Page 1 sur 2
Mission du lundi 21/01/2013
Publié : ven. janv. 18, 2013 7:14 pm
par OBT~Miguel21
Je vous propose (copyright Mikmak ) une mission "maritime", juste avant le couché de soleil....
Le balisage des pistes est demandé aux unités compétentes.
Objectif bleu: "protection" de quelques avions patrouilleur maritime et bombardiers.
Me109 E1
1- Flappie
2- Ozburne
3- EFG-Mike-Sky
4- EFG-Togno
5-
6-
-
Me109 E3
1- LAL
2- LAL
3- LAL
4- LAL
5- LAL
6- LAL
-
Objectif rouge: "supériorité aérienne" et "protection" des navires!
Spit Ia
1- Gib
2- OBT~Miguel
3- OBT~Nero
4- OBT~Mad
5- EMile
6-
-
Hurricane 100 oct
1- OBT~Mikmak
2- OBT~Accro
3- OBT~Psycho
4- OBT~Moomoon
5- Nacy
6- Erel
Reserve : OBT~Mad
Publié : sam. janv. 19, 2013 1:16 pm
par OBT~Miguel21
Inscription ouverte, feux patates
Publié : sam. janv. 19, 2013 1:21 pm
par OBT~Mikmak
Hurri 100
Publié : sam. janv. 19, 2013 1:26 pm
par Erel
Hurri 100 itout svp
Publié : sam. janv. 19, 2013 2:01 pm
par OBT~Gib
La patate prendra un spit
Publié : sam. janv. 19, 2013 4:15 pm
par OBT~acropol
hurri 100, c'est à la mode en ce moment....
Publié : sam. janv. 19, 2013 4:21 pm
par OBT~Psycho
hurri aussi pour moi
Publié : sam. janv. 19, 2013 4:29 pm
par nacy
Nacy: hurri 100 oct
Publié : sam. janv. 19, 2013 4:29 pm
par Flappie
Vous êtes allergiques à la moustache ? Pas un bleu, encore. Du coup, j'hésite... allez, bleu pour moi, et E1 sinon ce serait donner de la confiture au cochon que je suis.
Publié : sam. janv. 19, 2013 5:30 pm
par Spider67
Yes!!
6 bf109 E3 pour les LAL si c'est possible!!
Merci...
Publié : sam. janv. 19, 2013 5:49 pm
par OBT~moomoon
Hurri ou spit si plus de hurri.
Merci!
Publié : sam. janv. 19, 2013 6:01 pm
par Mad_44
hurri 100 mais en réserve...ça dépendra de la météo en atlantique lundi soir..;-)
Publié : sam. janv. 19, 2013 6:43 pm
par OBT~Miguel21
Attention , ce sera la dernière mission de la journée, nous allons donc peut-être se poser de nuit.
Le balisage des pistes est demandé aux unités compétentes.
Publié : sam. janv. 19, 2013 11:07 pm
par Ozburne
Je me dévoue pour pas laisser Flappie tout seul !
Publié : dim. janv. 20, 2013 9:16 am
par Mike_Sky
1 109 pour ma poire s'il vous plait!
Publié : dim. janv. 20, 2013 1:08 pm
par Togno
Eagle one pour moi
Publié : dim. janv. 20, 2013 6:40 pm
par OBT~Miguel21
Vous avez normalement reçu vos briefing via MP
Pour les futurs survivant, entrainez vous à la nav de nuit et surtout à l’atterrissage....
Publié : dim. janv. 20, 2013 7:24 pm
par OBT~Gib
Thx Miguel.
Ca promet !!!
Publié : dim. janv. 20, 2013 11:10 pm
par OBT~Nero
bon bin si plus de 100oct un 1a
Publié : lun. janv. 21, 2013 9:03 am
par [CDO]Emile
Salut à tous : je prendrai un Spit I svp , merki.
Publié : lun. janv. 21, 2013 6:00 pm
par OBT~Miguel21
Je pense que vous allez tous me haïr après la mission
Publié : lun. janv. 21, 2013 6:42 pm
par Mad_44
c'est bon, trop de tempête en Atlantique, je serais là ce soir
Publié : lun. janv. 21, 2013 6:46 pm
par Mike_Sky
OBT~Miguel21 a écrit :Je pense que vous allez tous me haïr après la mission
Ben non, j'vois pas pourquoi.
Nous te haïssons déjà!
Publié : lun. janv. 21, 2013 8:26 pm
par OBT~acropol
Moi jai pas d'inquiétude pour l'atterrissage : je rentre jamais....
Publié : lun. janv. 21, 2013 10:22 pm
par Erel
Rapport Yellow 6:
Décollage au crépuscule.
Suite à un soucis technique, mon leader de paire (Yellow 5, Nacy) est obligé de redécoller.
Afin de reformer avec lui, je reste en station sur la base tandis que le reste du groupe part vers notre zone de patrouille.
Hélas, je ne réussi pas à le repérer!
Malgré de multiples points de rdv tout au long de notre nav, nous n'arriverons jamais à nous retrouver:(
Isolé, suivant les premier engagements des yellow avec des boches, je reste verticale du convoi.
La dca s'allume et le groupe yellow rapplique tout en donnant l'ordre de descendre vers 6000ft.
Je descends à mon tour et entend Yellow 2 m'annoncer qu'il se place dans les 6.
En effet, un contact apparaît et coupe mon virage.
Heureusement que ce n'est pas un boche, je ne l'avais pas vu arr.........Bang Bang.
Ce cochon me fusille à bout portant et je reconnais le sifflement strident du 109 au moment où il m'overshoote.
Blessé, appareil incontrôlable, j'ouvre la verrière et saute.
J'atterris à 300m à tribord du convoi après avoir tiré mes fusées pour être sûr de ne pas moisir trop longtemps dans l'eau.
Déconnecté (au sens propre et figuré...) de ce que vivent mes camarades la-haut, je choisis d'aller me blotir dans les bras de mon infirmière préférée.