Même impression de mon côté.Ploofy a écrit :- Le compas qui n'indique jamais la bonne direction ( j'ai l'impression qu'il est inversé ) du genre je vol au cap 0 et il m'indique 180 !! )
Liste des bugs relevés
#51
#53
-lorsqu'on charge une mission créée, seule la map s'affiche, l'interface n'apparait pas et on ne peut rien faire. Obligé de fermer le jeu à la barbare...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#55
- volets se rentrent tout seul lors du décollage
- bruit des roues qui roulent reste après le décollage
- bruit des roues qui roulent reste après le décollage
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#56
...semblerait que l'on puisse activer la gestion des proc multicoeur et cartes graphiques multiGPU, je ne peux pas garantir car je n'ai pas le jeu, ni citer ma source car elle est un peu, disons, "underground" ...
Manip :
There are 2 commands in config_mp that enables multi-core CPU and multi-core GPU.
seta r_multiGpu "0" disable multi-core GPU
seta r_multithreaded_device "1" enable multi-core CPU ( by default is disabled )
Manip :
There are 2 commands in config_mp that enables multi-core CPU and multi-core GPU.
seta r_multiGpu "0" disable multi-core GPU
seta r_multithreaded_device "1" enable multi-core CPU ( by default is disabled )
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- Jeune Pilote
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#57
Je ne vois pas de fichier config_mp??micksaf a écrit : There are 2 commands in config_mp that enables multi-core CPU and multi-core GPU.
seta r_multiGpu "0" disable multi-core GPU
seta r_multithreaded_device "1" enable multi-core CPU ( by default is disabled)
#58
... purée de Cliffs of Dover et de Call Of Duty les gars, désolé pour le faux espoir et toutes mes excuses ...
Pierre, check MP ...
Pierre, check MP ...
#60
... désolé, papier, y'en a pas, sur le site en question (anti-Steam...) j'ai vu COD et j'ai cru que c'était Cliffs Of Dover, en fait c'était Call Of Duty .... et comme j'ai pas (encore ...) acheté le "sim" ben j'ai pas pu vérifier la manip ...
#62
Vylsain a écrit :- volets se rentrent tout seul lors du décollage
- bruit des roues qui roulent reste après le décollage
Et a l'atterissage pour moi :(
C'est franchement pour l'instant le bug qui me dérrange le plus !!!!!!
-
- Chef de patrouille
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#63
De mon côté:
- mouvements désordonnés, saccadés du manche à balai (Hurri et Spit)
- manque de réactivité des commandes de vol
- ultra sensibilité des réglages de trim
- mouvements désordonnés, saccadés du manche à balai (Hurri et Spit)
- manque de réactivité des commandes de vol
- ultra sensibilité des réglages de trim
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- Apprenti-Mécano
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#64
les mouvements des éléments amovible de la cellule des avions (tout ceux testé jusque là) (les gouvernes donc de profondeur de lacet et de roulis) bouge de manière très saccadé... c'est assez laid à voir.
#65
-Un petit coup de voltige (genre 2 manoeuvre ) et l'horizon artificielle affiche qu'on est en virage sur la tranche alors que ça fait 5 minute qu'on est en pallié ....
- piqué de 21000 pied à 100 pied avec un hurricane => badin aiguille bloqué au max, avion => aucun dégât !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est INADMISSIBLE !!
- Les bombardiers sont super pour la voltige !!! (wtf , je vois rien de réaliste )
Point positif : je viens enfin de reussir à casser mon avion grasse aux G .... Apres un piquer de 22000 ft, et tirage du manche comme un bourrin.
- piqué de 21000 pied à 100 pied avec un hurricane => badin aiguille bloqué au max, avion => aucun dégât !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est INADMISSIBLE !!
- Les bombardiers sont super pour la voltige !!! (wtf , je vois rien de réaliste )
Point positif : je viens enfin de reussir à casser mon avion grasse aux G .... Apres un piquer de 22000 ft, et tirage du manche comme un bourrin.
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#66
l'histoire des sons de roues après le décollage et l'atterrissage çà a été remonté il y a 1 mois et demi ! vous croyez que ça vaut le coup de rajouter une couche ?
Sinon pour le piqué et les atterrissages, dans une des beta l'option d'invulnérabilité était inversé ... Quand elle était activé elle était en fait désactivé et vice versa !
Je l'avais constaté notamment en percutant un autre avion sans subir de dégâts ! J'avais d'abord penser au DM pour ensuite trouver le bug à proprement parler ...
Je ne sais pas si c'est ça
Je ferai bien des remontées mais j'avoue être un peu désespéré de retrouver une quantité de bugs que j'avais remonté et que je pensais donc résolus
Sinon pour le piqué et les atterrissages, dans une des beta l'option d'invulnérabilité était inversé ... Quand elle était activé elle était en fait désactivé et vice versa !
Je l'avais constaté notamment en percutant un autre avion sans subir de dégâts ! J'avais d'abord penser au DM pour ensuite trouver le bug à proprement parler ...
Je ne sais pas si c'est ça
Je ferai bien des remontées mais j'avoue être un peu désespéré de retrouver une quantité de bugs que j'avais remonté et que je pensais donc résolus
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
#67
dans la série navires:
on peut selectionner trois type d'armement monté sur les cargos. 1 boford, I canon de 88 ou une double mitrailleuse sur support.
- la double mitrailleuse sur support tombe directement au lancement de la mission et se vautre dans la flotte... normal la soucoupe (position d'artillerie avant et arrière sur les cargos) où il est supposer reposer a disparus.
- le canon de 88 est indestructible...et quand le bateaux sur lequel il est assigné coule, il reste actif en lévitation en l'air comme si de rien n'était. (par actif je veux dire qu'il est intact et continue a tirer)
- l'armement n'apparait que sur la proue du bateau...l'emplacement coté poupe reste toujours vide...quel que soit le type d'armement selectionner.
- présent dans l'editeur, le balainier, dériveur, radeau gonflable, voilier et yole. ne sont pas implanter. quand on les ajoute sur une mission, la camera objet permet de voir a leur position maizs il n'y a rien.
on peut selectionner trois type d'armement monté sur les cargos. 1 boford, I canon de 88 ou une double mitrailleuse sur support.
- la double mitrailleuse sur support tombe directement au lancement de la mission et se vautre dans la flotte... normal la soucoupe (position d'artillerie avant et arrière sur les cargos) où il est supposer reposer a disparus.
- le canon de 88 est indestructible...et quand le bateaux sur lequel il est assigné coule, il reste actif en lévitation en l'air comme si de rien n'était. (par actif je veux dire qu'il est intact et continue a tirer)
- l'armement n'apparait que sur la proue du bateau...l'emplacement coté poupe reste toujours vide...quel que soit le type d'armement selectionner.
- présent dans l'editeur, le balainier, dériveur, radeau gonflable, voilier et yole. ne sont pas implanter. quand on les ajoute sur une mission, la camera objet permet de voir a leur position maizs il n'y a rien.
#68
D'ailleurs il est impossible de jouer sur la courbe des trim quand ils sont assignés à des axes. L'option n'est même pas proposée.raoul volfoni a écrit : - ultra sensibilité des réglages de trim
#69
concernant les ponts:
- ils ne sont pas selectionnable comme cible pour les attaque de bombardier
concernant la map:
(je ne l'ai pas toute faite mais on risque surement de trouver pas mal d'erreur vu que ces deux report que je fais sont dans le meme secteur)
- aux coordonnée suivante: 245740,6 ; 233347,9 C'est tres joli de faire des pontons faut il encore les orienter correctement et surtout ne pas se tromper d'objet.
- aux coordonnée : 244539,7 ; 233055,6 les trains risquent d'avoir du mal a passer.... pour infos....la voie de chemin de fer redescends sur la plage un peut plus loin de la même facon...en principe on contourne les falaises...on passe pas dedans!
