Bonjour,
Je fais quelques petits essais avec le blenheim. Le problème est que je n'arrive pas a passer en vue Bombardier avec le systeme de visé. J'ai bien sure essayé les touches C (et a peu pres toute d'ailleurs).
Désolé si cette question est bete mais j'avoue que je ne vois pas comment faire. Impossible de passer dans une autre vues.
Merci de vos conseils.
Vue Bombardier
la vue bombardier c'est la touche viseur rapproché,pour changer le postes: C toujours.Ou alors tu dois la configurer
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Bonjour Rototof,
Merci pour ton aide mais j'ai trouvé. Ok, je crois que je suis bon pour une tournée de biere. J'avais tout simplement coché la coche des parametres qui empeche le changement de poste dans les avions multi postes ...
Ok c'est nul mais j'avais vraiment pas été voir la dedans. Je pensais plutot a une mauvaise config des touches.
Merci pour ton aide en tout cas.
Merci pour ton aide mais j'ai trouvé. Ok, je crois que je suis bon pour une tournée de biere. J'avais tout simplement coché la coche des parametres qui empeche le changement de poste dans les avions multi postes ...
Ok c'est nul mais j'avais vraiment pas été voir la dedans. Je pensais plutot a une mauvaise config des touches.
Merci pour ton aide en tout cas.