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Astuce pour Editeur de Mission
Publié : ven. août 10, 2012 2:09 am
par nacy
Dans l'éditeur de missin de Cliffs Of Dover on peut passer la vue en 3D avec la touche ENTRE pour sortir du 3D avec ENTRE.
Publié : ven. août 10, 2012 9:49 am
par bolt
salut Nacy,
Oui, cette fonction est bien sympa. Je connaissais mais j'etais presque tombé dessus par hazard a l'epoque. C'est bien de rappeler qu'elle existe en tous cas.
Bolt
Publié : ven. août 10, 2012 10:56 am
par LAL_Wolf
Salut ,dans l'éditeur de missions si quelqu'un à une astuce pour que le trigger TpassThrough ne fonctionne qu'une seule fois quand on fait plusieurs passages dans le radius de détection .
Est ce que il faut rajouter un script?
D'avance merci.
Publié : ven. août 10, 2012 12:38 pm
par Mike_Sky
Oui Wolf, il faut bien ajouter un script, le voici:
using System;
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using maddox.game;
using maddox.game.world;
public class Mission : AMission
{
public override void OnTrigger(int missionNumber, string shortName, bool active)
{
base.OnTrigger(missionNumber, shortName, active);
AiAction Action = GamePlay.gpGetAction(shortName);
if (Action != null)
Action.Do();
GamePlay.gpGetTrigger(shortName).Enable = false;
}
}
Bonnes éditions!
Publié : ven. août 10, 2012 1:38 pm
par LAL_Wolf
Un grand merci Mike.
Juste une dernière, un script pour l'ensemble des triggers ?
J'en ai trois dans cette mission avec un nom différent bien sûr..
Publié : ven. août 10, 2012 1:57 pm
par LAL_Wolf
Ok vu Mike, question bête un script pour l'ensemble des triggers .
En tous cas merci ...