installation CloDo via le DVD
installation CloDo via le DVD
#1bon j'ai enfin le DVD de CloDo
pour l'installation il faut passer par Steam install fait plus MaJ c'est OK
puis il faut s'inscrire c'est OK
alors les données qu'ils y a sur DVD j'en fais quoi ??? HELP ou les placées ??
et quand il me demande mon code livrer dans le DVD ??
si une personne à la bonne procédure je lui en remercie par avance car je pense c'est tout bête mais faut il le savoir
merci par avance
pour l'installation il faut passer par Steam install fait plus MaJ c'est OK
puis il faut s'inscrire c'est OK
alors les données qu'ils y a sur DVD j'en fais quoi ??? HELP ou les placées ??
et quand il me demande mon code livrer dans le DVD ??
si une personne à la bonne procédure je lui en remercie par avance car je pense c'est tout bête mais faut il le savoir
merci par avance
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
-
- Jeune Pilote
le dvd sert a installer le jeu sans le télécharger par steam. Si c'est déja fait, le dvd tu peux le ranger. Le code est derrière le feuillet qui est dans le boitier du dvd. Normalement, tu as déja du le rentrer pour enregistrer ton jeu sur steam.
Si tout ça est fait, soit tu cliques sur l'icone du jeu pour le lancer, ou si tu n'a pas de raccourci, tu lances steam, tu va dans "mes jeux", tu sélectionnes ton jeu, et tu as un bouton "jouer", tu cliques dessus.
Méthode alternative, tu fermes la fenêtre steam, il reste dans ton systray, clic droit, IL2 cliff of dover.
voila, voila, en espérant que tu va réussir a t'en sortir
Si tout ça est fait, soit tu cliques sur l'icone du jeu pour le lancer, ou si tu n'a pas de raccourci, tu lances steam, tu va dans "mes jeux", tu sélectionnes ton jeu, et tu as un bouton "jouer", tu cliques dessus.
Méthode alternative, tu fermes la fenêtre steam, il reste dans ton systray, clic droit, IL2 cliff of dover.
voila, voila, en espérant que tu va réussir a t'en sortir
ben justement je voudrais l'installer sans le télécharger et passer directement pas le DVD
et je ne voie pas comment faire
pas de procédure livrer ni d'exécutable propre au jeu !! ( hors mis le steam )
c'est cette méthode ( DVD => HDD ) que j'aimerais avoir car j'ai peu de débit
merci
et je ne voie pas comment faire
pas de procédure livrer ni d'exécutable propre au jeu !! ( hors mis le steam )
c'est cette méthode ( DVD => HDD ) que j'aimerais avoir car j'ai peu de débit
merci
Tu veux dire que même avec le DVD dans ton lecteur Steam télécharge le jeu au lieu de l'installer via le DVD?
Si c'est ce cas, la solution :
Dans steam, fais un clic-droit sur le jeu, puis supprimer le contenu local (car Steam a commencé à télécharger des fichiers, et il faut partir sur du vierge)
Quitte steam et remet ton DVD dans le lecteur.
Clique sur Démarrer, Exécuter. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, saisis la ligne de commande suivante :
c:\program files\steam\steam.exe -install E:
C'est le chemin par défaut, change l'emplacement de steam si c'est le cas, et la lettre du lecteur.
Si c'est ce cas, la solution :
Dans steam, fais un clic-droit sur le jeu, puis supprimer le contenu local (car Steam a commencé à télécharger des fichiers, et il faut partir sur du vierge)
Quitte steam et remet ton DVD dans le lecteur.
Clique sur Démarrer, Exécuter. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, saisis la ligne de commande suivante :
C'est le chemin par défaut, change l'emplacement de steam si c'est le cas, et la lettre du lecteur.
ok je vais voir se soir chez moi tranquillement cette méthode
merci par avance
je tiendrais au jus pour cette méthode
merci par avance
je tiendrais au jus pour cette méthode
Nazca, si tu trouves le moyen de faire mettre un sticky de ton post avec un titre explicite, genre "installation CloDo via le DVD" je pense que ça permettra à un certain nombre d'éviter de se taper 4h de téléchargement, voire plus pour les connexions vraiment faibles.
Un grand merci en tout cas, j'en étais à 2h30 et 70% seulement, c'est quand même plus rapide avec le DVD
Un grand merci en tout cas, j'en étais à 2h30 et 70% seulement, c'est quand même plus rapide avec le DVD
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Rool, si les mecs prenaient la peine de chercher, il trouverait pas mal d'info, notamment celle donait pas Nazca, et un autre. Les postits, c'est pareil, le mec qui ne fait aucun effort de recherche, ne regardera même pas les postit. Et j'en remets une couche, il y a même une partie dédié au support et problème, on peut dire qu'elle se voit, et pourtant, regarde où postent 90% des mecs.rollnloop a écrit :Nazca, si tu trouves le moyen de faire mettre un sticky de ton post avec un titre explicite, genre "installation CloDo via le DVD" je pense que ça permettra à un certain nombre d'éviter de se taper 4h de téléchargement, voire plus pour les connexions vraiment faibles.
Ca peut faire vieux aigris, mais depuis le temps que je suis sur C6, c'est un fait constaté à mainte et mainte reprise.
Mais comme je suis joueur, je vais le foutre en post it dans la partie support avec une redirection pendant 4 jours.
Ps : je n'ai rien contre toi Gilles41.
NAZCA :
bon voila c'est fait j'ai tester avec ce que tu as dis
avec mes paramètres ben ca fonctionne pas
par contre c'est bien passer directement sur le téléchargement !!!!!!!!!!
autre constat aussi sur la boite ils disent 10Go sur le HDD et avec le téléchargement fait 3.5 Go ???????????? je ne comprends plus.
la question n'est pas la c'est bien une copi sur le DVD mais à l'heure actuelle qui est inexploitable
HELP
bon voila c'est fait j'ai tester avec ce que tu as dis
avec mes paramètres ben ca fonctionne pas
par contre c'est bien passer directement sur le téléchargement !!!!!!!!!!
autre constat aussi sur la boite ils disent 10Go sur le HDD et avec le téléchargement fait 3.5 Go ???????????? je ne comprends plus.
la question n'est pas la c'est bien une copi sur le DVD mais à l'heure actuelle qui est inexploitable
HELP
-
- Jeune Pilote
Je viens de l'installer depuis le DVD, avec Steam et un compte déjà existant (mais Steam non lancé lors de l'insertion du DVD), ça a passé sans problème, install automatique depuis le DVD et mise à jour.
Brebis syndiquée
tu pourrais nous faire une check list point a point la façon que tu as fais même avec tes références ( il n'y aura plus qu'a s'adapter )
merci
merci
-
- Jeune Pilote
- Insertion du DVD avec Steam fermé
- Le DVD demande la langue d'installation
- Une fois choisi, Steam se lance et demande si j'accepte les termes du contrat utilisateur
- L'installation démarre avec mention "Installation depuis le disque"
- Une fois fini, mise à jour par Steam (patchs)
- Au premier lancement du jeu, intallation de DirectX, Net.Framework, etc...
- Une fenêtre qui me donne une clé online à copier
- Jeu lancé
- Une fois choisi, Steam se lance et demande si j'accepte les termes du contrat utilisateur
- Jeu lancé
Brebis syndiquée
Pour l'avoir vécu avec plusieurs jeu Steam en version boite, quand steam ne veux pas installer depuis le DVD bah... ça ne veux pas.Rickenbacher a écrit :- Insertion du DVD avec Steam fermé
- Jeu lancé
gilles41, je t'ai donné un exemple de chemin, il peut être tout autre! pour info le mien remble à D:\Steam\Steam.exe -install F:
Edit : Si tu es sous windows XP il se peut qu'il faut mettre des guillemets : "C:\program files\steam\steam.exe" -install E:
Quand tu valide la commande Steam se lance, tu te connecte à ton compte et il chope l'instal depuis le lecteur (F: dans mon cas)
je suis sous W7 64
je vais refaire un autre essai se soir
mais pour ce que tu dis j'en prends bonne note et je sais comment m'adapter
merci pour cette aide
je tiendrais au jus
a toute
je vais refaire un autre essai se soir
mais pour ce que tu dis j'en prends bonne note et je sais comment m'adapter
merci pour cette aide
je tiendrais au jus
a toute
bon j'ai fais ta methode, sauf que le souci du dernier test ma fait installer via le net
et suite a ce que tu as dictée, ben il a fait juste un test de controle et change le code fourni pour l'inscription en ligne
snif snif
et suite a ce que tu as dictée, ben il a fait juste un test de controle et change le code fourni pour l'inscription en ligne
snif snif
As tu bien supprimé ce qui a déjà été téléchargé?Nazca a écrit : Dans steam, fais un clic-droit sur le jeu, puis supprimer le contenu local (car Steam a commencé à télécharger des fichiers, et il faut partir sur du vierge)
-
- Nouvelle Recrue
Oui pareil pour moi et c'est la première fois car habituellement, je dois me taper le téléchargement...Rickenbacher a écrit :Je viens de l'installer depuis le DVD, avec Steam et un compte déjà existant (mais Steam non lancé lors de l'insertion du DVD), ça a passé sans problème, install automatique depuis le DVD et mise à jour.
Nazca => ben non hélas, mais je ne vais pas trop faire cette manipulation car on a droit qu'a 5 cartouches et puis en en récupère une tous les mois.
mais je garde bien ta manipulation au chaud pour des jours de gros PB ( ex : si changement de station )
mais je garde bien ta manipulation au chaud pour des jours de gros PB ( ex : si changement de station )
Je regrete mais vos manipes ne marchent pas chez moi (seven intégral 64).
Je me suis tapé 15 heures de téléchargement le premier coup. J'ai du reinstaler tout mon pc suite a passage seven et l'installation hors ligne ne se lance JAMAIS. Je vais pas me retaper la même galère (tout en plusieurs fois chez Mac do wifi ) car j'ai pas le net.
Du coup je renvoi le DVD avec demande de remboursement.
Internet n'est pas gratuit, ces technique commerciales sonts déloyales et pouries.
Je félicite ceux qui on réussi a instaler via le DVD car chez moi IM PO SIBLE !!!
Je me suis tapé 15 heures de téléchargement le premier coup. J'ai du reinstaler tout mon pc suite a passage seven et l'installation hors ligne ne se lance JAMAIS. Je vais pas me retaper la même galère (tout en plusieurs fois chez Mac do wifi ) car j'ai pas le net.
Du coup je renvoi le DVD avec demande de remboursement.
Internet n'est pas gratuit, ces technique commerciales sonts déloyales et pouries.
Je félicite ceux qui on réussi a instaler via le DVD car chez moi IM PO SIBLE !!!
C'est long l'éternité... Surtout vers la fin ! Merci a la vie et a ceux qui l'aiment... Un peu , beaucoup, mais surtout passionnément !
MattaM, est ce que tu as Teamspeak 2 ?
Si oui, est ce que tu es dispo vers 14H ?
Sinon, je remets ce que j'avais mis dans l'autre post :
Si oui, est ce que tu es dispo vers 14H ?
Sinon, je remets ce que j'avais mis dans l'autre post :
il y a quelques fois un bug avec les installations de version DVD, l'installation se passe bien, mais steam commence à télécharger le jeu en entier. Si cela vous arrive, arrétez la mise à jour. Clique droit sur Clodo => Propriété => Onglet Fichiers Locaux => Vérification de l'intégralité du cache du jeu. Une fois qu'il a fini, ça devrait être bon, et il devrait télécharger que ce qui lui manque.
Salut.
Merci de ton soutien ,j'ai seulement un iPhone et une seule barre en edge , je pense pas que teamspeak fonctione (je sais même pas ce que c'est ,un truc vocal j'imagine...)
Je vais rerererere essayer un dernier coup avec ta stratégie (bac +5 !)...
Bonvolatous
Merci de ton soutien ,j'ai seulement un iPhone et une seule barre en edge , je pense pas que teamspeak fonctione (je sais même pas ce que c'est ,un truc vocal j'imagine...)
Je vais rerererere essayer un dernier coup avec ta stratégie (bac +5 !)...
Bonvolatous
C'est long l'éternité... Surtout vers la fin ! Merci a la vie et a ceux qui l'aiment... Un peu , beaucoup, mais surtout passionnément !
C'est un logiciel vocal comme tu le supposes.
1- Installe Steam
2- Creez le compte
3- Ferme steam
4- Quitte Steam, la fermeture de steam minimise steam dans la barre des taches en bas à droite.
Note : Tu dois utiliser le compte steam que tu as utilisé précédemment, lors de ton installation précédente. Si Steam est déjà installé, pas la peine de le ré-installer. Vérifie juste qu'il est bien fermé, car il y a une option pour qu'il se lance au démarrage de windows.
5- Redemarre
6- Insere le DVD de Clodo. Tu devrais avoir un menu qui apparait. Si rien ne se passe, allez sur le DVD et lancez le fichier setup.exe
7- Choisi la langue
7- Fenêtre pour lancer l'installation.
8- Disclamer à accepter
9- Connexion au compte steam
10- Fenêtre d'installation
11- Faire suivant, jusqu'à ce que l'installation commence
12- Installation terminée
13- Les Mise à jours du jeu se lance, et se télécharge, ce qui fait que Steam indique que le jeu est installé à 80%
Si jamais, ça part de 0%, alors :
1- Installe Steam
2- Creez le compte
3- Ferme steam
4- Quitte Steam, la fermeture de steam minimise steam dans la barre des taches en bas à droite.
Note : Tu dois utiliser le compte steam que tu as utilisé précédemment, lors de ton installation précédente. Si Steam est déjà installé, pas la peine de le ré-installer. Vérifie juste qu'il est bien fermé, car il y a une option pour qu'il se lance au démarrage de windows.
5- Redemarre
6- Insere le DVD de Clodo. Tu devrais avoir un menu qui apparait. Si rien ne se passe, allez sur le DVD et lancez le fichier setup.exe
7- Choisi la langue
7- Fenêtre pour lancer l'installation.
8- Disclamer à accepter
9- Connexion au compte steam
10- Fenêtre d'installation
11- Faire suivant, jusqu'à ce que l'installation commence
12- Installation terminée
13- Les Mise à jours du jeu se lance, et se télécharge, ce qui fait que Steam indique que le jeu est installé à 80%
Si jamais, ça part de 0%, alors :
Arrétez la mise à jour. Clique droit sur Clodo => Propriété => Onglet Fichiers Locaux => Vérification de l'intégralité du cache du jeu. Une fois qu'il a fini, ça devrait être bon, et il devrait télécharger que ce qui lui manque.
Ben... Que dalle ça ne veut rien savoir.
> Jet de l'éponge !
Bug dit le post que tu cite ? Je n'en crois rien ! Plutôt technique délibéré de stam et consort pour alourdir leur tableau de chasse/heures de conexion , a mon avis.
Je vais fuir a l'avenir ces embrouilleurs. Surtout que jouant uniquement hors ligne , ça n'a que des désavantages.
Et imaginons que cette "boite" coule... (des choses courantes de nos jours) ou casse les contrats passes avec les prod ou que sai'je
Kekonfait avec notre beau DVD que l'on ne peut même plus "activer" ?
On aura droit au mieux a un pathétique "désolé".
Édit :
Bien j'ai écrit pendant que tu postais.
Il faut donc avoir steam instalé auparavant.
Je vais donc une énième et ultime fois aissayer...
Retour a Mac do > 50 km la ou j'ai rien a faire... (bouffe et odeurs nauséabondes) faut quand même vachement être passioné par ces simu.
Merci pour tes explications détailles , y faut bien ça pour moi !
Scusez moi , suis encore un poil colère ce midi.
> Jet de l'éponge !
Bug dit le post que tu cite ? Je n'en crois rien ! Plutôt technique délibéré de stam et consort pour alourdir leur tableau de chasse/heures de conexion , a mon avis.
Je vais fuir a l'avenir ces embrouilleurs. Surtout que jouant uniquement hors ligne , ça n'a que des désavantages.
Et imaginons que cette "boite" coule... (des choses courantes de nos jours) ou casse les contrats passes avec les prod ou que sai'je
Kekonfait avec notre beau DVD que l'on ne peut même plus "activer" ?
On aura droit au mieux a un pathétique "désolé".
Édit :
Bien j'ai écrit pendant que tu postais.
Il faut donc avoir steam instalé auparavant.
Je vais donc une énième et ultime fois aissayer...
Retour a Mac do > 50 km la ou j'ai rien a faire... (bouffe et odeurs nauséabondes) faut quand même vachement être passioné par ces simu.
Merci pour tes explications détailles , y faut bien ça pour moi !
Scusez moi , suis encore un poil colère ce midi.