Page 1 sur 1
Réglages graphiques inopérants
Publié : dim. oct. 23, 2011 1:59 pm
par K-03 Wats
Salut à tous,
En essayant d'améliorer l'image de COD, je me suis rendu compte qu'aucun de mes réglages graphiques n'était pris en compte. Dans le jeu, je suis en x8, mais je trouve le rendu moyen. Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir ?
Ma config : i7 6200 ; 3,4ghz ; 8GO de de DD3 ; Seven 64 ; ATI HD 6870 (Catalyst 11.9), Direct X11
D'avance, merci
Publié : dim. oct. 23, 2011 4:53 pm
par galoub
K-03 Wats a écrit :Salut à tous,
Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir ?
Du plus grand foutage de gueule auquel j'ai pu assister depuis longtemps.
Pour tenter de t'apporter une réponse qui n'en est pas une en fait, c'est normal que rien ne change puisque ça ne marche pas ! Il existe un fichier bricolo à ajouter pour améliorer un peu l'aa mais c'e n'est pas byzance. En conclusion, a moins que je n'aie loupé un épisode, (ce qui est possible car j'ai un peu abandonné depuis sa sortie) il faut se contenter de ce que tu as en priant pour qu'ils corrigent le pb.....désolé
Publié : dim. oct. 23, 2011 6:35 pm
par K-03 Wats
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai vu des screen de belle qualité sur le forum, donc cela doit bien fonctionner pour certains ? Sur les Nvidea non plus ?
Publié : lun. oct. 24, 2011 10:42 am
par UF_Nazca
Pas de d'anti aliasing.
Publié : lun. oct. 24, 2011 8:58 pm
par OBT~Mikmak
L'anticrénelage (AA) fonctionne depuis le beta patch version 1.03.15527, voici des captures d'écran que j'avais faites avec cette version :
SANS AA:
AVEC AA (1x) :
Par contre je n'ai pas vu de différence entre 1x, 2x, 4x et 8x.
Publié : lun. oct. 24, 2011 9:34 pm
par Kerdougan
OBT~Mikmak a écrit :L'anticrénelage (AA) fonctionne depuis le beta patch version 1.03.15527, voici des captures d'écran que j'avais faites avec cette version :
Par contre je n'ai pas vu de différence entre 1x, 2x, 4x et 8x.
Mouais, donc autant dire que l'AA ne fonctionne pas vraiment.