test map de dogfight OBT
-
Topic author - Jeune Pilote
test map de dogfight OBT
#1Les "missions du lundi " étant en vacances jusqu'au 12 janvier, je propose à tous les francophones de tester ce lundi (30/12) à partir de 9 h une nouvelle forme de serveur à mi chemin entre "ATAG" et "AX dogfight".
Le serveur OBT proposera:
- une map avec une zone de combat plus réduite en taille par rapport à ATAG (60 x 60 km), pour ne pas se chercher pendant des heures...
- des objectifs au sol fixes et mobiles.
- un objectif général à atteindre pour chaque camp.
- pas de vues extérieures comme sur "AX dogfight"
- pas de mélange d'avions, les rouges ont des avions RAF et les bleus ont des avions Luftwaffe .
RDV sur Team Speak 3 (IP: 88.191.225.122:7777 ) pour ceux qui veulent rejoindre.
Le serveur OBT proposera:
- une map avec une zone de combat plus réduite en taille par rapport à ATAG (60 x 60 km), pour ne pas se chercher pendant des heures...
- pas de vues extérieures comme sur "AX dogfight"
- pas de mélange d'avions, les rouges ont des avions RAF et les bleus ont des avions Luftwaffe .
RDV sur Team Speak 3 (IP: 88.191.225.122:7777 ) pour ceux qui veulent rejoindre.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Re: test map de dogfight OBT
#5Heuuuu, c'était hier Mike , c'était pour tester un système de mission fait par Mikmak
Pour l'instant, il y'a un mdp mais il sera enlever pour la semaine prochaine je pense.
Pour l'instant, il y'a un mdp mais il sera enlever pour la semaine prochaine je pense.
#7Ouah cool ! Dommage, j'étais pas là hier, mais ça me tente pour les prochaines fois.
-
#8Le test de lundi dernier ayant été concluant.
Nous allons relancer le serveur OBT ce lundi (06 janvier) à partir de 9 h.
J'invite donc tous les pilotes disponibles à venir nous rejoindre sur le serveur Team Speak 3 des LAL (IP: 88.191.225.122:7777 ), merci à eux.
Je rappelle donc que le serveur OBT est ouvert à tous (même aux débutants) et qu'il propose une nouvelle formule à mi chemin entre "ATAG" et "AX dogfight", à savoir:
- pas de vues extérieures ni d’étiquette comme sur "AX dogfight"
Je remercie Titan pour la mise à disposition de son serveur qui va héberger la map.
Nous allons relancer le serveur OBT ce lundi (06 janvier) à partir de 9 h.
J'invite donc tous les pilotes disponibles à venir nous rejoindre sur le serveur Team Speak 3 des LAL (IP: 88.191.225.122:7777 ), merci à eux.
Je rappelle donc que le serveur OBT est ouvert à tous (même aux débutants) et qu'il propose une nouvelle formule à mi chemin entre "ATAG" et "AX dogfight", à savoir:
- pas de vues extérieures ni d’étiquette comme sur "AX dogfight"
Je remercie Titan pour la mise à disposition de son serveur qui va héberger la map.
#9J'y serai avec plaisir.
Je relaye le message sur le forum de Canard PC.
Je relaye le message sur le forum de Canard PC.
#10Il y aura qqs AI ?
Histoire de se mettre qqs chose sous la dent aux heures creuses...
Histoire de se mettre qqs chose sous la dent aux heures creuses...
-
#12Bonsoir, le TS ne semble pas online pour le moment. Quelqu'un peut-il me le confirmer ?
EDIT: trouvé : 212.83.188.180:7777
EDIT: trouvé : 212.83.188.180:7777
#13J'ai passé une très bonne soirée ! Je trouve le principe "serveur ATAG en plus petit" très réussi. Exactement ce que j'attendais. Merci.
#14Merci pour la soirée, c'est une bonne idée que cette map réduite.
Et si j'avais pensé à enlever le sweetfx, cela aurait été encore mieux Je vais le désinstaller, ce sera plus sûr.
Et si j'avais pensé à enlever le sweetfx, cela aurait été encore mieux Je vais le désinstaller, ce sera plus sûr.
-
- Nouvelle Recrue
#16Bonne soirée pour moi aussi,petit soucis en fin de mission m'ont fait sortir,à refaire sans problème,encore merci
#18Salut, je vois que le serveur OBT est online actuellement. Il est ouvert en permanence maintenant ? Y'aura du monde cet aprem ? En attendant, je vais sur ATAG.
-
#19On essaye de le laisser en route effectivement mais les divers plantages de Steam notamment font que l'on doit le redémarrer à la main.
On cherche un moyen de le redémarrer automatiquement après plantage et aussi de faire une rotation de map lorsque un camp gagne.
On cherche un moyen de le redémarrer automatiquement après plantage et aussi de faire une rotation de map lorsque un camp gagne.
#20OK, merci pour l'info. Je n'ai pas de piste, là comme ça, tout de suite. Le plantage de Steam est lié à quoi ?
-
- Pilote Confirmé
#23Est-ce à dire ou comment ça ?
Disons pluto que c'est Steam coté "serveur dédié" qui a planté.
Disons pluto que c'est Steam coté "serveur dédié" qui a planté.
#24bonsoir, je m'immisse pour quelques mot ...
Fried dit =
merci
Fried dit =
pourrais je en connaitre la raison ?..Et si j'avais pensé à enlever le sweetfx, cela aurait été encore mieux
merci
#25Le sweetfx n'est plus utile pour l'anti aliasing depuis le patch 4.0, peut-être pour les couleurs.
De plus les réglages ont changé et mon tableau de bord était très noir donc très génant.
Gaffe à la désinstallation, je m'en suis mordu les doigts...
De plus les réglages ont changé et mon tableau de bord était très noir donc très génant.
Gaffe à la désinstallation, je m'en suis mordu les doigts...