SpawnHumans

Aide et support technique.

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

SpawnHumans

Message par Vylsain »

Pour faire apparaitre les humains dans les véhicules ou sur les DCA, il faut faire quoi en plus de mettre SpawnHumans=1 dans le conf.ini ?

J'ai bien modifié cette ligne du conf.ini mais ça ne marche pas...

Merci.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Bon et bien voilà je donne la réponse... Merci Werner !

Je faisait toutes mes modifs sur le conf.ini qui se trouve dans le répertoire du jeu dans le dossier Steam. Je n'avais pas vu qu'il y avait un conf.ini dans le répertoire 1CSoft dans les Documents... et c'est ce dernier qu'il faut modifier.

Pareil pour les skins, je mettais tout dans le dossier PaintSchemes de Steam, tu m'étonnes que ça marchait pas.

Par contre, je comprends pas pourquoi tout est en double et à quoi servent les dossiers qui sont dans STEAM
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jasoncarthes »

backup pour revenir en défaut en cas de problème?

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

possible ! Mais me semble que ces confs.ini ne sont pas identiques, il manque des lignes dans celui qui est dans le répertoire Steam (notamment en ce qui concerne les settings ajoutés avec les patchs).

quebecyankee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

le fichier 1Csoft...

Message par quebecyankee »

Mais ou se trouve t-il donc se sacré fichier ???
Quelqu'un peut-il me donner le cheminement ?
Merci d'avance pour votre aide

quebecyankee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Mais ou se trouve t-il donc ce sacré fichier 1CSoft ?
Merci d'avance pour votre aide

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

dans documents, 1C SoftClub.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

quebecyankee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci
C'était vraiment devant mon nez
Une autre petite question :
Comment fait-on pour faire disparaitre
les fenêtres de texte qui sont en permanence en haut de l'écran ?
Ces fenêtre sont utiles quand on veut faire une campagne
mais pour un Dogfight ca casse l'ambiance.

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

clic droit, crée nouvelle fenêtre, après il faut fermer les fenêtres une par une.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Jochem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Jochem »

Vylsain a écrit :Bon et bien voilà je donne la réponse... Merci Werner !

Je faisait toutes mes modifs sur le conf.ini qui se trouve dans le répertoire du jeu dans le dossier Steam. Je n'avais pas vu qu'il y avait un conf.ini dans le répertoire 1CSoft dans les Documents... et c'est ce dernier qu'il faut modifier.

Pareil pour les skins, je mettais tout dans le dossier PaintSchemes de Steam, tu m'étonnes que ça marchait pas.

Par contre, je comprends pas pourquoi tout est en double et à quoi servent les dossiers qui sont dans STEAM
Hmmm, j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu fais pour faire fonctionner de nouvelles textures en jeu car malgré la procédure que tu décris, chez moi, avec la dernière version 1.4588, même après avoir configuré un camouflage dans le roster, tout est revenu par défaut une fois en vol...
Antec P193, eVGA SuperNOVA 1000 G2, QuadCore i7_960@3316 MHz, Cooler Master V8, eVGA X58 SLI MICRO, Seagate Barracuda 2To, Western Digital Green 2To, Seagate Barracuda 500 Go, WD My Book USB 3To, 12Go RAM DDRIII-1333, eVGA GeForce GTX 680 (4096 Mo VRAM DDR5), Iiyama ProLite E2607WS [26" LCD], Windows Seven, G600 Gaming Mouse, G19 Keyboard, G13 Advanced Gameboard, Flight System G940, G35 Surround Sound Headset, Creative Labs 5.1 Inspire T6100, NaturalPoint TrackIR 5

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Bien en fait, le seul moyen que j'ai trouvé (et qui m'as été donné par Werner) de changer de skin, c'est de changer l'escadrille de mon avion quand je créé le groupe.
Mais effectivement, sinon, on a toujours la skin par défaut.
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »