Choix skins, type de projectiles et cocardes correctes
Publié : lun. sept. 05, 2011 12:42 am
Avant de poster j'ai un peu lu quand même pour éviter de polluer... mais bon; Je pense que de toute façon, les vieux post du début sont pour beaucoup obsolets puique le jeu a évolué.
1) Dans les choix de missions rapides, je ne parviens plus à avoir les marquages allemands plutôt qu'italiens...
2) Je ne vois pas l'utilité, dans l'interface option de celle utilulée "pilote". car j'habille mon pilote comme je le faisais avec mes actions men à 12 ans mais rien ne se passe et je ne sais pas à quoi cela correspond...
3) je voudrais savoir pourquoi il y a moyen de choisir l'usure peinture de l'avion ainsi que sa skin mais qu'il est impossible de cliquer sur nationalité (voir n°1)
4) - je ne parviens pas à changer la compasition des bandes de mitrailleuses (il faut enregistrer ses choix je suppose mais cela ne marche pas)
- c'est quoi ceinture principale et secondaire (composition de l'armement)?
Et cela n'a rien à voir mais certains IA 109 sont impossibles à dézinguer avec leurs manoeuvres qui s'activent dès qu'ils entrent dans le viseur (pire que dans Il2). Visiblement les IA ne subissent pas d'inertie ni de voile noir et barique sur barrique ... C'est très casse pied car cela me semble peu réaliste et de toutes façon les IA volent mal... Pas une fois j'ai eu chaud dans un dog.
1) Dans les choix de missions rapides, je ne parviens plus à avoir les marquages allemands plutôt qu'italiens...
2) Je ne vois pas l'utilité, dans l'interface option de celle utilulée "pilote". car j'habille mon pilote comme je le faisais avec mes actions men à 12 ans mais rien ne se passe et je ne sais pas à quoi cela correspond...
3) je voudrais savoir pourquoi il y a moyen de choisir l'usure peinture de l'avion ainsi que sa skin mais qu'il est impossible de cliquer sur nationalité (voir n°1)
4) - je ne parviens pas à changer la compasition des bandes de mitrailleuses (il faut enregistrer ses choix je suppose mais cela ne marche pas)
- c'est quoi ceinture principale et secondaire (composition de l'armement)?
Et cela n'a rien à voir mais certains IA 109 sont impossibles à dézinguer avec leurs manoeuvres qui s'activent dès qu'ils entrent dans le viseur (pire que dans Il2). Visiblement les IA ne subissent pas d'inertie ni de voile noir et barique sur barrique ... C'est très casse pied car cela me semble peu réaliste et de toutes façon les IA volent mal... Pas une fois j'ai eu chaud dans un dog.