Page 1 sur 1

Astuce pour Editeur de Mission

Publié : ven. août 10, 2012 2:09 am
par nacy
Dans l'éditeur de missin de Cliffs Of Dover on peut passer la vue en 3D avec la touche ENTRE pour sortir du 3D avec ENTRE.

Publié : ven. août 10, 2012 9:49 am
par bolt
salut Nacy,

Oui, cette fonction est bien sympa. Je connaissais mais j'etais presque tombé dessus par hazard a l'epoque. C'est bien de rappeler qu'elle existe en tous cas.

Bolt

Publié : ven. août 10, 2012 10:56 am
par LAL_Wolf
Salut ,dans l'éditeur de missions si quelqu'un à une astuce pour que le trigger TpassThrough ne fonctionne qu'une seule fois quand on fait plusieurs passages dans le radius de détection .
Est ce que il faut rajouter un script?
D'avance merci.

Publié : ven. août 10, 2012 12:38 pm
par Mike_Sky
Oui Wolf, il faut bien ajouter un script, le voici:

using System;
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using maddox.game;
using maddox.game.world;


public class Mission : AMission
{

public override void OnTrigger(int missionNumber, string shortName, bool active)
{
base.OnTrigger(missionNumber, shortName, active);

AiAction Action = GamePlay.gpGetAction(shortName);

if (Action != null)
Action.Do();

GamePlay.gpGetTrigger(shortName).Enable = false;
}
}

Bonnes éditions! :yes:

Publié : ven. août 10, 2012 1:38 pm
par LAL_Wolf
Un grand merci Mike.
Juste une dernière, un script pour l'ensemble des triggers ?
J'en ai trois dans cette mission avec un nom différent bien sûr..

Publié : ven. août 10, 2012 1:57 pm
par LAL_Wolf
Ok vu Mike, question bête un script pour l'ensemble des triggers .
En tous cas merci ...