Clodo ne se lance plus

Aide et support technique.

Topic author
bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Clodo ne se lance plus

Message par bzzz »

salut,
clodo tournait tres bien y a encore une quinzaine de jour ,(j'ai fait une pose) aujourd'hui je veux le lancer et la ....rien
steam me mets bien : preparation au lancement de cliff of dover ;et apres : plus rien . :busted_re
clodo ne ce lance plus.
quelle est la soluce au probleme ?

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Mikmak »

Essaye de vider le dossier "cache" (C:\Users\BiBi\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover\cache)

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Yo400 »

Et voir dans Steam, clic droit sur le jeux, "propriété" et "vérification de l'intégrité des fichiers" (ou un truc du genre).

J'ai eu le probléme hier au demarrage, Clodo semble pas aimer les pauses...
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

Topic author
bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par bzzz »

merci ça fonctionne ,
j'ai viré le cache ,mais ce n'etait pas ça ,
j'ai effectué la recherche de l'integrité ,steam a telechargé quelque chose et pof ça a marché.
Nickel ,encore merci :notworthy

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Taeht Dewoht »

J'ai eu le même problème une fois... steam se lance et lance pa préparation puis plus rien... J'ai rebooté et c'est reparti...

Mystère quand même.

sadast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sadast »

Pareil que toi Bzzz, j'ai eu le même soucis. Du coup je n'avais pas vu cette soluce, j'ai désinstallé pour réinstaller.

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

il faut vérifier que les fichiers sont bien en lecture/écriture et non pas en read only.
Cela ne mange pas de pain
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Major421
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Major421 »

Bonjour à tous,

Je re monte le sujet car mon COD ne se lance plus j'ai beau faire les manip expliqués plus haut rien à faire ...

J'ai la mire jaune avec l'avion au milieu (tout en restant avec l'affichage du bureau) et puis rien ne se passe ...

Merci d'avance

chichi007
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par chichi007 »

moi aussi .mais depuis longtemps...depuis la version 14072 chez moi c'est la seule qui demarre! donc je suppose que tout est a jours non?des que j'installe un autre patch que celui ci...bien, mire bloquer sur fond ecran noir, meme pas de son!
je remet mon beta patch 14072....nickel! vous y comprenez quelque chose vous?

je vous passe bien sur ...installer version net 4 drivers ati the last ! effacer shaders ect.....reboot rebbot reinstall du jeu...je ne compte plus :busted_re:busted_re:busted_re
seule la version 14072 marche...desolé je viens de tester la 14413 celle la aussi fonctionne impecc! je persevere installe la beta 15527 :sweatdrop:sweatdrop et bien devinez :wacko: ecran bloquer sur la mire sans son :busted_re.
je remet la 14413, working :huh:
la je suis depassé.....bien sur tout mon pc est a jour et si le jeu marche en beta inferieure cela ne vient pas des drivers que je sache non? ni du framework apparement! que ce passe t'il alors dans ces nouvelles versions? je vous ecoute!

neveu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neveu »

Bonjour meme probleme, la mir apparait, apres rien ne se passe.

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

Salut

Ton pb est récent? ça fonctionnais avant ?
Quel est ta config?
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

neveu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neveu »

Salut et merci de me repondre.
oui ca fonctionnait une fois, puis à ce jour plus rien.
j'ai verifié l'intégralité du cach.
j'ai desinstallé le jeu puis réinstallé, mais rien y fait.
j'ai vidé le dossier shaders..;
j'ai exclu le launcher.exe de mon antivirus de daube de bitfender....excusez moi mais cette antivirus me fait peter un cable et je me demande si cela ne viens pas de là.

m/ config:intel core 2 duo cpu,E7300 @2.66GHz 3.25 go de ram
geforce 9800gt 512mo
ecran asus 27 pouces

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

J'ai la même mais même sans antivirus il veut pas se lancer, donc si ça se trouve c'est même pas l'antivirus. Clodo réagit d'une nouvelle façon sur chaque configuration donc ça se peut que ce soit tout simplement ça ...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

On va partir du principe que tu as seven (32? 64?)

Essais ceci:
Bonsoir.

Chez moi la dernière MAJ de windows 7 empêchait Clodo de se lancer.

Pour régler le problème j'ai réinstallé Direct X11, net framework 4 et Vcredist 2010.

HD6870.
Ou cela:
enfin
resolu...installer une version starter seven 32 bits sur une autre partition et ca roule!!!!
a mon avis cela fonctionne aussi sur 64 bits , ce sera mon prochain essai.
c'est rageant de ne pas trouvé quelle couche logicielle m'empeche de lancer il2 cod sur mon seven pro 64, pourtant c'est pas faute d'avoir desinstallé et tout remis dans l'ordre!
donc avis aux amateurs,si vous devez rencontrer cette mire ect....essayer sur un os tout propre avant toute chose cela vous eviteras plein de maux de tete

merci a tous pour votre aide et bon vol sur cliffs of dover 2012
Ici:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=173645
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

neveu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neveu »

Bon, merçi pour ton aide, j'ai XP familiale comme version, et le probleme n est tjrs pas resolu.
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »