant de freezes et de stuttering... Oscillation des fps de 23,8 à 85 avec le MSI afterburner... autant dire qu'on n'est pas arrivé :/
Conf utilisée : Q9550, GTX 560Ti, 4Go DDR3 1066, HD à 7200RPM sous Win7 64bits... et les détails graphiques sont montrés... quant aux modifs faites : retrait de l'interface Aero, modifi de l'affinité processeur... je sais pas si ça peut en aider...
Mais ya toujours autant de freezes et de stuttering... Oscillation des fps de 23,8 à 85 avec le MSI afterburner... autant dire qu'on n'est pas arrivé :/
Conf utilisée : Q9550, GTX 560Ti, 4Go DDR3 1066, HD à 7200RPM sous Win7 64bits... et les détails graphiques sont montrés... quant aux modifs faites : retrait de l'interface Aero, modifi de l'affinité processeur... je sais pas si ça peut en aider...
-
- Jeune Pilote
-
- Chef de patrouille
Et pourtant, ça n'est pas un message à caractère de poisson d'avril... on peut bien ouvrir les verrières du 110 sans qu'elles s'arrachent... sont solides ces produits teutonsRickenbacher a écrit :Y à pas comme un souci sur ton Zerstörer ??
Mouais, c'est donc pire que ce que je pensais, même avec mon PC récent, je pense que j'aurais des prob (C'est ça mon Raoul?), et les verrières qui ne s'arrachent pas en vol, ça ressemble à du Il-2 non moddé!
-
- Chef de patrouille
Obé, ya un fort risque que ta bécane soit un chouilla faiblarde pour faire tourner tout ça... mais pour peu de pépèttes, tu peux toujours changer ton processeur, ta CG et rajouter un peu de RAM.. on en reparle samedi en 8