Console et commandes
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Console et commandes
#1Bonjour,
Je me suis laissé charmer par les screens mis en ligne par quelques membres... Et j'ai déchanté au bout de 10 secondes
Bref !
J'aurais aimé afficher les fps (autrement qu'avec Fraps) comme certains le font mais je ne sais pas comment ouvrir la console. Il me semble avoir lu que la commande était la même que pour lL-2 à savoir "fps START SHOW" et "fps STOP SHOW" mais sans la console... useless
A vot' bon coeur, comme ça je pourrais rire aussi des fps.
A 50€ la blague j'espère en rire un maximum.
KD
Je me suis laissé charmer par les screens mis en ligne par quelques membres... Et j'ai déchanté au bout de 10 secondes
Bref !
J'aurais aimé afficher les fps (autrement qu'avec Fraps) comme certains le font mais je ne sais pas comment ouvrir la console. Il me semble avoir lu que la commande était la même que pour lL-2 à savoir "fps START SHOW" et "fps STOP SHOW" mais sans la console... useless
A vot' bon coeur, comme ça je pourrais rire aussi des fps.
A 50€ la blague j'espère en rire un maximum.
KD
-
-
- Jeune Pilote
-
question bête on fait apparaitre les FPS en cour de vol ou ?
ou bien avec quelle touche merci
ou bien avec quelle touche merci
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
J'ai fraps c'est gratuit et ca marche pour toutles jeux.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Ça fonctionne très bien je viens de tester...
il faut faire apparaitre la console avec une touche à définir j'ai mis '²' et saisir la ligne indiqué en début du post ... et bien sur refermer la console
Une mission attaque de bombardier je suis à 34f/s en moyenne ... dans 95% des cas c'est fluide
Une mission sur la terre attaque de bombardier je suis à 21f/s en moyenne mais plus on s'approche du sol mois c'est fluide (moins de 10f/s)
il faut faire apparaitre la console avec une touche à définir j'ai mis '²' et saisir la ligne indiqué en début du post ... et bien sur refermer la console
Une mission attaque de bombardier je suis à 34f/s en moyenne ... dans 95% des cas c'est fluide
Une mission sur la terre attaque de bombardier je suis à 21f/s en moyenne mais plus on s'approche du sol mois c'est fluide (moins de 10f/s)
Petites précisions ma config est un Phénom X2 à 3.6Ghz une GTX 260+ et 4 go Ram
Je joue en 1650*1080 en qualité moyenne sans les ombres l'herbe et l'AA
Mais je n'ai pas cherché à optimiser la config ... je pense que l'on peut faire mieux
Je joue en 1650*1080 en qualité moyenne sans les ombres l'herbe et l'AA
Mais je n'ai pas cherché à optimiser la config ... je pense que l'on peut faire mieux