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Liste des choses qui vont bien

Publié : ven. avr. 01, 2011 10:20 pm
par Fuchs
histoire de remonter le moral et de mettre une touche positive :sweatdrop

Publié : ven. avr. 01, 2011 10:25 pm
par Izaiak
euuuuuuuuuuuh :D

Publié : ven. avr. 01, 2011 10:47 pm
par Pierre Alfaro
Il y a bien un point très positif, c'est la modélisation 3D de tous les avions sans exception qui est magnifique, avec un incroyable souci du détail: notamment la cinématique des trains d'atterrissage, superbe et très instructive. Par exemple ceux du Bf 110 et du He 111...

Publié : ven. avr. 01, 2011 11:00 pm
par Knell
Et tt les problèmes ne viendraient pas de la ? De tout ces milliers de polygones quifinalement ne servent pas a grand choses .....

Publié : ven. avr. 01, 2011 11:08 pm
par Krasno
Apparemment non, vu que le jeu a les mêmes problèmes de performance (plus ou moins) que le modèle 3D soit à fond, ou au mini (et au mini, c'est vraiment au mini : peut-être le LOD1 qui remplace le LOD0, tellement c'est anguleux.

Publié : sam. avr. 02, 2011 12:26 am
par Poliakov
- Cockpit clickable
- Meilleur gestion des moteur
- Personnalisation des appareils et des armes plus poussé
- Editeur de missions complexe (beaucoup plus de choix que sous Il-2)
- Graphismes pas si mal en certain point
- Fini les route à 90°
- Communications entre aillé bien plus poussé ( leader qui désigne les cibles a ses ailier)
- Il n'y a plus de sniper pour les bombers a la Il-2
- Dommage et dégâts pas mal
- Les bases vraiment bien détaillé, comparé à Il-2 de base
- Modèle 3D :Jumpy:
- Terrain et campagne quand même pas mal détaillé
- La présence de l'herbe fait quand même très jolie à basse altitude
- La mer est belle
- Les explosions au sol et en vols plus convaquante
- MDV semble amélioré
- Les pits son superbe
- J'ai entendue un opérateur radar me désigner le cap des cibles, mais pas d'autres essai fait
.....................


Bref se jeu a tout de même des bon points, hélas caché par pas mal de bugs mais il y a quelques chose a en tirer, j'en suis sur :notworthy

Publié : sam. avr. 02, 2011 12:36 am
par Rototof
j'ai trouvé
vol de nuit super fluide
bel eclairage intérieur
flammes echappement super belle
c'est pas des blagues

Publié : sam. avr. 02, 2011 1:39 am
par Rototof
encore une, la nuit c'est bien on voit rien

Publié : sam. avr. 02, 2011 2:30 am
par 13NRV(désactivé)
ce qui va bien ?

Le report sur l utilisateur final du fonctionnement du soft ?

Les ventes de cartes graphiques nvidia version 5...et ati equivalentes....

De carte meres pour faire tourner le proco qui va bien ....?????
Les ventes d OS 64 bits ???????
Les ventes de barrettes de ram
Les ventes de cartouches d encre et de papier pour editer le manuel ....
De machine a coudre pour coudre l ourlet de la carte qui s effiloche ?


Et j arrive pas a croire que j ecris ca ...ce soft est mort ne ...esperons que sa fausse naissance ramene du monde vers les autres simus existants ..pasque la qu est ce qu on a a se mettre sous la dent qu y a t il dans les cartons pour les 5 ....10 ans qui viennent ????:crying: ???

Parce que la les gens qui ont herite du bebe.... prennent vraiment les utilisateurs pour des cons ....

Publié : sam. avr. 02, 2011 2:11 pm
par Yo400
Les sensations de perspectives/distances/profondeurs de champs.
Les effets de fumée lorsqu'un avion est touché, ça envoie bien...
Les impacts de tirs, sacrément fins.
Les couleurs le soir et au p'tit matin.

Par contre, les nuages...poua:sad:.
Sauf les effets en passant dedans...

Publié : sam. avr. 02, 2011 2:23 pm
par STEFOSTEF
Je trouve le soleil, fabuleux ça dépasse de loin tout ce que j'ai pu voir en jeu, le rendu est superbe et naturel, les effets d’éblouissement aussi.

Publié : sam. avr. 02, 2011 3:04 pm
par OBT~Mikmak
J'aime bien les effets de fumée des tirs canon sur le 109 avec l'explosions des obus en bout de course

Publié : mer. juil. 20, 2011 10:01 am
par UF_Zargos
Je débarque sur CLODO ... ce que je trouve bien au bout de quelques toutes petites heures de vol :
- les cockpits sublimes
- les effets d'ombres dans le cockpit
- la modélisation 3D des avions
- le rendu de l'eau
- la gesion moteur plus complexe (enfin a priori parce que pas encore testée)
- l'impression de vitesse
- la modélisation des décors si on exclut les couleurs de merde

Pour tout ce qui est moins bien, je crois que cela a été largement détaillé, pas la peine de s'étendre.

Publié : mer. juil. 20, 2011 8:47 pm
par OBT~Mikmak
- les pneus qui éclatent
- le givre sur les vitres quand on passe dans un nuage
- les mottes de terres qui volent lors de explosions au sol
- le vent qu'on peut régler de 0 à 180 km/h dans l'éditeur de mission
- les bandes de munitions configurables

Publié : mer. juil. 20, 2011 10:36 pm
par Krasno
- Le nombre d'appareils simultané en vol (de ce que j'ai pu voir en vidéo, pas testé), essentiel pour la période
- Le nombre et la variété d'objets au sol

Publié : jeu. juil. 21, 2011 12:38 pm
par UF_Zargos
OBT~Mikmak a écrit :- le givre sur les vitres quand on passe dans un nuage
Je trouve simplement que ça givre un peu trop vite mlagré tout.