Page 1 sur 1

Compression des textures Avions

Publié : lun. mai 09, 2011 4:13 pm
par Gerfaut
Est-ce que quelqu'un aurait trouvé des explications fournies par les devs (sur forum par exemple), expliquant le choix technique qui a été fait ? J'ai rien trouvé quant à moi.
La dégradation de l' apparence des appareils en vue de près est tellement flagrante que je préfère penser que c'est un bug.
C'est simple : pourquoi se payer le luxe de textures en 2048 si c'est pour se tirer une balle dans le pied en dégradant à ce point la qualité de l'affichage ???
Des avis sur cette question ?
:sweatdrop

Publié : lun. mai 09, 2011 4:38 pm
par gilles41
c'est drôle car de très prés je ne trouve pas malgré la HD !!

peut etre que se sont mes yeux qui sont fatiguer mais a voir

Publié : lun. mai 09, 2011 7:42 pm
par sport02
je trouve egalement que le rendu n' est pas terrible de pres

Publié : lun. mai 09, 2011 8:17 pm
par Gerfaut
gilles41 a écrit :c'est drôle car de très prés je ne trouve pas malgré la HD !!
En zoom max, certaines frontières de teintes sont affreuses en rendu ingame, tandis que la texture d'origine est nickel dans l'éditeur...

Publié : mar. mai 10, 2011 10:42 am
par gilles41
la je te suis pas trop quand tu parle de frontière in game !!!

Publié : mar. mai 10, 2011 1:34 pm
par Gerfaut
Par exemple sur les schémas de camo RLM70/RLM71, la zone frontière entre les deux teintes est "baveuse" au lieu d'être nette dans le jeu (ingame = en vol); ça pixellise et les lignes délimitant les camos ne sont pas droites : résultat, c'est moche de chez moche.