Lu. 01/04/13: mission CPC_09
Lu. 01/04/13: mission CPC_09
#1MISSION ANNULÉE
CPC_09: Scramble! INSCRIPTIONS
RAF (13 max.):
Hurricane Mk.I Rotol ou 100 Oct. (interception(3)).
Spitfire Mk.Ia (interception (5)).
Spitfire Mk.Ia 100 oct. (interception (5)).
----- ~/~ -----
LW (16 environ):
Bf-109-E3B (Escorte (4)).
Bf-109-E1 (Escorte (4)).
Ju-88 A1 (A/S (8 ou +)).
'BRIEFINGS'
RAF: http://www.mediafire.com/view/?66cekmbsqh62b26
LW:
ordres: http://www.mediafire.com/view/?rr4d1ha99hb4sz2
'log nav.' imprimable: http://www.mediafire.com/view/?moy822p422i2p1f
MISSIONS D'ENTRAINEMENT
Néant.
ATTENTION
Pour la RAF, des informations vous seront données en audio (radio du 'simu')...
Vérifiez vos réglages sonores...[size=84].
[/SIZE]
CPC_09: Scramble! INSCRIPTIONS
RAF (13 max.):
Hurricane Mk.I Rotol ou 100 Oct. (interception(3)).
Spitfire Mk.Ia (interception (5)).
Spitfire Mk.Ia 100 oct. (interception (5)).
----- ~/~ -----
LW (16 environ):
Bf-109-E3B (Escorte (4)).
Bf-109-E1 (Escorte (4)).
Ju-88 A1 (A/S (8 ou +)).
'BRIEFINGS'
RAF: http://www.mediafire.com/view/?66cekmbsqh62b26
LW:
ordres: http://www.mediafire.com/view/?rr4d1ha99hb4sz2
'log nav.' imprimable: http://www.mediafire.com/view/?moy822p422i2p1f
MISSIONS D'ENTRAINEMENT
Néant.
ATTENTION
Pour la RAF, des informations vous seront données en audio (radio du 'simu')...
Vérifiez vos réglages sonores...[size=84].
[/SIZE]
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1773
- Inscription : 08 mars 2009
-
- Elève Pilote
- Messages : 731
- Inscription : 27 janvier 2006
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 28
- Inscription : 23 mai 2005
#5
A priori présent, si possible en second de patrouille (eheeheh j'ai passé mes 20 heures de vols sur spipt/hurri) et mes shoots commencent "à arriver à bon port".
++ les As !
++ les As !
-
- Mécano au sol
- Messages : 491
- Inscription : 28 octobre 2012
#7
Une place en Bf 109E3.
Merci.
Merci.
Config: I5 2500k / 8 Go DDR3 2400mhz / GTX 970 / Trackir 5 / Joystick : FFB2 Microsoft / Palonier : Saiteck Rudder Pro / Ecran: IIyama G2773HS
Site web et forum de la I/JG2 Richthofen : www.1jg2.net
Site web et forum de la I/JG2 Richthofen : www.1jg2.net
#9
La mission ne pourra pas être jouée sans quelques pilotes en Ju-88.
Probablement que je n'ai pas laissé assez de temps pour que vous puissiez vous entrainer, ou que tout simplement personne n'aime le Ju-88...
Il y a également bien peu d'inscrits (long week-end?).
Je ne souhaite pas 'utiliser' une mission si longue à produire, avec si peu de monde. Je pense que vous comprendrez.
D'un autre côté je ne souhaite pas non plus 'forcer la main', alors si je dois annuler CPC_09 je fournirai tout de même une mission, mais bien plus simple...
@+ les loulous!
Probablement que je n'ai pas laissé assez de temps pour que vous puissiez vous entrainer, ou que tout simplement personne n'aime le Ju-88...
Il y a également bien peu d'inscrits (long week-end?).
Je ne souhaite pas 'utiliser' une mission si longue à produire, avec si peu de monde. Je pense que vous comprendrez.
D'un autre côté je ne souhaite pas non plus 'forcer la main', alors si je dois annuler CPC_09 je fournirai tout de même une mission, mais bien plus simple...
@+ les loulous!
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#10
Long WE surement
Garde moi le Ju88 quand je reviendrais
Garde moi le Ju88 quand je reviendrais
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
#11
Je suis pas encore sûr d'être là. Mais à 75% oui et dans ce cas je peux prendre un 88 si cette mission est conservée.
#12
Je suis pas encore sûr d'être là. Mais à 75% oui et dans ce cas je peux prendre un 88 si cette mission est conservée.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 86
- Inscription : 11 décembre 2011
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 314
- Inscription : 30 décembre 2012
#15
Idem , partant pour un spit ou un hurricane si un leader accepte un pilote moins confirmé.colonel frenchie a écrit :Je suis partant en Spit, Mike, si tu acceptes des pilotes moins confirmés.
#16
colonel frenchie a écrit :Je suis partant en Spit, Mike, si tu acceptes des pilotes moins confirmés.
Houla!Zedo a écrit :Idem , partant pour un spit ou un hurricane si un leader accepte un pilote moins confirmé.
Ce n'est certes pas moi qui décide qui fera ou non une mission!
Les ballades proposées les lundis sont souvent trop complexe pour un 'jeune' pilote, c'est pour cela que l'on 'prévient' à l'avance.
Si vous vous sentez prêt, aucun soucis, venez.
Mais n'attendez aucun passe droit si vous n'arrivez pas à décoller, perdez votre patrouille, ne suivez pas les infos de vos chefs de patrouille, etc...
#17
Je crois bien que comme je l'avais senti, on s'oriente vers une annulation de cette mission.Mike_Sky a écrit :La mission ne pourra pas être jouée sans quelques pilotes en Ju-88.
J'attends encore un peu, mais juste un peu, histoire d'avoir tout de même le temps de se retourner...
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 189
- Inscription : 18 mars 2005
#18
Bonjour,
Un spit 100 avé les OBT si ça se fait.
Merci.
Un spit 100 avé les OBT si ça se fait.
Merci.
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu