Salut tout le monde !
J'ai un petit souci avec le panneau Nvidia.
Il se trouve qu'en plus d'avoir COD, j'ai DCS A10 et l'exécutable de ce jeu s'appelle
"Launcher.exe", tout comme celui de COD...
Dans le panneau Nvidia, quand j'ajoute un profil et que je sélectionne l'exe de COD, je me retrouve avec l'icone de DCS A10 et les changements que je fais ne sont pas pris en compte dans Cliffs of Dover...
Y'a t-il un moyen de regler ce conflit ?
Merci d'avance...
Reglages panneau Nvidia
Reglages panneau Nvidia
#1Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
renommer l'exé, mais pour steam, ca risque de poser soucis, à tester
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Ça ne marche pas, Steam retélécharge l'exe si on fait ça.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
bah voilà, on est fiwé là dessus, peut être en renommant l'exe de DCS alors
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Pilote Philanthrope
Et moi qui attend A10 sur steam
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
En faisant ça, il a pris le launcher de WOP...
J'ai désinstallé WOP et là il n'a mis aucune icone et les changements n'ont pas d'influence sur le jeu.
On dirait qu'il ne le reconnait pas.
J'ai désinstallé WOP et là il n'a mis aucune icone et les changements n'ont pas d'influence sur le jeu.
On dirait qu'il ne le reconnait pas.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !