Page 1 sur 2

Mission du lundi 01/07/2013

Publié : ven. juin 28, 2013 4:09 pm
par OBT~Miguel21
Rappel du concept des missions du lundi soir :

Tout joueur pouvant tenir +/- une formation, ne pas trop se perdre et appliquer les consignes de l'Etat Major ou de son leader de formation est invité à s'inscrire plus bas.

Après inscription ici (pour équilibrer la partie), on se retrouve Lundi soir sur Team Speak 2 de la CF (IP: 88.190.56.222 ) à 21h00
On vous indiquera en audio les paramètres pour rejoindre le bon serveur sur Cliff Of Dover
Cette mission sera articulé sur le script radar V3, dans une ciel chargé de groupe de bombers. Un opérateur radar (joueur puni au sol) guidera les Spits et Hurri vers leur cible

Pas de limitation à 20 ou 25 joueurs, on peut tenter de péter le score de 30 joueurs ... ;)

Pour les joueurs bleus, vous avez le choix entre He111 OU Me110, ou He111 ET Me110 ...

--> créé par Miguel, cette mission sera modifié par Mikmak pour que l'on puisse jouer en "double aveugle..."
Allez, venez nombreux, c'est peut-être la dernière "grande" soirée avant que le simmeur standard s'en aille en vacance... :flowers: (ou pas ... :innocent: )




Luftwaffe

He 111 et/ou Me110

- OBT~Mikmak
- OBT~Nero
- OBT~Achille
- CWC-Flappie
- OBT~Vil-le-coyotte
- Cadestef (probable)
- EFG-Richy (probable)





Bf 109 E3
- LAL
- LAL
- LAL
- LAL (probable)
-
- EFG-Plectre
-
-
-

Attente équilibrage:




Royal Air Force

Opérateur Radar:
voir : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=181295
- OBT~Miguel21 (c'est son tour d'être punis... ;) )

Hurricane Rotol
- DIABOLO
- Warfou
- EFG-Fried
-
-




Spitfire IA
- NNGC1-Cloclo
- OBT~Gib
- NNGC1-Pascal
-
-






Merci par avance de vous porter volontaire pour ce troisième petit barbecue .....
:Jumpy:

Publié : ven. juin 28, 2013 4:57 pm
par OBT~Nero
avec les OBT là ou tu veux

Publié : ven. juin 28, 2013 6:17 pm
par Flappie
Salut, je suis chaud pour du 111, mais faudra sûrement réviser en multi ce weekend.

Publié : ven. juin 28, 2013 11:44 pm
par OBT~Achille
salut avec les obt si possible

Publié : sam. juin 29, 2013 11:05 am
par OBT~Mikmak
He111

Publié : sam. juin 29, 2013 2:28 pm
par OBT~Miguel21
Désolé Flappie, nous seront encore dans des camps séparés, mais je t'aime quand même ;).... :innocent:

Publié : sam. juin 29, 2013 6:50 pm
par OBT~Cade
ben moi itoo avec les obt please!!
par contre je suis de permanence...

Publié : sam. juin 29, 2013 9:52 pm
par Mike_Sky
Salut les copines!
Présence probable (comme Cadestef, de permanence), si possible en 109.

Pour les autres EFG, je ne sais pas...

Publié : sam. juin 29, 2013 11:13 pm
par OBT~Miguel21
Fait ;)

Mantenant, il faudrait un peu de rouge tout de même ;;)

Publié : dim. juin 30, 2013 12:00 pm
par EFG_Richy
Ma présence est probable seulement.
Je veux bien me mettre de réserve sur un autre 111 si tu veux une plus grosse formation.

Publié : dim. juin 30, 2013 1:09 pm
par OBT~Miguel21
Je sais que tu es un bombers, je ne peux pas t'en refuser un ;)

Publié : dim. juin 30, 2013 2:48 pm
par Clo
Bon bah un Spit, pour ma chetron siouplait !

Publié : dim. juin 30, 2013 2:56 pm
par EFG_Fried
J'aimerais mieux un 109 mais si besoin pour opposition un Hurri ;)

Publié : dim. juin 30, 2013 4:12 pm
par OBT~Miguel21
Fried je t'ai mis en attente d'équilibrage, on verra ce que donnera le nombre de rouge.... ;)

Publié : dim. juin 30, 2013 6:33 pm
par OBT~Gib
Oups à la bourre pour un bomber il semble. Donc Spit.

Publié : dim. juin 30, 2013 8:36 pm
par Mike_Sky
Absent demain, désolé.

Publié : dim. juin 30, 2013 9:33 pm
par Plectre
Salut

A priori présent :
109 :notworthy ou Hurri :crying:

Publié : dim. juin 30, 2013 9:37 pm
par OBT~Miguel21
J'attend de savoir combien seront les LAL ;)

Les LAlllllllllllllllllllllllssssssssss??? ;)

Publié : dim. juin 30, 2013 11:53 pm
par Catsy
3 LAL sûr et 1 peut-être, le tout en 109

Catsy

Publié : lun. juil. 01, 2013 3:46 pm
par OBT~Miguel21
Oki, si les LAL sont 4, je vous bascule (Fried et Plectre) en rouge, et si personne d'autre n'arrive à la dernière minute.... ;)

Bref, ça risque de bouger ce soir, désolé, c'est serré comme final...

Publié : lun. juil. 01, 2013 4:14 pm
par *NNGC1-Pascal
Allez, je vais essayer d'être là (chez les anglais - SPIT si possible) :)
En plus y'a Clo, je peux pas le laisser vous descendre tous, sans prendre part à la fête :D

Publié : lun. juil. 01, 2013 6:59 pm
par DIABOLO
Si il vous manque un type en Hurricane
je suis preneur

Publié : lun. juil. 01, 2013 7:33 pm
par OBT~warfou
Je prendraiS (peut-être) ce qu'il faut pour équilibrer!
Si je passe sur TS à l'heure . A plus tard j'espère

Publié : lun. juil. 01, 2013 10:41 pm
par OBT~Nero
deso pour le faux bond de ce soir je rentre a l instant des urgences ... R.A.S

Publié : lun. juil. 01, 2013 11:11 pm
par Flappie
OBT~Nero a écrit :deso pour le faux bond de ce soir je rentre a l instant des urgence ...
Merde, tout va bien ? EDIT: OK, good.


Voici le rapport de mission de mon mitrailleur arrière, qui lui, a survécu :


Luftwaffe - Pilote Flappie (Bruno 7 en He-111) :
----------------------------------------------------------

Nous décollons de Caffiers. Tout le monde suit et une fois lancés sur le cap 305, notre formation est photogénique (sauf quand le pilote décide de faire les photos lui même...).

Image

Image

Image

Les Me-110 nous accompagne sur notre flanc gauche, et les 109 ne sont pas loin non plus. Nous nous sentons en sécurité, ce qui nous permet d'effectuer un aller très plaisant avec une bonne ambiance radio.

Bientôt, Mikmak nous annonce avoir l'objectif en visu. Le pilote ouvre les soutes et écarte légèrement la formation pour faire un carton.

Enfin, c'est le largage, qui semble toucher au but :

Image

Mikmak annonce un cap retour et notre He-111 entame son virage à gauche. On nous annonce des contacts dans nos 2 heures. Notre pilote coupe le virage pour rattraper le groupe car il n'a cessé de faire du yoyo avec sa vitesse (pourtant il respectait le 1.0ATA et les 2000t/min). Soudain, notre avion est pris pour cible. Le pilote part à gauche, puis à droite, puis pique légèrement. Le Spit nous lâche, probablement parce que la carlingue fuit tout ce qu'elle peut :

Image

Le pilote annonce qu'il ne pourra pas tenir la formation, même au ralenti. Nous avons perdu un moteur et l'autre n'excède plus les 1.0 ATA. Notre pilote nous annonce qu'il va tenter de se poser à Biggin Hill pour faire rire les angliches, et surtout les nôtres.

Image

Notre bombardier survole Biggin Hill un peu trop rapidement : notre pilote a raté son approche, mais cela nous permet de photographier les dégâts. La base a bien souffert, même si nous avons épargné la partie sud.

Image

Notre pilote tente alors de se poser au sud-ouest de Biggin Hill mais nous faisons aussitôt face à de violents tirs de DCA. Le pilote est tué sur le coup. Notre carlingue frappe ensuite le sol, je survis miraculeusement, pendant que la DCA me tient en respect...

Image