Problème de camo pas très historique ...

Aide et support technique.

Topic author
-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol

Problème de camo pas très historique ...

Message par -IRRE-Simpel »

Bonjour à tous

J'ai un petit soucie avec mes camouflages sur Clodo voici quelque screens :

Image
Image
Image

Une idée pour pouvoir voir enfin les beau camo de la bataille d'angleterre ?

Cela est valable sur tout les avions
Au bout d'un moment ca devient normal mais cela est très variable
Image

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Re: Problème de camo pas très historique ...

Message par Sibiliev »

Impressionnant ton problème, généralement le jaune était dédié aux avions T, T pour training. :exit:
Bien sur je plaisante mais il faudrait que tu nous en dises un peu plus. As tu installé ou modifié quelque chose dans tes réglages??? Ton problème apparait dans quel mode. mission simple, Multijoueurs??
@+

Topic author
-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol

Salut dans tout les modes ! Solo comme multi

Pour te donner un exemple les screens sont du 1er vol en solo des missions tuto ou j'ai eu ce camo pendant tout le vol. Mais hier soir j'ai participer à la sortie en multi sur Storm Of War avec mon avion jaune entrainement :exit: et au bout de 2 minutes les camo étaient redevenue historique le miens comme celui des autres.

Après je n'ai pas de installé de programme particulier du moins je pense. J'ai mumble ou SteamSpeak qui tourne en arrière plan pour le vocal, Steam, et c'est tout normalement
Image

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Sibiliev »

Ouais, ouais, alors là bizarre bizarre. Ce souci est apparu à quel moment? Dès le lancement de la première mission après installation du jeu ou tu as eu le temps de voler quelques jours ou semaines sans ce problème? Les IA que tu croises sont exactement comme ton avion? Les cercles jaunes que l'on voit correspondent aux hélices des IA??
Quel est ton matos??? CG?? Processeur et mémoires??? Drivers à jour?? As tu pensé à réduire les réglages graphiques dans le jeu???
@+

Topic author
-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol

Alors non les ronds jaunes font parti de la mission école je dois passer dedans lors des roulage

Pour ce qui est des paramètres de mon PC il fait tourner tout les jeux à fond (dont Star Citizen, BOS, Arma 3 ...) donc je vois mal pourquoi Clodo tournerai pas dessus

Pour les AI j'ai pas fais gaffe je vais aller tester mais en multi oui les autres avions sont pareil. J'ai pas souvenir de quand ce problème est apparu mais il me semble que avec la version 4.0 de la team fusion j'avais pas ce problème
Image

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Mikmak »

J'ai jamais vu ce type de problèmes.... :huh:
Je vois qu'un diagnostique, ton avion à la fièvre jaune... :buck:
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »