Campagne + Mission

Missions, campagnes et éditeur.

PB0 CEF
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par PB0 CEF »

Briefings très sympas !
Mission 4 seulement pour moi ... l'action n'est pas encore très importante (l'auteur a prévenu) mais ça permet de bosser la tenue de formation et la gestion moteur (le taux de montée de l'IA est toujours aussi impressionnant que dans IL2 ... heureusement que ça se calme "sur le plat" )
L'ambiance semble soignée : les abords de Dunkerque avec les navires échoués et les trous d'obus sont chouettes à voir :yes:
Bien lire le fichier d'installation pour la gestion de l'IA.

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par OBT~Gib »

Oui super pour voler en formation.
J'ai l'impression que l'ailier de gauche est très remuant alors que celui de droite une horloge. Ca fait deux niveaux de difficulté possible pour suivre la patrouille.
Dommage qu'on ait pas les infos moteur du leader...

PB0 CEF
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par PB0 CEF »

A voir pour ceux qui veulent se faire un petit suivi pilote sympa semi-automatisé :
suivi de pilote de la RAF
Existe également pour la Luftwaffe...
Grade, médailles, heures de vol et destin du pilote après un saut en parachute ou un posé dans la Manche ou en territoire ennemi ...
Il faut un lecteur Excel (avec Open Office chez moi ça fonctionne mais c'était moins joli )
A l'origine s'est fait pour les vols online mais rien n'empêche de l'utiliser dans les campagnes offline ;)

Topic author
nacy

Message par nacy »

Nouvelle Campagne sur 109, dur dur de rentre a la base, avec des contacts qui arrive de tous les côtés.

http://airwarfare.com/sow/index.php/dow ... tail-part2
Pièces jointes
Sans titre.png

PB0 CEF
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par PB0 CEF »

Oui en fait la suite et fin de l'excellente campagne solo : A Spitfire in my tail avec semble t il toujours autant d'avions en vol ( jusqu'à 160 ! ) et en plus une météo dégradée (automne oblige). De quoi tester les configs surtout que les objets au sol ne sont pas en reste (environ 2800 à chaque mission).
Pour info je joue sans grand problème la partie 1 avec une config très moyenne (I5, 4go de ram et une petite HD 4850) ...
Je passe très bientôt à une GTX 670 et j'ai hâte de pousser un peu plus les curseurs pour voir ce que cela peut donner :)
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »