problême de rectagle beige !

Aide et support technique.

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote

problême de rectagle beige !

Message par F3nT »

salut a vous !

j'ai installé cliff of dover via steam, tout marchait très bien, puis pour préparer un lan, j'ai installé le mod team fusion 3, et après, boum, un carré beige en haut a gauche de l'écran.
j'ai désinstallé le jeu, delete manuellement le dossier du jeu et le dossier dans mes docs, réinstallé, et le truc est toujours la o_O.

quelqu'un a t il eu ce genre de problême ? je vous joint un screen du problême :

Image
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F3nT »

je ne sais pas si cela peut en aider certain qui connaissent bien les fichiers concernés, mais ce carré fait exactement la taille de la fenêtre : "information window" que l'on peut faire poper en transparence dans la mission.

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

"Les chiens aboient, la caravane passe..."

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F3nT »

bon tuto, mais je n'ai pas de fenetre ouverte , il semble que les fenetres ouvertes précédement restent en gris par la suite :huh:

Togno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Togno »

Si tu fais alt + clic dessus, est-ce que tu peux ensuite ouvrir une fenêtre avec le clic droit pour la fermer ?

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Mike_Sky »

Ça sent la fenêtre à plein nez! :innocent:
Image

yann177
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par yann177 »

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. C'est très facheux. J'ai le jeu depuis 1 semaine. Je pensais avoir attendu suffisamment pour qu'il soit enfin stable !:crying:
C'est d'autant plus genant que j'ai deux rectangles. Le lien avec les fenêtres ouvertes précédemment me semble évident. C'est en fouinant dans les ouvertures fermetures de fenêtre que j'en ai ouvert une supplémentaire. En la faisant glisser vers le bas, j'ai ensuite voulu la fermer. Comme un ***, j'ai appuyé sur alt f4, pensant que ça allait fermer ces petites fenêtres. Mais ça a fermé clodo. Depuis les carrés gris sont là.
J'ai vérifié le cache du jeu. Désinstallé et réinstallé. Rien n'y fait.

Y a t-il un moyen de désinstaller et de repartir sur une copie vierge ? Car visiblement, après la desinstalle; tous les paramètres ont été gardés, ainsi que les carrés gris qui doivent être une petite ligne de code bien cachée quelque part.

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

Change la résolution (ou passe en mode fenetre)
redémarre le jeux
reviens à la résolution précédente
redémarre le jeux
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

nacy

Message par nacy »

Pour ouvrir fermer les fenêtres info dans COD.

1: pour ouvrir une fenêtre info,faire un clic droit choisir Nouvelle fenêtre info. (voir photo N°1)

2: la fenêtre info est ouverte. (voir photo N°2)

3: pour fermer la fenêtre info placer la souri sur la fenêtre que vous avez ouvert,faire un clic droit choisir Fermer fenêtre Fenêtres info. (voir photo N°3)

4: la fenêtre info est fermer. (voir photo N°4)

PS: une fenêtre info qui est ouvert au début du jeux, pour arriver à la fermer, toujours ouvrir une nouvelle fenêtre info, pour ensuite fermer toute les fenêtres info ouverte.

Bon vol...
Pièces jointes
4.jpg
3.jpg
2.jpg
1.jpg
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »