Reinstall

Aide et support technique.

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Reinstall

Message par SpandauGun »

Bonjour
Bon je patauge. Mes textes HUD à droite correspondant aux commandes qu'on appelle (Truc désactivé / activé etc ...) avaient après un cafouillage de réso moniteur migré en haut à gauche, une bonne chose puisque à droite impossible de voir affichées certaines valeurs numériques. Mais quelques jours plus tard et sans raison apparente plus rien, nada, infos disparues. J'ai fouillé les fenêtres mais impossible de récupérer l'affaire.
J'ai désinstallé le jeu via Panneau de config de Windows à la classique et l'ai rechargé chez Steam (3 h 45). Les settings video sont les settings defaut mais je retrouve tous mes anciens settings de difficulté ainsi que mes profils perso de commandes et bien sûr pas de texte d'infos ... Bref c'est pas réinstallé "from scratch".
J'ai deux questions simples :
1 A partir de l'état actuel du jeu y a -t-il moyen de récupérer mes infos en espérant qu'elles ne soient pas à nouveau positionnées à droite?
2 Quelle est la manip pour une réinstall complète et fiable si je dois repasser par là? Je suis au courant de la double racine dans Steam et dans Utilisateurs.

Merci pour l'aide.

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

Houa, pas simple ton histoire Spandau!

Bon, pour l'histoire des positions et différentes configuration des fenêtres:
http://www.efg-squadron.com/forums/view ... hp?id=3631

En ce qui concerne tes options gardée en mémoire, c'est à la faute au deuxième dossier mesdocument/1C etc ... et surtout, au Cloud de Steam.

Pour éviter ceci, il faut désactiver l'option Cloud sur Steam mais ATTENTION, lorsqu'on touche à cette option (dans un sens ou dans un autre) on risque d'écraser tous ses fichiers .ini, y compris ses configurations de touches... ce qui est assez galère à reconfigurer ...

Pour repartir d'un config neuve, j'essaierais de:
- sauvegarder les fichiers .ini de c:/mesdocument/1C
- supprimer tout le dossier c:/mesdocuments/1C
- désactiver le cloud de Steam

Ensuite, deux choix:
1- ne faire qu'une vérification de fichier, ce sera plus rapide (il télécharge seulement les fichiers nécessaire)

2-
- désinstaller le jeux
- supprimer tout le dossier dans : Steam/SteamApps/common/il-2 sturmovik cliffs of dover

Et réinstall,

Sans garanti que tu repartes à zéro, mais on devrait s'en approcher....

Bon courage ;)
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SpandauGun »

Merci beaucoup Miguel pour ta rapidité et tes conseils.:flowers: Et en croisant les doixes ...
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »