Compensation direction

Aide et support technique.

Topic author
eric22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Compensation direction

Message par eric22 »

Bonjour ,

quelque soit le modèle d'avions à piloter , surtout les chasseurs , ceux ci virent constamment à droite et pas moyens de compenser
J'ai un Hotas x52

Merci de votre aide

Y E S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Y E S »

J'ai moi aussi ce phénomène (je suis débutant) et un moyen de corriger ça serait cool...

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par UF_Nazca »

Tous les avions (à de très rares exceptions) se trim. il faut que vous ayez la bille au centre (ou une aiguille en général sur les avion anglais).
Trouvez dans les commandes les trims de direction, compensateur, je ne sais plus quel terme est utilisé dans le menu.
2 exemples dans les cockpits (images prises sur le net, je suis au boulot)

Exemple Spitfire
Image

Exemple BF-109
Image

Il faut toujours que l'aigueille ou la bille soit au centre en vol. Sur le Spit, on peux voir que l'appareil est mal trimé, (l'aiguille est complètement à gauche), ou alors il est en train d'appuyé sur le palonnier! :wacko:

Dernière chose, on trim dans la direction de la bille pour la mettre au centre. Pour en savoir plus, ---> google!

Y E S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Y E S »

Mille merci, je vais affecter une touche à ça.
Bon vourage pour le taff... ^_^

Kobal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kobal »

Et juste pour ton information, les versions actuellement disponibles des chasseurs allemands n'ont pas de trim de direction , alors tu vas te fatiguer les jambes:sweatdrop mais c'est comme çàlol
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »