Liste des bugs relevés
Liste des bugs relevés
#1Ce post permettra de compiler les bugs relevés par les utilisateurs de Cliffs of Dover
Le 1er post sera tenu à jour pour la compilation et la liaison vers 1C
Version Euro avril 2011
Bugs Graphiques
- étoiles visibles à travers les structures de l'avion
- saccades près du sol
- saccades quand on approche trop d'un box de bombardiers
- omniprésence d'un trait noir soit sur la partie droite de l'écran, à mi-hauteur, soit en haut au milieu selon l'avion choisi aussi bien en vue cockpit que externe.( peut etre enlevé en retirant le "calque")
- Disparition des éléments en verre (Collimateur+verrière) lors d'un tir
- Tir des mitrailleuses sans effet graphique du tout
- Double manche dans le hurricane l'un texturé l'autre non
- le rétro sur le spit qui affiche une bouillie de pixel.
- antenne radar en lévitation.
- artefact au dessus de l'eau.
-Retroviseur spit affiche de la "neige"
- Antennes radar en lévitation
- Artefacs mauves triangulaires sur l'eau (voir post de Werner)
- verrière du hurricane opaque dès qu'on s'éloigne et qu'on change de LOD
- skin parfois floue en vue externe
- nombreux bugs de textures dans le Ju87 selon l'éclairage : manettes se dédoublent, cadrans deviennent illisibles
- les parties endommagées du Wellington deviennent invisibles à partir d'une certaine distance.
- Dans le visualiseur 3D, la skin par défaut du Wellington est aléatoirement fausse (en fait, c'est le void du Spitfire)
- mauvaise échelle des vagues
- mouvement des vagues trop rapide, un peu comme si on était en x2... l'écume disparait trop vite aussi
- certains vêtements dépassent de certains modèles 3D d'avions
- Pour les ombres en niveau "haut" quand on vole et qu'on regarde le sol, les ombres sur le bord de l'écran sont étirées
- les gouvernes bougent de manière très saccadé.
- Entrainement libre : Sélection carte .... affichage de la carte.... un grand n'importe quoi à l'écran !
- flammes d'échappement disparaissent mode auto
- Tourelle du sunderland qui reste affichée lorsque le fuselage est coupé en 2
Bugs IA
- véhicules qui se plantent tout seuls et explosent lors de leur déplacements
- He115 qui réagissent n'importe comment quand ils se crashent dans l'eau
- Arrivé cockpit, je mets les gaz, et je fais un cheval de bois, du fait que j'oublie de desserer les freins. L'IA derrière moi commence à rouler, et me rentre dedans.
- IA qui va s'écraser sans raison sur une montagne. Sur un groupe de 4 appareils, un seul survit
- editeur de mission. 2 groupes au décollage sur la même base. bomber et leur escorte en bout de piste.les 2 groupes veulent décoller en même temps : collisions!!
- impossible de faire décoller plus d'un groupe d'appareil d'une base.
Bugs Programmation
- parachutistes qui s'extraient trop vite de leur cockpit : c'est quasi instantané
- collisions avec les autres avions assez binaires
- pas d'effet d'explosion lors des percussions en vol
- collisions avec le sol binaire également : soit l'avion est intact malgré un gros choc, soit il perd des morceaux énormes.
- le shift +tab qui permet d'afficher la console rentre en conflit avec le shift+tab de steam qui lui permet d'utiliser un browser internet et ou de tchater avec sa friend list (touche par defaut a changer)
- Force feed back inopérant
- crash sur les navires ne provoquent aucuns dommages
- Le son des roues qui roulent encore meme à l'arret apres decollage et atterissage
- même en full settings, très peu d'impacts de petit calibre sont modélisés sur la carlingue de l'avion touché.
- Le G 50 n'a aucun instrument de fonctionnel en solo.
- On peu piquer comme un malade et ouvrir la verrière du 109 sans aucune difficulté, elle ne s'arrache pas, d'ailleurs même en pallier et à vitesse basse elle met bien 20 secondes à s'ouvrir et moins d'un dizième de seconde pour se refermer.
- On peut pas s’éjecter en 109.
- Le problème du son du vent absent verrière ouverte est valable pour tous les avions
- en jeu, dans le menu commande pour modifier une affectation de touche, un bouton "supprimer" est présent. il supprime toute la ligne, l'affectation de commande, mais aussi le libellé. DANGEREUX
- Perte du son moteur en piqué dans le 110, son radio ok, le son revient aléatoirement soit sur un autre piqué soit en pallier.
- L'altimètre qui s'affole comme un ventilateur quand on passe dans les nuages
- Le compas qui n'indique jamais la bonne direction ( j'ai l'impression qu'il est inversé ) du genre je vol au cap 0 et il m'indique 180 !! )
- les volets du Hurri qui ne rentre plus une fois sorti..malgrès un l'affichage qui indique le contraire
- La verrière du Bf 109 E peut-être ouverte et refermée sans conséquence en plein vol.Le système de retenue est d'ailleurs modélisé et bouge avec la verrière; il y manque cependant le câble.
- spitfire IIa , le bouton cockpit pour allumer le viseur ne marche pas
- L'avion est ultra résistant aux atterrissages d'urgences
- lorsqu'on charge une mission créée, seule la map s'affiche, l'interface n'apparait pas et on ne peut rien faire. Obligé de fermer le jeu à la barbare
- mouvements désordonnés, saccadés du manche à balai (Hurri et Spit)
- manque de réactivité des commandes de vol
- ultra sensibilité des réglages de trim, impossible de jouer sur la courbe des trim quand ils sont assignés à des axes
- piqué de 21000 pied à 100 pied avec un hurricane => badin aiguille bloqué au max, avion => aucun dégât (INVULNERABILITE inversée ?)
- sur le spitfire MKII sans aucune raison si on fais un mouvement trop brusque le levier de pas d'hélice se met au maximum....impossible de le faire bouger après même avec les touches assignées
- Spitfire IIa l aiguille du cadran "nose up nose down"ne fonctionne pas
- retard entre l'action de la gouverne (virtuelle) et la réaction de l'avion .
- Joystick microsoft force feadback 2 les bouton et les axes ne sont pas bien reconnu bouton 1 reconnu comme bouton 0 ect...
- pas de feux de position ni de feu d'atterrissage
- Spits Ia et IIa : les bandes de munitions par défaut ne contiennent pas de traçantes.
- on ne peut pas modifier les bandes de munition pour les missions solo, par exemple les missions rapides
-Spit I : carburateur ultra sensible au G négatifs, s'il y a moins qu'un G, le moteur ratatouille.alors que problème en dessous de 0 G très sensible.
- pas de bases aériennes affichées sur la map de l'éditeur de mission
- système antropomachin activé impossible de cliquer sur les leviers de richesse et de pas d'hélice avec la souris
- impossible de refermer la vitre du dessus a l'arret du bf110
- Le son du moteur est identique verrière fermée, verrière ouverte
- mixture inversée en mode campagne sur le hurricane
- pas d'explosions des vehicules ni les fumées dans les tracks
- "Nuages" et "Utiliser HDR" dans le menu des options "Vidéo" alors qu'il sont indiquées dans la doc
- clavier uniquement en qwerty
- Editeur de mission :sur les avions statiques pas de marquage de nationalité
Bugs Multijoueurs
En multijoueur dogfight :
- Fenêtre windows de sélection
- Spawn au milieu des arbres, au somment, ou sur une pente de montagne
- Translation à l'arrivé du cockpit.
- Fenêtre windows 3.11 pour la carte en vol
- Probleme d'autentification. Je rejoins un serveur, à la fenêtre de mot passe, que j'avais taper, au lieu de valider, j'ai fait annuler, ce qui m'a ramené à un menu. Aprés j'éssaie de rerentrer sur le même serveur avec la même IP le même port, et la fenêtre de demande de mot de passe ne s'affiche plus, et 'ai un autentification failed. J'ai coupé le jeu, coupé steam, rebooter le PC, même problème.
Bugs Réalisme
- Sur le Bf 109, les douilles des munitions de 20 mm (d'ailleurs trop grosses, on dirait du 75) sont éjectées à l’extérieur. Or, dans la réalité, elles restaient dans un compartiment de l'aile et, une fois l'avion rentré, étaient retirées à la main par une trappe circulaire située à l'intrados.
- Sur le Bf 110, la trappe d’accès au remplissage du liquide de refroidissement des moteurs, située sur le capot supérieur, juste derrière l'hélice; cette trappe, soulignée d'un marquage vert, n'est présente que du côté gauche de chaque capot mais pas du côté droit comme représenté par erreur.
- La balistique des traçantes est à vérifier
- Le sunderland fait des tonneaux en manoeuvres évasives
Bugs Navires
on peut sélectionner trois types d'armement monté sur les cargos. 1 bofors, I canon de 88 ou une double mitrailleuse sur support.
- la double mitrailleuse sur support tombe directement au lancement de la mission et se vautre dans la flotte... normal la soucoupe (position d'artillerie avant et arrière sur les cargos) où il est supposé reposer a disparue.
- le canon de 88 est indestructible...et quand le bateaux sur lequel il est assigné coule, il reste actif en lévitation en l'air comme si de rien n'était. (par actif je veux dire qu'il est intact et continue a tirer)
- l'armement n'apparait que sur la proue du bateau...l'emplacement coté poupe reste toujours vide...quel que soit le type d'armement selectionné.
- présent dans l'editeur, le baleinier, dériveur, radeau gonflable, voilier et yole. ne sont pas implantés. quand on les ajoute sur une mission, la camera objet permet de les voir a leur position mais il n'y a rien.
Bugs Map
Routes, ponts et voies ferrées
- ils ne sont pas sélectionnables comme cible pour les attaques de bombardiers
- aux coordonnées suivantes: 245740,6 ; 233347,9 pontons mal orientés voir post 67
- aux coordonnées : 244539,7 ; 233055,6 la voie de chemin de fer redescends sur la plage à travers la falaise post 67
- les véhicules s'enfoncent dans les pont en les franchissant post 68
- un vehicule passe d'un point A avant le pont a un point B apres le pont.... le pathway envoie le véhicules faire un petit tour en mer avant de revenir sur la route...post 68
- un véhicule tractant un emport ou une remorque passe le pont tout en s'enfoncant...mais ce qu'il tracte passe carrément tout droit sans se soucier du pont... puis rejoint son remorqueur de l'autre coté....post 68
- Les trains ne produisent aucun sons (a vérifier )
- Les trains ignorent les ponts et passe au travers locomotive comprise.
mis à jour le 05/04/2011 21h00
Le 1er post sera tenu à jour pour la compilation et la liaison vers 1C
Version Euro avril 2011
Bugs Graphiques
- étoiles visibles à travers les structures de l'avion
- saccades près du sol
- saccades quand on approche trop d'un box de bombardiers
- omniprésence d'un trait noir soit sur la partie droite de l'écran, à mi-hauteur, soit en haut au milieu selon l'avion choisi aussi bien en vue cockpit que externe.( peut etre enlevé en retirant le "calque")
- Disparition des éléments en verre (Collimateur+verrière) lors d'un tir
- Tir des mitrailleuses sans effet graphique du tout
- Double manche dans le hurricane l'un texturé l'autre non
- le rétro sur le spit qui affiche une bouillie de pixel.
- antenne radar en lévitation.
- artefact au dessus de l'eau.
-Retroviseur spit affiche de la "neige"
- Antennes radar en lévitation
- Artefacs mauves triangulaires sur l'eau (voir post de Werner)
- verrière du hurricane opaque dès qu'on s'éloigne et qu'on change de LOD
- skin parfois floue en vue externe
- nombreux bugs de textures dans le Ju87 selon l'éclairage : manettes se dédoublent, cadrans deviennent illisibles
- les parties endommagées du Wellington deviennent invisibles à partir d'une certaine distance.
- Dans le visualiseur 3D, la skin par défaut du Wellington est aléatoirement fausse (en fait, c'est le void du Spitfire)
- mauvaise échelle des vagues
- mouvement des vagues trop rapide, un peu comme si on était en x2... l'écume disparait trop vite aussi
- certains vêtements dépassent de certains modèles 3D d'avions
- Pour les ombres en niveau "haut" quand on vole et qu'on regarde le sol, les ombres sur le bord de l'écran sont étirées
- les gouvernes bougent de manière très saccadé.
- Entrainement libre : Sélection carte .... affichage de la carte.... un grand n'importe quoi à l'écran !
- flammes d'échappement disparaissent mode auto
- Tourelle du sunderland qui reste affichée lorsque le fuselage est coupé en 2
Bugs IA
- véhicules qui se plantent tout seuls et explosent lors de leur déplacements
- He115 qui réagissent n'importe comment quand ils se crashent dans l'eau
- Arrivé cockpit, je mets les gaz, et je fais un cheval de bois, du fait que j'oublie de desserer les freins. L'IA derrière moi commence à rouler, et me rentre dedans.
- IA qui va s'écraser sans raison sur une montagne. Sur un groupe de 4 appareils, un seul survit
- editeur de mission. 2 groupes au décollage sur la même base. bomber et leur escorte en bout de piste.les 2 groupes veulent décoller en même temps : collisions!!
- impossible de faire décoller plus d'un groupe d'appareil d'une base.
Bugs Programmation
- parachutistes qui s'extraient trop vite de leur cockpit : c'est quasi instantané
- collisions avec les autres avions assez binaires
- pas d'effet d'explosion lors des percussions en vol
- collisions avec le sol binaire également : soit l'avion est intact malgré un gros choc, soit il perd des morceaux énormes.
- le shift +tab qui permet d'afficher la console rentre en conflit avec le shift+tab de steam qui lui permet d'utiliser un browser internet et ou de tchater avec sa friend list (touche par defaut a changer)
- Force feed back inopérant
- crash sur les navires ne provoquent aucuns dommages
- Le son des roues qui roulent encore meme à l'arret apres decollage et atterissage
- même en full settings, très peu d'impacts de petit calibre sont modélisés sur la carlingue de l'avion touché.
- Le G 50 n'a aucun instrument de fonctionnel en solo.
- On peu piquer comme un malade et ouvrir la verrière du 109 sans aucune difficulté, elle ne s'arrache pas, d'ailleurs même en pallier et à vitesse basse elle met bien 20 secondes à s'ouvrir et moins d'un dizième de seconde pour se refermer.
- On peut pas s’éjecter en 109.
- Le problème du son du vent absent verrière ouverte est valable pour tous les avions
- en jeu, dans le menu commande pour modifier une affectation de touche, un bouton "supprimer" est présent. il supprime toute la ligne, l'affectation de commande, mais aussi le libellé. DANGEREUX
- Perte du son moteur en piqué dans le 110, son radio ok, le son revient aléatoirement soit sur un autre piqué soit en pallier.
- L'altimètre qui s'affole comme un ventilateur quand on passe dans les nuages
- Le compas qui n'indique jamais la bonne direction ( j'ai l'impression qu'il est inversé ) du genre je vol au cap 0 et il m'indique 180 !! )
- les volets du Hurri qui ne rentre plus une fois sorti..malgrès un l'affichage qui indique le contraire
- La verrière du Bf 109 E peut-être ouverte et refermée sans conséquence en plein vol.Le système de retenue est d'ailleurs modélisé et bouge avec la verrière; il y manque cependant le câble.
- spitfire IIa , le bouton cockpit pour allumer le viseur ne marche pas
- L'avion est ultra résistant aux atterrissages d'urgences
- lorsqu'on charge une mission créée, seule la map s'affiche, l'interface n'apparait pas et on ne peut rien faire. Obligé de fermer le jeu à la barbare
- mouvements désordonnés, saccadés du manche à balai (Hurri et Spit)
- manque de réactivité des commandes de vol
- ultra sensibilité des réglages de trim, impossible de jouer sur la courbe des trim quand ils sont assignés à des axes
- piqué de 21000 pied à 100 pied avec un hurricane => badin aiguille bloqué au max, avion => aucun dégât (INVULNERABILITE inversée ?)
- sur le spitfire MKII sans aucune raison si on fais un mouvement trop brusque le levier de pas d'hélice se met au maximum....impossible de le faire bouger après même avec les touches assignées
- Spitfire IIa l aiguille du cadran "nose up nose down"ne fonctionne pas
- retard entre l'action de la gouverne (virtuelle) et la réaction de l'avion .
- Joystick microsoft force feadback 2 les bouton et les axes ne sont pas bien reconnu bouton 1 reconnu comme bouton 0 ect...
- pas de feux de position ni de feu d'atterrissage
- Spits Ia et IIa : les bandes de munitions par défaut ne contiennent pas de traçantes.
- on ne peut pas modifier les bandes de munition pour les missions solo, par exemple les missions rapides
-Spit I : carburateur ultra sensible au G négatifs, s'il y a moins qu'un G, le moteur ratatouille.alors que problème en dessous de 0 G très sensible.
- pas de bases aériennes affichées sur la map de l'éditeur de mission
- système antropomachin activé impossible de cliquer sur les leviers de richesse et de pas d'hélice avec la souris
- impossible de refermer la vitre du dessus a l'arret du bf110
- Le son du moteur est identique verrière fermée, verrière ouverte
- mixture inversée en mode campagne sur le hurricane
- pas d'explosions des vehicules ni les fumées dans les tracks
- "Nuages" et "Utiliser HDR" dans le menu des options "Vidéo" alors qu'il sont indiquées dans la doc
- clavier uniquement en qwerty
- Editeur de mission :sur les avions statiques pas de marquage de nationalité
Bugs Multijoueurs
En multijoueur dogfight :
- Fenêtre windows de sélection
- Spawn au milieu des arbres, au somment, ou sur une pente de montagne
- Translation à l'arrivé du cockpit.
- Fenêtre windows 3.11 pour la carte en vol
- Probleme d'autentification. Je rejoins un serveur, à la fenêtre de mot passe, que j'avais taper, au lieu de valider, j'ai fait annuler, ce qui m'a ramené à un menu. Aprés j'éssaie de rerentrer sur le même serveur avec la même IP le même port, et la fenêtre de demande de mot de passe ne s'affiche plus, et 'ai un autentification failed. J'ai coupé le jeu, coupé steam, rebooter le PC, même problème.
Bugs Réalisme
- Sur le Bf 109, les douilles des munitions de 20 mm (d'ailleurs trop grosses, on dirait du 75) sont éjectées à l’extérieur. Or, dans la réalité, elles restaient dans un compartiment de l'aile et, une fois l'avion rentré, étaient retirées à la main par une trappe circulaire située à l'intrados.
- Sur le Bf 110, la trappe d’accès au remplissage du liquide de refroidissement des moteurs, située sur le capot supérieur, juste derrière l'hélice; cette trappe, soulignée d'un marquage vert, n'est présente que du côté gauche de chaque capot mais pas du côté droit comme représenté par erreur.
- La balistique des traçantes est à vérifier
- Le sunderland fait des tonneaux en manoeuvres évasives
Bugs Navires
on peut sélectionner trois types d'armement monté sur les cargos. 1 bofors, I canon de 88 ou une double mitrailleuse sur support.
- la double mitrailleuse sur support tombe directement au lancement de la mission et se vautre dans la flotte... normal la soucoupe (position d'artillerie avant et arrière sur les cargos) où il est supposé reposer a disparue.
- le canon de 88 est indestructible...et quand le bateaux sur lequel il est assigné coule, il reste actif en lévitation en l'air comme si de rien n'était. (par actif je veux dire qu'il est intact et continue a tirer)
- l'armement n'apparait que sur la proue du bateau...l'emplacement coté poupe reste toujours vide...quel que soit le type d'armement selectionné.
- présent dans l'editeur, le baleinier, dériveur, radeau gonflable, voilier et yole. ne sont pas implantés. quand on les ajoute sur une mission, la camera objet permet de les voir a leur position mais il n'y a rien.
Bugs Map
Routes, ponts et voies ferrées
- ils ne sont pas sélectionnables comme cible pour les attaques de bombardiers
- aux coordonnées suivantes: 245740,6 ; 233347,9 pontons mal orientés voir post 67
- aux coordonnées : 244539,7 ; 233055,6 la voie de chemin de fer redescends sur la plage à travers la falaise post 67
- les véhicules s'enfoncent dans les pont en les franchissant post 68
- un vehicule passe d'un point A avant le pont a un point B apres le pont.... le pathway envoie le véhicules faire un petit tour en mer avant de revenir sur la route...post 68
- un véhicule tractant un emport ou une remorque passe le pont tout en s'enfoncant...mais ce qu'il tracte passe carrément tout droit sans se soucier du pont... puis rejoint son remorqueur de l'autre coté....post 68
- Les trains ne produisent aucun sons (a vérifier )
- Les trains ignorent les ponts et passe au travers locomotive comprise.
mis à jour le 05/04/2011 21h00
#2
Reprise du post de Vylsain du 27/03/11
- étoiles visibles à travers les structures de l'avion
- véhicules qui se plantent tout seuls et explosent lors de leur déplacements
- parachutistes qui s'extraient trop vite de leur cockpit : c'est quasi instantané
- He115 qui réagissent n'importe comment quand ils se crashent dans l'eau
- saccades près du sol
- saccades quand on approche trop d'un box de bombardiers
- collisions avec les autres avions assez binaires
- pas d'effet d'explosion lors des percussions en vol
- collisions avec le sol binaire également : soit l'avion est intact malgré un gros choc, soit il perd des morceaux énormes.
- étoiles visibles à travers les structures de l'avion
- véhicules qui se plantent tout seuls et explosent lors de leur déplacements
- parachutistes qui s'extraient trop vite de leur cockpit : c'est quasi instantané
- He115 qui réagissent n'importe comment quand ils se crashent dans l'eau
- saccades près du sol
- saccades quand on approche trop d'un box de bombardiers
- collisions avec les autres avions assez binaires
- pas d'effet d'explosion lors des percussions en vol
- collisions avec le sol binaire également : soit l'avion est intact malgré un gros choc, soit il perd des morceaux énormes.
#3
La non gestion correct des multiprocesseurs peut il être considéré comme un bug,vu que cela est l'une des conditions nécessaires dans les configurations requises??
NN_Luso
-
- Nouvelle Recrue
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- Inscription : 06 mars 2004
#4
Je dirais même plus la non gestion des GPU multiples qui deviennent la norme sur les cartes graphiques avancées...
#5
En multijoueur dogfight :
- Fenêtre windows de sélection
- Spawn au milieu des arbres, au somment, ou sur une pente de montagne
- Translation à l'arrivé du cockpit.
- Fenêtre windows 3.11 pour la carte en vol
- Fenêtre windows de sélection
- Spawn au milieu des arbres, au somment, ou sur une pente de montagne
- Translation à l'arrivé du cockpit.
- Fenêtre windows 3.11 pour la carte en vol
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1365
- Inscription : 04 août 2001
#6
J'ai repéré quelques erreurs dans les modèles 3D du 109 et du 110 mais en l'état du soft, ça reviendrait à peu près à signaler qu'une gravure a bougé dans la salle de repos de la centrale de Fukushima...
Sinon (essayons d'être constructifs), omniprésence d'un trait noir soit sur la partie droite de l'écran, à mi-hauteur, soit en haut au milieu selon l'avion choisi aussi bien en vue cockpit que externe.
Sinon (essayons d'être constructifs), omniprésence d'un trait noir soit sur la partie droite de l'écran, à mi-hauteur, soit en haut au milieu selon l'avion choisi aussi bien en vue cockpit que externe.
#7
Le shift +tab qui permet d'afficher la console rentre en conflit avec le shift+tab de steam qui lui permet d'utiliser un browser internet et ou de tchater avec sa friend list, ceci dit grâce à cette pause bienvenue les stutters disparaissent le temps de voir venir pour un autre shift tab.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
#8
- en 109, lorsqu'on ouvre la verrière, les gouvernes ne répondent plus jusqu'à ce que l'ouverture se termine.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#9
ca c'est normal tu lache les gouvernes pour ouvrir la verrière.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
#10
Multijoueur :
- Probleme d'autentifiaction. Je rejoins un serveur, à la fenêtre de mot passe, que j'avais taper, au lieu de valider, j'ai fait annuler, ce qui m'a ramené à un menu. Aprés j'éssaie de rerentrer sur le même serveur avec la même IP le même port, et la fenêtre de demande de mot de passe ne s'affiche plus, et 'ai un autentification failed. J'ai coupé le jeu, coupé steam, rebooter le PC, même problème.
- Probleme d'autentifiaction. Je rejoins un serveur, à la fenêtre de mot passe, que j'avais taper, au lieu de valider, j'ai fait annuler, ce qui m'a ramené à un menu. Aprés j'éssaie de rerentrer sur le même serveur avec la même IP le même port, et la fenêtre de demande de mot de passe ne s'affiche plus, et 'ai un autentification failed. J'ai coupé le jeu, coupé steam, rebooter le PC, même problème.
#11
Il me semble qu'il a été dit que ce trait noir fait partie de l'interface, il doit être possible de le "dérouler" puis de le cacher.Sinon (essayons d'être constructifs), omniprésence d'un trait noir soit sur la partie droite de l'écran, à mi-hauteur, soit en haut au milieu selon l'avion choisi aussi bien en vue cockpit que externe.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#12
En config mini :
Disparition des éléments en verre (Collimateur+verrière) lors d'un tir
Tir des mitrailleuses sans effet graphique du tout
Double manche dans le hurricane l'un texturé l'autre non
Disparition des éléments en verre (Collimateur+verrière) lors d'un tir
Tir des mitrailleuses sans effet graphique du tout
Double manche dans le hurricane l'un texturé l'autre non
-
- Mécano au sol
- Messages : 537
- Inscription : 09 avril 2004
#13
Ca c'est parce que tu n'as que deux mains!Vylsain a écrit :- en 109, lorsqu'on ouvre la verrière, les gouvernes ne répondent plus jusqu'à ce que l'ouverture se termine.
#14
le rétro sur le spit qui affiche une bouillie de pixel.
antenne radar en lévitation.
survol du triangle des bermudes
antenne radar en lévitation.
survol du triangle des bermudes
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
#16
- verrière du hurricane opaque dès qu'on s'éloigne et qu'on change de LOD
- skin parfois floue en vue externe
- skin parfois floue en vue externe
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#17
- nombreux bugs de textures dans le Ju87 selon l'éclairage : manettes se dédoublent, cadrons deviennent illisibles
- crash sur les navires ne provoquent aucuns dommages
- crash sur les navires ne provoquent aucuns dommages
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#19
- même en full settings, très peu d'impacts de petit calibre sont modélisés sur la carlingue de l'avion touché.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
-
- Jeune Pilote
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- Inscription : 04 août 2001
#20
Sur le Bf 109, les douilles des munitions de 20 mm (d'ailleurs trop grosses, on dirait du 75) sont éjectées à l’extérieur. Or, dans la réalité, elles restaient dans un compartiment de l'aile et, une fois l'avion rentré, étaient retirées à la main par une trappe circulaire située à l'intrados.
Oui, je sais, c'est dérisoire... Et j'en ai d'autres du même acabit
Oui, je sais, c'est dérisoire... Et j'en ai d'autres du même acabit
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1365
- Inscription : 04 août 2001
#21
... Par exemple, illustration de la décision critiquable de verrouiller la couche "lignes de structure", soit disant parfaite. Sur le Bf 110, la trappe d’accès au remplissage du liquide de refroidissement des moteurs, située sur le capot supérieur, juste derrière l'hélice; cette trappe, soulignée d'un marquage vert, n'est présente que du côté gauche de chaque capot mais pas du côté droit comme représenté par erreur.
Deux minutes de travail pour la correction de cet infime bug.
Deux minutes de travail pour la correction de cet infime bug.
#22
Et dire qu'on se faisaient pourrir quand on faisaient remarquer que les feuilles d'arbres faisaient la taille de portes et que les vagues étaient sur-dimensionnées ! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#23
Le pauvre G 50 n'a aucun instrument de fonctionnel en solo.
Pas de bruit de vent.
On peu piquer comme un malade et ouvrir la verrière du 109 sans aucune difficulté, elle ne s'arrache pas, d'ailleurs même en pallier et à vitesse basse elle met bien 20 secondes à s'ouvrir et moins d'un dizième de seconde pour se refermer.
On peut pas s’éjecter en 109.
Le problème du son du vent absent verrière ouverte est valable pour tous les avions, quand je pense à ROF j'en frémis tellement le bruit du vent est super bien rendu.
La fumée des bateaux s'affiche à cette distance ce qui est ma fois pratique pour bien les repérer. (notez le deuxième bateau sans fumée en arrière plan je suis pas assez près.
Pas de bruit de vent.
On peu piquer comme un malade et ouvrir la verrière du 109 sans aucune difficulté, elle ne s'arrache pas, d'ailleurs même en pallier et à vitesse basse elle met bien 20 secondes à s'ouvrir et moins d'un dizième de seconde pour se refermer.
On peut pas s’éjecter en 109.
Le problème du son du vent absent verrière ouverte est valable pour tous les avions, quand je pense à ROF j'en frémis tellement le bruit du vent est super bien rendu.
La fumée des bateaux s'affiche à cette distance ce qui est ma fois pratique pour bien les repérer. (notez le deuxième bateau sans fumée en arrière plan je suis pas assez près.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
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#24
- les parties endommagées du Wellington deviennent invisibles à partir d'une certaine distance.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#25
Multijoueur dogfight mission inclus dans le jeu :
- Arrivé cockpit, je mets les gaz, et je fais un cheval de bois, du fait que j'oublie de desserer les freins. L'IA derrière moi commence à rouler, et me rentre dedans.
- IA qui va s'écraser sans raison sur une montagne. Sur un groupe de 4 appareils, un seul survit.
- Arrivé cockpit, je mets les gaz, et je fais un cheval de bois, du fait que j'oublie de desserer les freins. L'IA derrière moi commence à rouler, et me rentre dedans.
- IA qui va s'écraser sans raison sur une montagne. Sur un groupe de 4 appareils, un seul survit.