Faire un track

Aide et support technique.

Topic author
PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Faire un track

Message par PatCartier »

Hello les Clodistes,
je ne trouve pas de touche raccourci pour lancer un track en vol. Faut-il obligatoirement passer par le menu pour enregistrer ?
Par ailleurs, lors de la lecture d'un track, les marquages par défaut s'ajoutent à ceux des skins alors qu'ils sont pourtant désactivés lors du choix de l'appareil. Est-ce un bug ou une mauvaise manip de ma part ?

Topic author
PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: Faire un track

Message par PatCartier »

:miam:
Apparemment, pas moyen de lancer un track une fois dans le cockpit...
Par contre pour que les marquages par défaut ne se sur-impriment pas, il doit bien y avoir moyen ! Peut-être un truc à régler dans le conf.ini ?

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

Lut ;)

Pour le lancement du track, effectivement, il faut passer par le menu. En vol ça peut le faire mais c'est périlleux ;), Un coup de échap (rapide), inscription du nom et hop.

Pour le skin, je ne sais pas, habituellement on utilisait les skin par défaut. Malgré tout, pour éviter un max, de défaut, lance le track avant de choisir ton avion.

Au final, si tu as fait des track sur des serveurs, il est fort probable qu'ils ont "interdit" le téléchargement de skin pour préserver la bande passante. En vol on-line tu vois peut-être ta skin mais pas les autres joueurs, et le track prend en compte ce que les autres joueurs voient... may be ;)

Topic author
PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par PatCartier »

C'était des tracks offline, pas encore apte à voler sur serveur...
Les marquages par défaut se voient sur la lecture du track mais pas en vol. Apparemment, c'est un bug qui n'a pas été corrigé.

> http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... ings+track

++
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »