Mission du lundi 24/03/14
Re: Mission du lundi 24/03/14
#26Bon Flappie, j'ai compris, tu es commercial dans la vente de cravate, je t'en prends 2...mets moi en Blen j'essaierai vite fait demain soir pour ne pas être un boulet.
-
- Elève Pilote
#29le blenheim est pour moi plus facile à décoller que le Ju-88 qui nous a donné du fil à retordre mercredi par exemple. je n'ai pas encore testé avec du vent de travers, mais ça devrait le faire sans trop de soucis, tant qu'on a une piste assez longueOBT~Mad a écrit :Bon Flappie, j'ai compris, tu es commercial dans la vente de cravate, je t'en prends 2...mets moi en Blen j'essaierai vite fait demain soir pour ne pas être un boulet.
-
- Jeune Pilote
#31@EFG et Sleipner : vous volerez ensemble, pas de souci. Je vous affecterai un groupe quand les effectifs "définitifs" seront connus (c'est à dire dimanche soir).
-
- Jeune Pilote
#34OK, je te mets en Hurri alors.
Les Blenheims sont tous pris, merci pour votre efficacité. Il reste au moins 2 Hurris et 1 Spit à pourvoir côté rouge afin d'équilibrer les 2 camps.
Les Blenheims sont tous pris, merci pour votre efficacité. Il reste au moins 2 Hurris et 1 Spit à pourvoir côté rouge afin d'équilibrer les 2 camps.
#36Merci.Flappie a écrit :@EFG et Sleipner : vous volerez ensemble, pas de souci. Je vous affecterai un groupe quand les effectifs "définitifs" seront connus (c'est à dire dimanche soir).
Sleipner est un EFG.
@ demain.
#37Oups! désolé de n'avoir prévenu personne, mais en effet, suite à quelques séances de torture, j'ai obtenu le droit et l'honneur de porter le sigle EFG devant mon pseudo...Mike_Sky a écrit :Merci.Flappie a écrit :@EFG et Sleipner : vous volerez ensemble, pas de souci. Je vous affecterai un groupe quand les effectifs "définitifs" seront connus (c'est à dire dimanche soir).
Sleipner est un EFG.
@ demain.
Pour l'instant, peu de pilotes rouges s'en sont aperçu, (mon temps de vol le lundi étant encore très confidentiel, pour ne pas dire bref, mais je ne désespère pas un jour, de mériter le surnom de "EFG_Sleipner, l'équarrisseur du channel")
En attendant que la légende se mette en route, à lundi... en l'air... peut être...
P.S: J'ai essayé de changer mon pseudo sur le tableau de bord, mais pas moyen. si un gentil modo peut... merci d'avance!
#39en OBT si possible mais toujours en probable .... sa me fais chier sa fais plus d'un mois que je n'ai pas participé ! j'ai rater toute la série dynamo qui avait l'air excellente !!!
#40Pas tant que ça...OBT~Nero a écrit :en OBT si possible mais toujours en probable .... sa me fais chier sa fais plus d'un mois que je n'ai pas participé ! j'ai rater toute la série dynamo qui avait l'air excellente !!!
Surtout du lag, du lag, et du lag...
Sleip', j'ai adoré ton introduction!
#42Roh, tu exagères, on s'est bien amusé sur tes missions Dynamo. Je te rassure : ce n'est pas le lag que je retiens, mais ce que j'ai appris de la fin de la bataille de France (dont j'ignorais l'engagement de la RAF).Mike_Sky a écrit :Pas tant que ça...OBT~Nero a écrit :en OBT si possible mais toujours en probable .... sa me fais chier sa fais plus d'un mois que je n'ai pas participé ! j'ai rater toute la série dynamo qui avait l'air excellente !!!
Surtout du lag, du lag, et du lag...
@tous : briefings incoming.
@Catsy : ça roule.
#43En 109 E3 avec les LAL s'ils ne sont que 3 , si complet en spit si dispo , sinon tant pis pour moi !
-
- Nouvelle Recrue
#45Salut Flappie !
Si encore possible, je prends 2 spits pour moi et Asbaraque, un pote.
Pas grave sinon on se pointe lundi prochain.
A toute et bon vol.
Si encore possible, je prends 2 spits pour moi et Asbaraque, un pote.
Pas grave sinon on se pointe lundi prochain.
A toute et bon vol.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
#48Je vous mets tous en attente, pour éviter de me faire piéger, mais je pense que ça va le faire. Surtout si d'autres pilotes arrivent pour me prendre des 109 d'ici demain soir.
Et puis je peux toujours changer de camp, vu que je connais les deux briefs...
Dites, on tient un record du nombre de joueurs pour les lundis, non ?
EDIT: tu m'étonnes, Mig. Le missionneur doit avoir la pression...
Et puis je peux toujours changer de camp, vu que je connais les deux briefs...
Dites, on tient un record du nombre de joueurs pour les lundis, non ?
EDIT: tu m'étonnes, Mig. Le missionneur doit avoir la pression...
-
- Jeune Pilote
#50Un décollage dans les brumes matinales, espérons que ce beau début journée nous porte chance.