Ha, ça y est, je crois que j'ai trouvé le "bug" du RADAR bourré
Pour info (je sais vous n'en avez rien à foutre...
) la première ligne donnée était toujours bonne:
[22:21:36] Server to [OBT~Mad]: - - - - - - - - - Here Freeman (Winchester) wait a moment - - - - - - - - -
[22:21:40] Server to [OBT~Mad]: About 10 Enemy Fighters 29 miles South West from Newport Angels between 16 and 18 Heading 10
[22:21:40] Server to [OBT~Mad]: About 40 Enemy Bombers 32 miles North from Newport Angels 13 Heading -1
[22:21:40] Server to [OBT~Mad]: About 10 Enemy Bombers and Fighters 33 miles North from Newport Angels between 13 and 19 Heading 20
[22:21:40] Server to [OBT~Mad]: 4 Enemy Fighters 38 miles South West from Newport Angels 19 Heading 80
Ceci dit, il en reste encore d'autres petit.....
Concernant la préparation de la mission, voici ce qu'il y avait et ce qu'il n'y avait pas:
5 groupes de 9 bombardiers =(45)
2 mitrailleuses par bombardier
Pas de nuage ajouté mais couverture nuageuse à 500m
des boats statiques dans Southampton
2 trains pétrole aux alentours de Southampton (et quelques autres autour de votre base)
Plein de DCA, au pif, une petite centaine par case de 10km²
- pour répondre à Gix(?), les He111 avaient leur vitesse de réduite (voir le poste vitesse FMB=IAS),
- j'ignore s'il y avait encore du 109 pour le retour des bombardiers, mais normalement j'ai augmenter la vitesse retour (370 km/h TAS), correspondant aux soutes vides. Vous n'en aviez pas parlé, mais avez-vous trouvé la vitesse "aller" de He111 plus faible que d'habitude?
- j'ai super galéré avec ces He111 surtout pour leur virage, aux retours, avaient''ils encore une "belle" formation?
Pour ceux qui veulent voir de visu, voici la mission:
http://www.mediafire.com/download/5or6z ... ndi_15.zip
Mais je serais curieux de voir ce que cela donnerait si:
- on virait toutes la DCA mais AVEC les mêmes bombardiers
- au cas où, on enlève encore une mitrailleuse aux bombardiers
- ciel sans AUCUN nuage
- enlever la moitié des boats
- virer les trains cible
- si l'objectif est de garder le même nombre de bombardier, l'on pourrait aussi charger en bombe une vague sur deux (voir un bombardier sur 2 si c'est possible, ce qui revient au même)
Mikmak, pas la peine, Catsy m'a envoyé le log final, j'ai vos multiples requête, je sais aussi que :
- MAD
- Warfou
- Gix
- Vil
- Achille
- secu54
- Cade
- Nacy
Ne pourront pas "refuser" une promotion en opérateur radar ...