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Axes
Publié : jeu. mars 31, 2011 6:24 pm
par Raingo
Encore un petit soucis comment fait-on pour faire connaitre de nouveaux
axes , il a confondu les axes . ex: il m'a pris les axes du palonnier pour la profondeur et les pédale pour la direction
, donc je clic sur l'axe en question je bouge le joystick il me le prend pas!!!!!!!:busted_re
Publié : jeu. mars 31, 2011 7:09 pm
par Yo400
J'ai eu le probléme il y a 2h00 avec mon Saïtek Cyborg.
Il a fallu réassigner tous les axes/boutons de tirs/vue.
Par exemple, tu vires le "joystick 2 + Axe X", et une fois la ligne vide tu bouges ton axe X et ça le réassigne. Il m'a fallut 1h30 pour piger ça...
Publié : jeu. mars 31, 2011 7:17 pm
par dimebug
c assez buggé a ce niveau la, des fois entre 2 vols, le mapping des axes saute également...
Publié : jeu. mars 31, 2011 7:21 pm
par Rototof
il faut sauvegardé les données dans le fichier des commandes pour rien perdre
Axes
Publié : jeu. mars 31, 2011 8:34 pm
par Raingo
Merçi à tous:notworthy
axe qui marche pas ?
Publié : jeu. mars 31, 2011 9:08 pm
par kojak
Bonjours les aviateurs.
A propos des axes, je comprend rien, comment faut il faire pour faire descendre ou monter l'avion ?
je voudrais plus le faire tourner en arcade car je suis un peux nul et je voudrais apprendre en mode arcade pour le moment, j'ai un manche EXTRÊME 3D PRO logitech et rien ne vas avec !!!
Axes
Publié : ven. avr. 01, 2011 3:39 pm
par Raingo
Yo400 a écrit :J'ai eu le probléme il y a 2h00 avec mon Saïtek Cyborg.
Il a fallu réassigner tous les axes/boutons de tirs/vue.
Par exemple, tu vires le "joystick 2 + Axe X", et une fois la ligne vide tu bouges ton axe X et ça le réassigne. Il m'a fallut 1h30 pour piger ça...
Donc ,si je comprends bien je clique sur la fenetre dégagé ensuite sur changer une fenetre s' ouvre et j'assigne l'axeX avec l'hotas
Axes
Publié : sam. avr. 02, 2011 10:43 am
par Raingo
Pas de reconnaissance des axes du WARTHOG " comme indique rubrique ASTUCE "j'ai forcé en mettant un autre Hotas aucune réaction , là j'suis vraiment perdu
Publié : sam. avr. 02, 2011 1:57 pm
par Yo400
Et tu as tenté la manip de la réassignation de chaque axe/touche/vue que je te conseillais plus haut ?
En virant la valeur mise par défaut, logiquement on bougeant simplement ton axe X, Y et Z une fois la ligne vidée ça devrait fonctionner. Dans le doute, sors de Clodo et relance le. Voir même redemarre ton PC...
La manip d'un second Joystick/manette n'a pas fontionné pour moi.
Publié : sam. avr. 02, 2011 3:10 pm
par John'Mad'Doe
Idem pour moi , joysticks non reconnus (kg13 / palo / throttle)
J'ai résolu le problème à l'éditeur de fichier:
1) je repère l'ordre des joystick via le panneau de configuration windows
2) je sauvegarde les touches par défaut (enregistrer sous)
3) j'édite le fichier ainsi sauvegardé et je remplace les axes par défaut avec les bons axes/joystick
4) charger le fichier
1er joystick => joystick
2nd joystick => joystick1
3eme joystick => joystick2
...
exemple: (ne pas mettre ce qui est entre parenthèses , et le ; permet de commenter une ligne)
Axes:
[HotKey pilotMove]
Joystick3+AXE_Y=1elevator
Joystick3+AXE_X=1aileron
Joystick2+AXE_RZ=1rudder
Joystick1+AXE_Z=-1throttle
...
Armes:
[HotKey pilot]
Joystick3+Key4=trigger0 ( mitrailleuse)
Joystick3+Key3=trigger1 ( canon)
;Joystick2+Key0=trigger01 (canon + mitrailleuse)
;Joystick3+Key2=trigger2 ( fusees
Joystick3+Key5=trigger3 (bombe)
Publié : mar. avr. 05, 2011 12:00 pm
par Raingo
Yo400 a écrit :Et tu as tenté la manip de la réassignation de chaque axe/touche/vue que je te conseillais plus haut ?
En virant la valeur mise par défaut, logiquement on bougeant simplement ton axe X, Y et Z une fois la ligne vidée ça devrait fonctionner. Dans le doute, sors de Clodo et relance le. Voir même redemarre ton PC...
La manip d'un second Joystick/manette n'a pas fontionné pour moi.
OUI Yo400 et merçi , mais pas de résultat positif RIEN DE RIEN une vrais galère
gros Bug
Publié : mar. avr. 05, 2011 1:29 pm
par Yo400
Haaa mais j'avais pas vu la marque de ton Joystick.
J'ai chopé ça (copier-coller) sur le forum UBI de IL2 :
"Warthog?
Ah... Donc, c'est bien un des bugs du jeu. L'impossibilité de configurer ce joystick dans Cliffs of Dover est connue...
Il n'y a malheureusement qu'à espérer que le prochain patch corrige la chose...
Désolé."
Donc, faut attendre ou...réinvestir (je plaisante, vu l'état actuel de Clodo).
Sorry...
Publié : mer. avr. 06, 2011 7:39 pm
par LUSO 83
AHHH???
c'est (D)ETONNANT ça!!!!
Qui c'est au commande????Il nous fait une SIMULATION là aussi????
Publié : mer. avr. 06, 2011 8:19 pm
par Madzoc
J'ai un Warthog + pédalier, je n'ai pas de problème d'axe, par contre je les ai affectés un à un ... et j'ai sauvé la configuration
Mais il serait intéressant d'avoir un fichier de config type pour le Warthog pour l'assignation de tous les boutons, par ce que un à un c'est un peut pénible ... pour le moment je n'ai fait que le minimum
Publié : lun. mai 09, 2011 10:04 pm
par III/JG52-Drach
Je viens d installer le pro flight throttle de saitek :
Si je passe en vue exterieur je perd les axes et il m a fallu viré toutes les affectations boutons sous peines de perdre les axes des que je me sert de l axe "radiateur" affecte sur mon ffb2 .
J ai assigne l axe du radiateur sur mon ffb2 :
La manette se comporte comme un appuie de touche et non comme un axe progressif avec trois positions ( ouvert , mi ouvert ,fermé )
Visiblement y a encore du boulot sur cette partie
J aipas eu le temps de tester avec le melange ....
Publié : lun. mai 09, 2011 10:47 pm
par PB0_Victorino
Sur ma config le pro flight throttle de saitek fonctionne nickel et sans complication.
Publié : lun. mai 09, 2011 10:53 pm
par Stirwenn
Tout Ch Products sur axes avec quadrant et pas de soucis. Les réactions sont saines.
Publié : mar. mai 10, 2011 6:47 am
par III/JG52-Drach
Bon ben j y retourne ce soir juste pour voir.....