Mission du lundi 03/02/2014
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Re: Mission du lundi 03/02/2014
#51Colonel Frenchie, Red Rabbit 4, Spitfire
Le radar nous amène en poursuite sur la tamise d'un groupe de bombers, qui semble obliquer ensuite sur Kenley. Après un gros coup de lag le temps qu'ils lâchent leurs bombes, on aperçoit les bombers, mais on préfère monter droit sur la chasse que l'on aperçoit perchée au dessus. Mon leader accroche un 109, mais un autre 109 lui tombe dessus, je l'engage un peu n'importe comment, je balance du plomb un peu au hasard mais ça suffit pour lui faire peur
Ensuite j'engage un 110, je finit par mettre quelques coups au but dans son moteur gauche qui perd de l'eau ou du carburant. Mais plus de munitions, il est temps de regrouper aux ordres de rabbit red leader au dessus de Biggin Hill, là je croise un 109 qui part en vrille juste en voyant mon spit désarmé
J'assiste à un magnifique shoot sur un 109 qui explose en vol, bravo à la fine gâchette du groupe bleu !
Une fois regroupé on essaye de poursuivre au dessus de la manche les débris de la vaillante Luftwaffe, mais ils ne nous ont pas attendu. Je suis vraiment short en carburant, le moteur toussote, puis cale à l’atterrissage qui se finit du coup piteusement par un cheval de bois. Du coup je rate la photo, mais j'ai bien l'impression que l'on a ramené tout le monde !
Une très bonne soirée, merci aux missionneurs !
Le radar nous amène en poursuite sur la tamise d'un groupe de bombers, qui semble obliquer ensuite sur Kenley. Après un gros coup de lag le temps qu'ils lâchent leurs bombes, on aperçoit les bombers, mais on préfère monter droit sur la chasse que l'on aperçoit perchée au dessus. Mon leader accroche un 109, mais un autre 109 lui tombe dessus, je l'engage un peu n'importe comment, je balance du plomb un peu au hasard mais ça suffit pour lui faire peur
Ensuite j'engage un 110, je finit par mettre quelques coups au but dans son moteur gauche qui perd de l'eau ou du carburant. Mais plus de munitions, il est temps de regrouper aux ordres de rabbit red leader au dessus de Biggin Hill, là je croise un 109 qui part en vrille juste en voyant mon spit désarmé
J'assiste à un magnifique shoot sur un 109 qui explose en vol, bravo à la fine gâchette du groupe bleu !
Une fois regroupé on essaye de poursuivre au dessus de la manche les débris de la vaillante Luftwaffe, mais ils ne nous ont pas attendu. Je suis vraiment short en carburant, le moteur toussote, puis cale à l’atterrissage qui se finit du coup piteusement par un cheval de bois. Du coup je rate la photo, mais j'ai bien l'impression que l'on a ramené tout le monde !
Une très bonne soirée, merci aux missionneurs !
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Topic author - Pilote Confirmé
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Re: Mission du lundi 03/02/2014
#52Pour ceux qui n'aurait pas compris: le script radar à planté après 15~20 minutes. Nous envoyons donc les chasseurs rouge presque à l'aveuglette.
Bon, je pense avoir discerné un début de bug:
qu'un groupe de 30 bombardiers peut, potentiellement devenir 30 groupes d'avion débile (NONAME) une fois qu'il se sont fait tiré dessus....
Le nombre peut donc monter très vite.
Encore désolé, décidément, ce script peut devenir un vrai cauchemar.....
Pour ce que tu as dit Nacy, tu as raison, j'ai totalement oublié d'ajouter un bombing préventif: ma faute....
mais bon, vous vous êtes bien amuser, alors....
Bon, je pense avoir discerné un début de bug:
Je pense avoir été trop light sur le nb, comprenant que 40 joueurs équivaut à 40 groupes d'avion pour le jeux (hééé ouiiiiiii)int ar_nb_gr = 30; // nb de groupe d'avion max géré par le radar
qu'un groupe de 30 bombardiers peut, potentiellement devenir 30 groupes d'avion débile (NONAME) une fois qu'il se sont fait tiré dessus....
Le nombre peut donc monter très vite.
Encore désolé, décidément, ce script peut devenir un vrai cauchemar.....
Pour ce que tu as dit Nacy, tu as raison, j'ai totalement oublié d'ajouter un bombing préventif: ma faute....
mais bon, vous vous êtes bien amuser, alors....
Re: Mission du lundi 03/02/2014
#53Bombing préventif ? Tu peux m'expliquer pour que je ne fasse pas la même erreur ?
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Topic author - Pilote Confirmé
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Re: Mission du lundi 03/02/2014
#54Pour éviter le lag du au bombardement, fait passer dans le même coin (ou pas loin) un bombardier avec le même type de bombe, je pense qu'il faut que le max de joueur soit là pour que leur jeux détecte la frappe et "charge" en mémoire les skin/paint des cratères adéquat.
Une autre possibilité (ceci n'est que pure supposition de moi-même) est de placer déjà les nouveaux cratères apparut dans le dernier mod (v4.00)
Une autre possibilité (ceci n'est que pure supposition de moi-même) est de placer déjà les nouveaux cratères apparut dans le dernier mod (v4.00)
Re: Mission du lundi 03/02/2014
#56Raté mon premier décollage (une bosse en fin de piste je crois), je prend du retard sur le groupe que j'arrive à recoller en tirant comme une brute sur la mécanique, le moteur en surchauffe je suis obligé de réduire et le groupe s'éloigne à nouveau.
Je me sert du virage pour regrouper mais pas assez, au croisement des premiers bandits je vois un Spit qui course un 109 en léger piqué, je suis mais le perd dans son piqué.
Je recolle sur un groupe que je pense etre le mien et me rapprochant constate que ce sont des 109, j'en compte 4.
Je me rapproche sournoisement du plus éloigné et lui décoche une rafale qui le fait fumer, le second sur ses gardes évite de peu mes balles mais je vois quand même quelques morceaux se détacher. je vire au sud en grimpant pour m'éloigner des 2 autres.
La plus personne et n'ayant pas su régler mon giro au décollage suis au fraises..
La tamise m'aidant à me repérer je reprend un cap sur Londre, c'est la que je repère le box de 18 bombers qui font route sur la ville.
Je signale avec peut de précision leur position aux groupes qui n'ont plus d'info radar et je les surveilles à 15000ft.
Soudain je me fais engager par un groupe de 4 109, c'est un miracle mais j'arrive à m'extraire de ce merdier (les 109 regroupent les Ju88 et me négligent).
Je perd de vue le groupe de Ju et grâce aux infos radar les retrouvent seuls a 12/13000 ft.
Je me jette sur eux, en endommage au moins 3 puis à court de munitions décide de retourner me poser.
je retrouve facilement notre base de départ et rate mon atterro comme un bleu.
Belle mission même si je me suis senti très seul...
Je me sert du virage pour regrouper mais pas assez, au croisement des premiers bandits je vois un Spit qui course un 109 en léger piqué, je suis mais le perd dans son piqué.
Je recolle sur un groupe que je pense etre le mien et me rapprochant constate que ce sont des 109, j'en compte 4.
Je me rapproche sournoisement du plus éloigné et lui décoche une rafale qui le fait fumer, le second sur ses gardes évite de peu mes balles mais je vois quand même quelques morceaux se détacher. je vire au sud en grimpant pour m'éloigner des 2 autres.
La plus personne et n'ayant pas su régler mon giro au décollage suis au fraises..
La tamise m'aidant à me repérer je reprend un cap sur Londre, c'est la que je repère le box de 18 bombers qui font route sur la ville.
Je signale avec peut de précision leur position aux groupes qui n'ont plus d'info radar et je les surveilles à 15000ft.
Soudain je me fais engager par un groupe de 4 109, c'est un miracle mais j'arrive à m'extraire de ce merdier (les 109 regroupent les Ju88 et me négligent).
Je perd de vue le groupe de Ju et grâce aux infos radar les retrouvent seuls a 12/13000 ft.
Je me jette sur eux, en endommage au moins 3 puis à court de munitions décide de retourner me poser.
je retrouve facilement notre base de départ et rate mon atterro comme un bleu.
Belle mission même si je me suis senti très seul...
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Re: Mission du lundi 03/02/2014
#57Superbe mission très bien construite et bien immersive !
Bon lead de Roll (Rabit Blue Leader) et le coup de bol de pouvoir être dans l'action du début à la fin.
J'ai passé une excellente soirée !
Merci à tous !
Bon lead de Roll (Rabit Blue Leader) et le coup de bol de pouvoir être dans l'action du début à la fin.
J'ai passé une excellente soirée !
Merci à tous !
Re: Mission du lundi 03/02/2014
#58Me109 E3 N°5
Je suis en queue de peloton.
Le N°4 a un bug de jeu et je me retrouve à la traine sans visu sur mon leader et ses ailiers. Je trouve très rapidement les bombardier que nous devons escorté mais je suis seul et j'attends finalement que mon leader se regroupe sur les bombardiers avec N°2 et 3.
Nous sommes à 4500m au dessus de l'Angleterre lorsque on nous indique des ennemies à 2000m.
Nous entamons un virage pour nous regrouper autour des bombardiers, je garde en visu mon leader pour ne pas le perdre et la je vois des traçantes et entend pleins d'impacts.
Je fais une vrille et part en piqué en prévenant mes équipiers de faire attention à leur 6 et que je suis hors jeu.
Fuite d'essence, radiateur perforé, je tente de retraversé la manche mais mon avion se met à trembler de partout, de l'huile se répand sur mon cockpit et mon moteur cale. Je refuse de sauter et compte tenter un amerrissage qui se termina gentille-ment au 2/3 du retour
D'ici la semaine prochaine j'aurai rejoins la cote et trouvé un nouvel appareil. Je n'ai pas dit mon dernier mot.
Je suis en queue de peloton.
Le N°4 a un bug de jeu et je me retrouve à la traine sans visu sur mon leader et ses ailiers. Je trouve très rapidement les bombardier que nous devons escorté mais je suis seul et j'attends finalement que mon leader se regroupe sur les bombardiers avec N°2 et 3.
Nous sommes à 4500m au dessus de l'Angleterre lorsque on nous indique des ennemies à 2000m.
Nous entamons un virage pour nous regrouper autour des bombardiers, je garde en visu mon leader pour ne pas le perdre et la je vois des traçantes et entend pleins d'impacts.
Je fais une vrille et part en piqué en prévenant mes équipiers de faire attention à leur 6 et que je suis hors jeu.
Fuite d'essence, radiateur perforé, je tente de retraversé la manche mais mon avion se met à trembler de partout, de l'huile se répand sur mon cockpit et mon moteur cale. Je refuse de sauter et compte tenter un amerrissage qui se termina gentille-ment au 2/3 du retour
D'ici la semaine prochaine j'aurai rejoins la cote et trouvé un nouvel appareil. Je n'ai pas dit mon dernier mot.
Re: Mission du lundi 03/02/2014
#59Bf-110-C4 n°1.
Patrouille de 5 appareils.
Problèmes techniques au démarrage pour 2 appareils.
Grosse perte de temps au sol, nous décollons à 3, très à la bourre.
Grimpette à la PMC, sortie des rames...
Ça tombe bien, un ex-mataf embarqué manu-militari dans la Luftwaffe nous explique la technique, il a de bons restes de l'école des mousses le bougre!
Nous finissons par rattraper le convoi et notre lourde escorte de l'escorte, les deux grands DORA.
Le 110 n°4 nous retrouvera peu de temps après (le n°5 au moment des combats)...
Sur objectif 4 à 5 Spit sont repérés, une mêlée s'ensuit.
Grâce au travail des Dora nous ne sommes pas trop submergés, on gagne du temps pour les bombardiers...
Mais la situation glisse petit à petit à notre défaveur.
Arrive à ce moment un groupe de 8 spit:
"ON SE CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAP AU SUD, DESCENTE RAPIDE!"
"JE REPETE."
"ON DEGAGE, CAP SUD, PRISE DE VITESSE!"
Puis c'est l'hécatombe...
3 valeureux pilotes sirotent de la Guiness en camp de vacances.
1 autre, le pauvre, donne à manger aux huitres du bord de mer.
Le dernier, ma pomme, rentre seul, se retrouve dans le bureau du chef, du grand chef à Paris, du très grand chef à Berlin, puis enfin affecté dans un régiment de Flak dans le trou du cul du monde, pas loin de Brest.
J'comprends pas pourquoi...
Merci pour la mission, on a bien rigolé!
Petit bémol, la radio: beaucoup trop de messages en "Whisper", cela en devient limite pour passer les consignes à l'intérieur de sa propre patrouille.
Je ne sais pas si vous avez fait le même constant, et si une solution est envisageable?
@ bientôt les copine!!!!!!
Patrouille de 5 appareils.
Problèmes techniques au démarrage pour 2 appareils.
Grosse perte de temps au sol, nous décollons à 3, très à la bourre.
Grimpette à la PMC, sortie des rames...
Ça tombe bien, un ex-mataf embarqué manu-militari dans la Luftwaffe nous explique la technique, il a de bons restes de l'école des mousses le bougre!
Nous finissons par rattraper le convoi et notre lourde escorte de l'escorte, les deux grands DORA.
Le 110 n°4 nous retrouvera peu de temps après (le n°5 au moment des combats)...
Sur objectif 4 à 5 Spit sont repérés, une mêlée s'ensuit.
Grâce au travail des Dora nous ne sommes pas trop submergés, on gagne du temps pour les bombardiers...
Mais la situation glisse petit à petit à notre défaveur.
Arrive à ce moment un groupe de 8 spit:
"ON SE CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAP AU SUD, DESCENTE RAPIDE!"
"JE REPETE."
"ON DEGAGE, CAP SUD, PRISE DE VITESSE!"
Puis c'est l'hécatombe...
3 valeureux pilotes sirotent de la Guiness en camp de vacances.
1 autre, le pauvre, donne à manger aux huitres du bord de mer.
Le dernier, ma pomme, rentre seul, se retrouve dans le bureau du chef, du grand chef à Paris, du très grand chef à Berlin, puis enfin affecté dans un régiment de Flak dans le trou du cul du monde, pas loin de Brest.
J'comprends pas pourquoi...
Merci pour la mission, on a bien rigolé!
Petit bémol, la radio: beaucoup trop de messages en "Whisper", cela en devient limite pour passer les consignes à l'intérieur de sa propre patrouille.
Je ne sais pas si vous avez fait le même constant, et si une solution est envisageable?
@ bientôt les copine!!!!!!
Re: Mission du lundi 03/02/2014
#60III/JG51 Anton 4
Peu après le décollage de grosses vibrations apparaissent dans mon cockpit suivi de ratées moteur, j'abandonne rapidement le dispositif pour me poser en urgence.
Les mécanos sont déjà là et j'ai à peine le temps de descendre de mon appareil que je suis déjà sanglé dans un autre 109 moteur tournant.
Me voila de nouveau en l'air.
Le dispositif n'est pas très loin et je devrais regrouper rapidement!
Arrivé au contact des bombardiers je regroupe avec un 109 isolé ne pouvant retouver mes equipiers parmis ces appareils quand soudain à nouveau mon cockpit se met à vibrer.
Quelle poisse!! Je rompt immédiatement, cette fois je suis chez l'ennemi et la crainte de me retrouver en captivé m'envahit.
Ca vibre de plus en plus mais il tient quand même le coup ce 109, la côte française passée, le daimler m'abandonne de plus en plus et c'est à une quinzaine de Km du terrain que je dois poser au beau milieu d'un champ de blé. C'est violent mais c'est posé!
Merci pour la mission!
Peu après le décollage de grosses vibrations apparaissent dans mon cockpit suivi de ratées moteur, j'abandonne rapidement le dispositif pour me poser en urgence.
Les mécanos sont déjà là et j'ai à peine le temps de descendre de mon appareil que je suis déjà sanglé dans un autre 109 moteur tournant.
Me voila de nouveau en l'air.
Le dispositif n'est pas très loin et je devrais regrouper rapidement!
Arrivé au contact des bombardiers je regroupe avec un 109 isolé ne pouvant retouver mes equipiers parmis ces appareils quand soudain à nouveau mon cockpit se met à vibrer.
Quelle poisse!! Je rompt immédiatement, cette fois je suis chez l'ennemi et la crainte de me retrouver en captivé m'envahit.
Ca vibre de plus en plus mais il tient quand même le coup ce 109, la côte française passée, le daimler m'abandonne de plus en plus et c'est à une quinzaine de Km du terrain que je dois poser au beau milieu d'un champ de blé. C'est violent mais c'est posé!
Merci pour la mission!
Re: Mission du lundi 03/02/2014
#61Mike_Sky a écrit :
Petit bémol, la radio: beaucoup trop de messages en "Whisper", cela en devient limite pour passer les consignes à l'intérieur de sa propre patrouille.
Je ne sais pas si vous avez fait le même constant, et si une solution est envisageable?
pour moi oui il y a une solution, le whisper dois etre utilisé de leader a leader et non de leader a family chanel hier soir avec mon arrivée tardive j'ai demander par whisper a mon leader si cela valais encore le coup de decolé et par apres je demandai leur position cap ...ect le tout sans deranger les autres membres de mon squad et encore moins de ma team !!!
pour mon debrief ca se résume a une petite balade en solo , et en chemin j'ai croisé un 110 qui perdais du carburant mais visiblement sans plus de dégats ! du coup je me suis arranger pour lui faire boire la tasse au fond d'une rivière apres ma 3ém passe !
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- Elève Pilote
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Re: Mission du lundi 03/02/2014
#62on sait tojours le faire avec TS3 non? le whisper to Channel Commander? je sais qu'on l'a déjà utilisé il fut un temps, mais c'était TS2 je pense.
il suffira au leader de se spécifier Channel Commander et le tour est joué.
c'est vrai que j'ai ressenti la même chose à certains moment. 10 spits sur le m^me channel, ça bavarde, mais il on a pas eu à se plaindre car il n'y avait pas vraiment de blabla, juste des comm normales, et on a jamais été gêné durant des phases critiqueà vrai dire donc ça s'est put être moins ressnti. et le fait que ls deux groupes n'ont pas été dans la même zone au meme moment lors des combats a aidé également.
mais je le redis encore, cette mission entre dans le TOP3 des missions que j'ai volé, l'immersion était totale. Jusque le "starlight control, le radar est HS, bonne chasse"
plus quz 6 dodos avant le prochain lundi
il suffira au leader de se spécifier Channel Commander et le tour est joué.
c'est vrai que j'ai ressenti la même chose à certains moment. 10 spits sur le m^me channel, ça bavarde, mais il on a pas eu à se plaindre car il n'y avait pas vraiment de blabla, juste des comm normales, et on a jamais été gêné durant des phases critiqueà vrai dire donc ça s'est put être moins ressnti. et le fait que ls deux groupes n'ont pas été dans la même zone au meme moment lors des combats a aidé également.
mais je le redis encore, cette mission entre dans le TOP3 des missions que j'ai volé, l'immersion était totale. Jusque le "starlight control, le radar est HS, bonne chasse"
plus quz 6 dodos avant le prochain lundi
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- Mécano au sol
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Re: Mission du lundi 03/02/2014
#63Rapport de mission de Anton 1 sur Bf-109 E3 de la III/JG51 (5 Appareils)
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Décollage de St Omer à 12:10 et monté à 4000m sur un 270° puis 360°
RDV avec les Ju88 du KG1 au nord de Dunkerque
Anton4 fait RTB il a des problèmes moteur.
Les Bf 109E1 du I/JG51 regroupent le dispositif au dessus de la manche
Les Bombers passe au 270° et passe la cote anglaise vertical Deal
Quelques minutes plus tard les premiers accrochages avec des Spitfires arrivant dans nos 6 heure. Anton5 n'arrivant pas tenir la formation est touché, a une fuite de Glycol et doit faire RTB (Il finira dans la manche non loin des cotes françaises)
Nous restons avec les Ju88 et Après une passe sur un Spitfire de Anton3. Les chasseurs anglais n'insistent pas...
RAS jusqu’à Biggin Hill ou la DCA ce déchaine sur nos amis 1000m plus bas à 3500m. Elle fait quelques victimes qui quittent la formation mais le terrain dévasté pas les bombes sur toute ça surface est inutilisable (Mission accomplie pour le KG1)
Le Retour se fait dans une certaine confusion et les lourds ne tarde pas à rompre la formation
nous escortons les trainards jusqu’à la cote à Hastings ou nous perdons le contacte visuel. Fin de l'escorte, RTB
Un groupe de 4 hurricanes est repéré 1000m plus bas sur notre cap retour. Je ne résiste pas et lance mes 109 sur un piquet à 550km/h.
2 Hurricanes détruits et un autre probable.
Je constate avec Horreur que mon aile gauche est sectionnée à partir du canon ! Je pense à m’éjecter mais l'appareil semble contrôlable (aileron et direction à fond à droite)
Le retour se fait sans encombre à St Omer pour Anton 1,2 et 3
PS: La Technologie de notre Radar semble bien en retard sur nos amis britanniques. Il a cessé de fonctionner à partir des cotes anglaises...
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Décollage de St Omer à 12:10 et monté à 4000m sur un 270° puis 360°
RDV avec les Ju88 du KG1 au nord de Dunkerque
Anton4 fait RTB il a des problèmes moteur.
Les Bf 109E1 du I/JG51 regroupent le dispositif au dessus de la manche
Les Bombers passe au 270° et passe la cote anglaise vertical Deal
Quelques minutes plus tard les premiers accrochages avec des Spitfires arrivant dans nos 6 heure. Anton5 n'arrivant pas tenir la formation est touché, a une fuite de Glycol et doit faire RTB (Il finira dans la manche non loin des cotes françaises)
Nous restons avec les Ju88 et Après une passe sur un Spitfire de Anton3. Les chasseurs anglais n'insistent pas...
RAS jusqu’à Biggin Hill ou la DCA ce déchaine sur nos amis 1000m plus bas à 3500m. Elle fait quelques victimes qui quittent la formation mais le terrain dévasté pas les bombes sur toute ça surface est inutilisable (Mission accomplie pour le KG1)
Le Retour se fait dans une certaine confusion et les lourds ne tarde pas à rompre la formation
nous escortons les trainards jusqu’à la cote à Hastings ou nous perdons le contacte visuel. Fin de l'escorte, RTB
Un groupe de 4 hurricanes est repéré 1000m plus bas sur notre cap retour. Je ne résiste pas et lance mes 109 sur un piquet à 550km/h.
2 Hurricanes détruits et un autre probable.
Je constate avec Horreur que mon aile gauche est sectionnée à partir du canon ! Je pense à m’éjecter mais l'appareil semble contrôlable (aileron et direction à fond à droite)
Le retour se fait sans encombre à St Omer pour Anton 1,2 et 3
PS: La Technologie de notre Radar semble bien en retard sur nos amis britanniques. Il a cessé de fonctionner à partir des cotes anglaises...
Re: Mission du lundi 03/02/2014
#64Pour moi qui était avec les ceasars, Mike a bien résumé. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que 8 spitfires rien que pour moi m'engagent en même temps dans une scène digne de starwars...vous savez les Tiefighters contre le faucon...sauf que mon Chewi est mort et qu'au bout de 5 min de ce traitement j'ai du sauter
Re: Mission du lundi 03/02/2014
#65Pas grand chose à dire, au premier engagement sur un groupe de bombardiers, un coéquipier m'arrache un bout d'aile lors de la ressource. Incroyable, le Hurri vole encore et je me pose comme une fleur à Wilmington. Je pense que j'aurais même pu continuer l'attaque !
Ça me semble pas très réaliste quand même...
Ça me semble pas très réaliste quand même...
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Re: Mission du lundi 03/02/2014
#66En 110 avec les Charly, eh... non! Cesars
Il y avait assez de Spit que crois, une seconde j'ai même cru que c'était un de nos groupes de bombardiers tellement c'était "groupir".
C'était énorme de les voir tous comme un seul homme derrière ce brave Mad et nos bombers en dessous qui circulaient tranquilles...
EN ROUTE !
EN déROUTE...
Il y avait assez de Spit que crois, une seconde j'ai même cru que c'était un de nos groupes de bombardiers tellement c'était "groupir".
C'était énorme de les voir tous comme un seul homme derrière ce brave Mad et nos bombers en dessous qui circulaient tranquilles...
EN ROUTE !
EN déROUTE...
Re: Mission du lundi 03/02/2014
#67On regardait ça du dessus en Hurri avec Warfou, achille, vil et cade, il y eu des paris pour savoir si c'était toi ou Mad avec les 8 Spit au cul
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- Nouvelle Recrue
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Re: Mission du lundi 03/02/2014
#68Oh moi, je ne suis pas Monsieur Mad... Un unique Spit a suffi pour me jeter un sort
Merci pour le pain, Miguel et merci pour le toit, Casty
Merci pour le pain, Miguel et merci pour le toit, Casty
Re: Mission du lundi 03/02/2014
#69qui a gagné?OBT~Gib a écrit :On regardait ça du dessus en Hurri avec Warfou, achille, vil et cade, il y eu des paris pour savoir si c'était toi ou Mad avec les 8 Spit au cul