Mise en place d'un tableau des vols Cliffs
Mise en place d'un tableau des vols Cliffs
#1Bonjour à tous,
Afin de faciliter les inscriptions des pilotes dans le cadre des missions du lundi, mais aussi de faciliter les rencontres multijoueur francophones de façon générale, je vous propose ce nouvel outil, un tableau des vols.
http://catsy.net/tdv_cod/index.php
Son fonctionnement est simple, il suffit de vous inscrire la première fois que vous y accédez grâce au bouton "Ajouter un Pilote".
Ensuite, cliquez sur le vol qui vous intéresse, avec les listes déroulantes choisissez : votre disponibilité, votre pseudo, et éventuellement le groupe dans lequel vous voulez être, puis cliquez sur "S’inscrire".
Vous pourrez noter que tout pilote peut modifier l'inscription d'un autre, il faut donc que tout le monde soit respectueux de ce système.
L'ajout de vols est protégé par un mot de passe, vous pouvez me contacter si vous souhaitez organiser des vols grâce à ce tableau.
L'usage de ce tableau n'est pas spécialement réservé aux missions du lundi, il peut-être utilisé pour toutes rencontres multijoueur sur Cliffs of Dover comme les missions du mercredi.
N’hésitez pas à me rapporter tout problème rencontré...
Catsy
Afin de faciliter les inscriptions des pilotes dans le cadre des missions du lundi, mais aussi de faciliter les rencontres multijoueur francophones de façon générale, je vous propose ce nouvel outil, un tableau des vols.
http://catsy.net/tdv_cod/index.php
Son fonctionnement est simple, il suffit de vous inscrire la première fois que vous y accédez grâce au bouton "Ajouter un Pilote".
Ensuite, cliquez sur le vol qui vous intéresse, avec les listes déroulantes choisissez : votre disponibilité, votre pseudo, et éventuellement le groupe dans lequel vous voulez être, puis cliquez sur "S’inscrire".
Vous pourrez noter que tout pilote peut modifier l'inscription d'un autre, il faut donc que tout le monde soit respectueux de ce système.
L'ajout de vols est protégé par un mot de passe, vous pouvez me contacter si vous souhaitez organiser des vols grâce à ce tableau.
L'usage de ce tableau n'est pas spécialement réservé aux missions du lundi, il peut-être utilisé pour toutes rencontres multijoueur sur Cliffs of Dover comme les missions du mercredi.
N’hésitez pas à me rapporter tout problème rencontré...
Catsy
-
- Nouvelle Recrue
-
- Apprenti-Mécano
Re: Mise en place d'un tableau des vols Cliffs
#4Désolé j'ai fait le boulet en cliquant trop vite, j'ai rajouté Blitzim en équilibrage en croyant m'inscrire (j'ai vu après que c'était la page d'avant pour l'inscription!)
-
- Pilote Confirmé
#5J'ai corrigé Frenchi, je t'ai placé aussi en rouge, tu t'étais inscrit en bleu ^^colonel frenchie a écrit :Désolé j'ai fait le boulet en cliquant trop vite, j'ai rajouté Blitzim en équilibrage en croyant m'inscrire (j'ai vu après que c'était la page d'avant pour l'inscription!)
Sinon, Catsy?, comment on fait pour supprimer un pilote? J'ignore si Blitzim c'est inscrit volontairement ou si Frenchi l'a ajouté...
Sinon, mes tites modifs demandées :
- est-il possible de mettre en premier des listes: un blanc ou "---------" ou "**********" pour éviter des erreurs comme Frenchie: se tromper de joueur ?
- est-il possible d'ajouter un champ "commentaire" ou tout le monde pourra donner un txt du genre:
-- "Contrôleur Radar possible
--" Bombardier uniquement"
-- "j'arriverais un peu en retard..."
#6J'ai fait le boulet bis en inscrivant Titan.
Mes plus plates excuses!
Mes plus plates excuses!
#7Ok Miguel, une ligne blanche rajoutée...
Je réfléchie à ta deuxieme proposition...
Catsy
Je réfléchie à ta deuxieme proposition...
Catsy
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
#10Merci car c'est franchement très pratique d'avoir le visuel sur tous les pilotes présent