Screenshots
Les textures deviennent presque belles parfois !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Survol du Havre :
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
C'est quand même pas si laid.... Tiens je me demande un truc sur tes sreens Vylsain: C'est quoi les 2 petites réglettes en bas à gauche ??
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
Ça représente les manettes des gaz.
Au passage, la nuit dans CoD est noire !
Au passage, la nuit dans CoD est noire !
C'est possible de voir des screens avec mauvais temps ?
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Je sais pas où se règle le temps dans les quick missions... ^^
-
- Elève Pilote
y'en a au moins un qui se régale, hein ?
Très jolis screens.
Très jolis screens.
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
essayes ça : Погода ...ou ça : погодыVylsain a écrit :Je sais pas où se règle le temps dans les quick missions... ^^
lollol
Le Su26 a été viré du jeu avant la sortie...C.Erwan a écrit :je suis étonné de pas voir un seul screen en SU 26 de ta part Vylsain...
@Erwan : il a été retiré du jeu à la demande de 1C... :(
@Ploofy : je regarderais ! Спасибо
@Ploofy : je regarderais ! Спасибо
Ben ben merci Ploofy, j'ai trouvé l'option !
C'est pas si moche que ça
Merci pour les screens, ça permet de voir des images du jeu tel qu'il est!
Merci pour les screens, ça permet de voir des images du jeu tel qu'il est!
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Désolé mais ça change peu de choses...
Il y a 3 options mais ça change juste la quantité de nuage. Je ne doute pas qu'il y ait des options plus poussées mais pas dans le QMB visiblement...
Il y a 3 options mais ça change juste la quantité de nuage. Je ne doute pas qu'il y ait des options plus poussées mais pas dans le QMB visiblement...
-
- Jeune Pilote
opurquoi ils ont voulu le retirer?!
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Si j'ai bien compris, ces options limitées sont là pour pallier l'absence de météo dynamique. Donc pas sûr qu'il y ait d'autres options disponibles pour le moment...Vylsain a écrit :Désolé mais ça change peu de choses...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
pas de mauvais temps pour le moment... faudra attendre les patchs.
Le choix de l'heure aide beaucoup a l’amélioration du rendu, c'est nettement plus chouette comme ça.
Le choix de l'heure aide beaucoup a l’amélioration du rendu, c'est nettement plus chouette comme ça.
Dresseur de cochon (sauvage)
Le seul temps que j'ai pu avoir avec un peu de nuage c'est sur la campagne
Londres en diaporama
J'ai bien aimé les trainées d'essence
quelques bugs d'affichage
Londres en diaporama
J'ai bien aimé les trainées d'essence
quelques bugs d'affichage
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Premier test du multi.
Mais pourquoi n'ont ils pas gardé l'interface d'IL2 ??????
La nouvelle n'est pas intuitive du tout ! Et puis on a passé la soirée à slalomer entre les bugs !
Par contre, entre les bugs, c'était vraiment le pied ! (enfin pour moi en tout cas)
Un screen : du plus proche au plus éloigné : Vylsain, FUCHS, phoenix
Mais pourquoi n'ont ils pas gardé l'interface d'IL2 ??????
La nouvelle n'est pas intuitive du tout ! Et puis on a passé la soirée à slalomer entre les bugs !
Par contre, entre les bugs, c'était vraiment le pied ! (enfin pour moi en tout cas)
Un screen : du plus proche au plus éloigné : Vylsain, FUCHS, phoenix
avec ma copine de l'époque
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Voici quelques de mes screenshots, malheureusement au moment ou ils étaient pris, la performance générale ne dépassait pas les 8-9 fps!
Du 1920x1680 tous le réglages à plein pot!
Note de la Modération :
Bon, on va se calmer, sur le forum c'est 1280x1024 maxi et 500 Ko maxi !!!
Screens supprimés en conséquence !
Du 1920x1680 tous le réglages à plein pot!
Note de la Modération :
Bon, on va se calmer, sur le forum c'est 1280x1024 maxi et 500 Ko maxi !!!
Screens supprimés en conséquence !
Higness même si je ne suis pas modo, fais attention à la taille de tes screenshots. Je pense que tu dépasse la taille limite....
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr