Page 1 sur 1

Plantage avec le 1.11

Publié : mer. oct. 31, 2012 11:12 pm
par phil91
Bonjour a tous

COD a toujours fonctionné correctement avec les plantages habtituels
j ai installé la version beta 1.03.15527 cela marchait franchement mieux

Et j ai installé la derniere version via steam et la c est la CATA

Arrivé presque a 100% du chargement de la mission , message d erreur laucher exe a rencontré un problème

J ai désintallé puis reinstallé , toujour pareil

Changer la resolution idem

J ai fait toute les mises a jour windows obligatoire et pas obligatoire idem

J ai effacé le contenu du cache dans sofclub idem

J ai fait verifié l intégrité des fichiers via steam , il me dit que c est ok mais il y a toujours un message d erreur

j avais sauvegardé le dossier d origine COD dans un disque externe , lui fonctionne correctement

Je ne sais plus qu oi faire, quelqu un pourrait t il maider, ça serait super sympa merci d avance

Publié : mer. oct. 31, 2012 11:32 pm
par OBT~Miguel21
Salut ;)

Quel est ta conf?
Quel est exactement le message d'erreur?

Sinon es-tu viré la vidéo d'intro?

Publié : jeu. nov. 01, 2012 2:48 pm
par phil91
Merci pour ton aide

ma config
XP classique
video nvedia gtx570
proc i5-2500k
MEM 8G RAM GSKILL DDR3-1600
CMERE GYGABYTHE PH67A-UD3-+B3

Non je n ai pas retiré l intro, je sais pas comment on fait


Message d erreur
launcher a rencontré un problème et doit etre fermé , nous vous prions de nous excusez pour le désagrément encouru

Publié : jeu. nov. 01, 2012 3:18 pm
par phil91
une fois que COD est fermé il ya un autre message d erreur sur le bureau


launcher.exe. erreur d application.
l instruction a "0x0677dab4" emplois l adresse memoire " 0x00000000" la mémoire ne peut pas etre read

Publié : jeu. nov. 01, 2012 6:06 pm
par Stirwenn
Manque l'OS : sous Xp, la dernière mise à jour est une vraie plaie !

Publié : jeu. nov. 01, 2012 7:45 pm
par OBT~Miguel21
Tu as un conflit de mémoire avec un autre programme (je pense)

Essais de lancer une mission en fermant tout ce qui est inutile (internet exploreur, firefox, email, AV... )

Sinon desinstalle proprement Cliff, redémarre et relance.

Tu peux aussi mettre à jour ton driver vidéo si ce n'est pas fait.

Pour info, voici ce qu'a fait une utilisatrice avec le même type de message (mais pas avec Cliff ;) )

http://www.bibou0007.com/t4522-resolume ... -etre-read

Sinon, Cliff et XP ne sont pas de bon ami....