Vous l'aurez compris je ne m'offre pas à donner le gite et le couvert à un chien dont les maîtres vont partir en vacances mais simplement à pouvoir hoster un multi en mode "dogfight". Hors si je n'ai aucun souci à rejoindre un serveur existant comme celui d'ATAG ou le Repka, pas moyen lorsque j'ouvre un serveur d'avoir l'affichage pour choisir son camp : il manque les deux petits drapeaux malgré l'invite à choisir son camp avant de pouvoir se slotter sur une base.
Ayant créé une petite mission test , j'avais pensé avoir oublié quelque chose d'essentiel lors de la phase de création mais je constate le même souci avec les missions dog d'origine également. Je subodore encore un truc tout bête mais comme j'ai le cerveau lent et qu'il ne me reste plus beaucoup de cheveux je préfère poster ici plutôt que de m'arracher le peu qui me reste.
Héberger un dog
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Héberger un dog
#1Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
-
- Pilote Confirmé
Yo
Dans les options réalisme, donne le choix de changer le camp
Dans les options réalisme, donne le choix de changer le camp
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Et ben voila, je le savais : un truc tout con . Merci Miguel:notworthy
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes