Bonjour à tous!
Etant un ancien de IL2 1946 je viens de passer sur CoD et je suis confronté à quelques problèmes au niveau des commandes. Je souhaiterais savoir si vous aviez des solutions.
Le premier problème est un fort roulis à droite principalement sur Hurricane et Spitfire que je n'arrive pas à corriger via les touches du menu commande, j'ai pourtant essayé d'en configurer des différents mais sans succès. Or le problème relevé avec l'équilibre du gauchissement a lieu dans d'autres domaines comme l'utilisation du radiateur, je ne parviens pas à le fermer malgré la désactivation de l'automatisme etc...je pourrais citer aussi le fait que la verrière une fois ouverte ne se referme pas (au sol). Connaissez vous ces problèmes?
Merci d'avance.
PROBLEMES DIVERS
Re: PROBLEMES DIVERS
#2Bonjour,
Je reprends récemment COD que j'avais laissé tomber tant il était buggé. Puis je l'ai modifié avec les patch de la Team Fusion en version 4.312. Maintenant c'est un simu jouable et plutôt agréable.
Pour le réglage radiateur, j'ai conservé les touches par défaut c'est à dire les touches 5 et 6 mais pas du pavé numérique.
Pour la verrière, tu dois être en vue cockpit (pas en vue extérieure) pour pouvoir l'ouvrir ou la fermer.
Pour le "fort" roulis à droite, je ne sais pas.
Chez moi le spit part bien sur l'aile. Ce doit être l'effet gyroscopique normal pour tout avion à hélice puissant et je le compense en contrant au manche. Je pense que les premières versions du spit et du hurry n'avaient pas de trims pour les ailerons. A vérifier avec des historiens.
Après tu auras pas mal de réponses là: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=177747
Bon vol
jbb4
Je reprends récemment COD que j'avais laissé tomber tant il était buggé. Puis je l'ai modifié avec les patch de la Team Fusion en version 4.312. Maintenant c'est un simu jouable et plutôt agréable.
Pour le réglage radiateur, j'ai conservé les touches par défaut c'est à dire les touches 5 et 6 mais pas du pavé numérique.
Pour la verrière, tu dois être en vue cockpit (pas en vue extérieure) pour pouvoir l'ouvrir ou la fermer.
Pour le "fort" roulis à droite, je ne sais pas.
Chez moi le spit part bien sur l'aile. Ce doit être l'effet gyroscopique normal pour tout avion à hélice puissant et je le compense en contrant au manche. Je pense que les premières versions du spit et du hurry n'avaient pas de trims pour les ailerons. A vérifier avec des historiens.
Après tu auras pas mal de réponses là: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=177747
Bon vol
jbb4
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
Re: PROBLEMES DIVERS
#3Salut Tempest,
Il faudrait nous en dire un peu plus en particulier sur ta version COD utilisée. Actuellement nous volons sur la 4.312. (Mods Team Fusion)
Puis ton matériel, quel joystick?? Palonnier ou pas???
En ce qui concerne les commandes, elles sont toutes modifiables et attribuables même (surtout) au Joystick.
Ton problème de gauchissement est peut être lié à l'utilisation du trim de direction il faut le régler de manière à avoir un vol le plus rectiligne possible, il faut éviter que ton avion se déplace en "crabe"
Attention le Spit et le Hurri sont compensables uniquement en direction, le Me109, lui, n'est compensable qu'en profondeur.
Bon vol.
Il faudrait nous en dire un peu plus en particulier sur ta version COD utilisée. Actuellement nous volons sur la 4.312. (Mods Team Fusion)
Puis ton matériel, quel joystick?? Palonnier ou pas???
En ce qui concerne les commandes, elles sont toutes modifiables et attribuables même (surtout) au Joystick.
Ton problème de gauchissement est peut être lié à l'utilisation du trim de direction il faut le régler de manière à avoir un vol le plus rectiligne possible, il faut éviter que ton avion se déplace en "crabe"
Attention le Spit et le Hurri sont compensables uniquement en direction, le Me109, lui, n'est compensable qu'en profondeur.
Bon vol.
Re: PROBLEMES DIVERS
#4Bonsoir merci de vos aide! C'est noté Rbb4! Je suis sur la version de base de CoD et j'utilise la Thrustmaster Cougar, normalement je n'ai pas touché à la direction! Je vois ce que vous m'avez conseillé et je test!