- ils ne sont pas selectionnable comme cible pour les attaque de bombardier
concernant la map:
(je ne l'ai pas toute faite mais on risque surement de trouver pas mal d'erreur vu que ces deux report que je fais sont dans le meme secteur)
- aux coordonnée suivante: 245740,6 ; 233347,9 C'est tres joli de faire des pontons faut il encore les orienter correctement et surtout ne pas se tromper d'objet.
- aux coordonnée : 244539,7 ; 233055,6 les trains risquent d'avoir du mal a passer.... pour infos....la voie de chemin de fer redescends sur la plage un peut plus loin de la même facon...en principe on contourne les falaises...on passe pas dedans!
#70
concernant les pont et pathway:
- les véhicules s'enfoncent dans les pont en les franchissant, apaprament la pente identifiée par les objets ne corresponds pas a la forme du pont...ou alors le beton n'est pas sec.
- parlons du pathway...en demandant simplement de passer le pont a un vehicule d'un point A avant le pont a un point B apres le pont.... le pathway enovois mon véhicules faire un petit tour en mer avant de revenir sur la route....notez que les vehicules sont piloter par jésus christ!
- concernant les véhicules tractant un emport ou une remorque le vehicules passe le pont tout en s'enfoncant...mais ce qu'il tracte passe carrément tout droit sans se soucier du pont... puis rejoins son remorqueur de l'autre coté....
- les véhicules s'enfoncent dans les pont en les franchissant, apaprament la pente identifiée par les objets ne corresponds pas a la forme du pont...ou alors le beton n'est pas sec.
- parlons du pathway...en demandant simplement de passer le pont a un vehicule d'un point A avant le pont a un point B apres le pont.... le pathway enovois mon véhicules faire un petit tour en mer avant de revenir sur la route....notez que les vehicules sont piloter par jésus christ!
- concernant les véhicules tractant un emport ou une remorque le vehicules passe le pont tout en s'enfoncant...mais ce qu'il tracte passe carrément tout droit sans se soucier du pont... puis rejoins son remorqueur de l'autre coté....
#71
- sur le spitfire MKii, sans aucune raison si on fais un mouvement trop brusque le levier de pas d'hélice se met au maximum....impossible de le faire bouger après même avec les touche assignée.
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 1656
- Inscription : 27 avril 2003
#72
J en ai un que vous n avez pas encore vu :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Spitfire IIa l aiguille du cadran nose up nose down ne fonctionne pas :Jumpy::Jumpy:
Dites moi que vous ne l aviez pas sinon faudra que j y retourne et franchement il donne pas trop envie
Spitfire IIa l aiguille du cadran nose up nose down ne fonctionne pas :Jumpy::Jumpy:
Dites moi que vous ne l aviez pas sinon faudra que j y retourne et franchement il donne pas trop envie
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
#73
La balistique des traçantes est digne de Starwars (il vont se prendre un procès avec lucasart) une deflexion quasi nulle.
#74
je ne suis pas d'accord...Furax0 a écrit :La balistique des traçantes est digne de Starwars (il vont se prendre un procès avec lucasart) une deflexion quasi nulle.
Concernant les trains:
- Les trains ne produisent aucun sons (a vérifier quand meme chez d'autres)
- Les trains ignore les pont et passe au travers tout simplement continuant leur route en ligne droite. comme pour les vehicules avec remorques sauf qu'ici on parles du train entier locomotive comprise.
C'est tout ce que j'ai trouvé a redire sur les trains... a part le problème de mauvaise implantation des voix ferrée comme celle sur la falaise.(cf precedent post avec screen)
#75
Une chance que ce bug puisse être remonté directement à l'équipe? Car il gâche sérieusement les sensations du vol:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=167903
En court: le retard entre l'action de la gouverne (virtuelle) et la réaction de l'avion.
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=167903
En court: le retard entre l'action de la gouverne (virtuelle) et la réaction de l'avion.