Résolu :IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover Blitz enregistrement profil
Résolu :IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover Blitz enregistrement profil
#1Bonjour
j'ai un petit problème lors de l'enregistrement de mon profil de commandes .
je fais enregistrer sous un nom et ça mouline et pouf ............ le launcher plante et fermeture du jeu?
de plus il me le fait aussi en chargement de mission vers 95 % etmême le jeu ne se lance pas , c est très bizarre.
Connaissez-vous ce problème.
merci
j'ai un petit problème lors de l'enregistrement de mon profil de commandes .
je fais enregistrer sous un nom et ça mouline et pouf ............ le launcher plante et fermeture du jeu?
de plus il me le fait aussi en chargement de mission vers 95 % etmême le jeu ne se lance pas , c est très bizarre.
Connaissez-vous ce problème.
merci
Dernière modification par chuuutt le dim. janv. 07, 2018 5:29 am, modifié 1 fois.
-
- Pilote Confirmé
Re: IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover Blitz enregistrement profil
#3merci pour la réponse
mais après recherches je pense que cela vient de mon antivirus .......
par contre en vol je me retrouve avec un écran noir , et en faisant echap je me retrouve sur le menu ?
mais après recherches je pense que cela vient de mon antivirus .......
par contre en vol je me retrouve avec un écran noir , et en faisant echap je me retrouve sur le menu ?
#4J'ai un soucis similaire. Évite les retour bureau. Ton écran n'est pas noir, il est décalé vers le haut a gauche en jeu (pas sur les menu). Le seul moyen est de relancé le jeu à ce moment (sauf si quelqu'un a une solution).
Ca n'arrive pas a chaque retour bureau chez moi mais c'est toujours après un retour bureau que j'ai ca. (ALT + TAB)
Ca n'arrive pas a chaque retour bureau chez moi mais c'est toujours après un retour bureau que j'ai ca. (ALT + TAB)
-
- Jeune Pilote
#5Pour vos problèmes de retour bureau et autres boutons d'interface inactifs, essayez de passer votre réglage "Plein écran" sur "Pseudo" comme ceci :
Pour éviter que vos réglages de commande ne disparaissent sans explication, dans Steam, décochez l'option "Activer la synchronisation Steam cloud... " comme ceci :
Toujours dans Steam, faites une vérification d'intégrité en ayant au préalable renommé votre dossier "1C Softclub" situé dans le dossier "mes documents":
Désactivez l'overlay Steam :
Ne lancez pas le jeu via Steam mais via le "launcher64.exe" qui se trouve dans le dossier d'intallation ici :
(faites en un raccourci bureau par ex)
Si avec tous ça, ça ne fonctionne toujours pas... passez sur le TS OBT...
Pour éviter que vos réglages de commande ne disparaissent sans explication, dans Steam, décochez l'option "Activer la synchronisation Steam cloud... " comme ceci :
Toujours dans Steam, faites une vérification d'intégrité en ayant au préalable renommé votre dossier "1C Softclub" situé dans le dossier "mes documents":
Désactivez l'overlay Steam :
Ne lancez pas le jeu via Steam mais via le "launcher64.exe" qui se trouve dans le dossier d'intallation ici :
(faites en un raccourci bureau par ex)
Si avec tous ça, ça ne fonctionne toujours pas... passez sur le TS OBT...
Dernière modification par OBT~Mikmak le sam. janv. 06, 2018 12:18 am, modifié 3 fois.
-
- Jeune Pilote
#6Chuuut, si tes problèmes sont résolus avec l'une des manipulations précédentes, mets "RESOLU" dans ton titre de post
#7J'essayerais au plus vite ! Merci de l'astuce !! :D
-
- Pilote Confirmé
#8Bravo Mike, tu n'as plus qu'a poster/épingler un nouveau thread avec ton zoli tutorial.
Dénommé :
"Résoudre les problèmes de plantage de Blitz .... "
Dénommé :
"Résoudre les problèmes de plantage de Blitz .... "
Résolu: IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover Blitz enregistrement profil
#9bonjour chuuutt = carl JG27
bon alors résultats:
plantage launcher = antivirus
écran noir = plein écran / pseudo
pour l'instant plus de problèmes
merci Mikmak
bon alors résultats: