salut a tous ,je me suis permis de m'inscrire chez vous en espérant trouver une solution à mon problème car malgré mes recherches internet je reste bloqué.
Je suis un joueur solo (grâce à ma super connexion internet) migrant de il-1946 vers cliffs of dover.
lorsque je crée une escadrille, de spit par exemple en me nommant n°1 comme je l'ai toujours fait sur ils1946 puis une mission quelconque ,mes satanés partenaires ne veules point me suivent ! les bougres décollent après mon départ puis survole l’aérodrome en boucle.
Pour le coup c'est moi qui tourne en boucle afin de trouver une solution !y aurait-il un chevronné qui pourrai me guider !
merci
probleme ia via editeur
-
- Pilote Confirmé
Re: probleme ia via editeur
#2Salut
Je crois que tu peux oublier les IA, ils sont totalement bogué...
Je crois que tu peux oublier les IA, ils sont totalement bogué...
#3merci de ta réponse même si je dois avouer qu'elle me décourage à continuer sur cliff !
sais- tu, a tout hasard ? ci sur battle of stalingrad , l'ia est également bugué à ce point ?
sais- tu, a tout hasard ? ci sur battle of stalingrad , l'ia est également bugué à ce point ?
-
- Pilote Confirmé
#4Je pense que la campagne fonctionne plus ou moins sur blitz mais je t'avoue franchement qu'on s'éclate plutôt en multijoueur.
Sur BOS, voui, demande leur
Sur BOS, voui, demande leur
#5merci ! je vais fouiller du coté de chez bos et tenter de me dépatouiller avec l'ia de cliff en attendant !
bons vols
bons vols