Lu 13/05/2013
#28
Merci pour la photo du bombardement, au moins on sait que cela a tapé au bon endroit! C'était un peu frustrant de pas connaître le résultat.
Avec un tapis de bombe de 300m de long, on n'a même pas rasé le quartier d'à côté! Trop fort Mikmak!
Désolé pour la chasse de pas avoir pu se défouler, mais pour le coup cela nous a arrangé!
C'est quoi le soucis pour le radar avec les IA Miguel? Il reste focalisé dessus?
Après réflexion, peut-être Togno avec tes déboires que tu aurais pu passer contrôleur radar chez les anglais pour organiser l'interception?
Une idée qui vous tente ou pas si un humain est au sol?
Avec un tapis de bombe de 300m de long, on n'a même pas rasé le quartier d'à côté! Trop fort Mikmak!
Désolé pour la chasse de pas avoir pu se défouler, mais pour le coup cela nous a arrangé!
C'est quoi le soucis pour le radar avec les IA Miguel? Il reste focalisé dessus?
Après réflexion, peut-être Togno avec tes déboires que tu aurais pu passer contrôleur radar chez les anglais pour organiser l'interception?
Une idée qui vous tente ou pas si un humain est au sol?
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
-
- Elève Pilote
- Messages : 731
- Inscription : 27 janvier 2006
#29
on en a régulièrement parlé, et on s'est chaque fois dis la même chose : ce serait l'idéal.
Il faut dire que la charge de travail est déjà pas mal quand on vole, mais si en plus il faut interroger le radar, et ensuite reporter les rapports sur la carte, pour se situer ensuite et déterminer enfin l'action à entreprendre, voire le cap interception...ebn ça fait pas mal
bon, je me dis que c'est tout aussi marrant que d'être mitrailleur...soit presque pas, mais je suis pour l'idée du premier tombé qui passe controleur radar.
maintenant, ce que j'ai vu sur le radar de chez les ACG me semble parfait...mais encore une fois on peut toujours se gratter avant d'avoir leur script.
bref à discuter pour la prochaine mission
Il faut dire que la charge de travail est déjà pas mal quand on vole, mais si en plus il faut interroger le radar, et ensuite reporter les rapports sur la carte, pour se situer ensuite et déterminer enfin l'action à entreprendre, voire le cap interception...ebn ça fait pas mal
bon, je me dis que c'est tout aussi marrant que d'être mitrailleur...soit presque pas, mais je suis pour l'idée du premier tombé qui passe controleur radar.
maintenant, ce que j'ai vu sur le radar de chez les ACG me semble parfait...mais encore une fois on peut toujours se gratter avant d'avoir leur script.
bref à discuter pour la prochaine mission
#30
moi je pense que cela fait partie du jeu aussi de ne pas tomber sur les attaquants, c'est réaliste. ya des jours avec et des jours sans comme on dit!! moi je me suis bien amusé quand même. Et puis je pense que c'est difficile de créer une mission et que tout soit caler à la minute près!!
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#31
J'oriente ma prochaine mission avec le script radar ET un operateur/joueur/humain au sol.... y'aura tellement de groupe bomber en vol qu'il faudra tous les suivre et selectionner le bon .....
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
-
- Elève Pilote
- Messages : 731
- Inscription : 27 janvier 2006
#32
absolument d'accord avec toi, si on voulait que tout se déroule parfaitement, on ne ferait partir en vol à 5' max du "point de rencontre", on se mettrait sur la gueule et terminé bonsoir!cadestef a écrit :moi je pense que cela fait partie du jeu aussi de ne pas tomber sur les attaquants, c'est réaliste. ya des jours avec et des jours sans comme on dit!! moi je me suis bien amusé quand même. Et puis je pense que c'est difficile de créer une mission et que tout soit caler à la minute près!!
je n'ose imaginer le travail que c'est de prévoir de la nav pour les bombardier et faire en sorte qu'on puisse les intercepter, sans pour autant nous dévoiler trop non plus pour qu'on puisse faire notre mission de notre coté.
il ne faudrait pas que ça devienne trop fréquent non plus, mais je dois dire que passer 40' à scruter le ciel pour éventuellement dégoter une paire de bombardier a quelque chose de savoureux.
mais encore une fois l'aide d'un controleur au sol serait top
#33
Et on n'est pas à l'abri que celui qui se retrouve contrôleur se plante pour coordoner l'interception!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
#35
Oui, merci pour cette mission, Togno. Je commence à l'aimer ce 'petit' Ju-88.
Pour la cible : soit le jeu ne prend pas en compte la destruction des pavillons, soit on nous a chargé des bombes à guidage laser...
Bravo Mikmak !
Pour la cible : soit le jeu ne prend pas en compte la destruction des pavillons, soit on nous a chargé des bombes à guidage laser...
Bravo Mikmak !