JU87 : roulage impossible

Aide et support technique.

Topic author
[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

JU87 : roulage impossible

Message par [CDO]Emile »

Le titre peut paraître bizarre mais c'est bien le souci qui me pré-occupe :, en fait je suis à deux doigts de broyer mon joystick : au sol, impossible de faire tourner le stuka de plus de quelques degré. Ma roulette de queue est bien dévérouillée mais lorsque je veux faire pivoter l'appareil je gagne au max 30° à gauche ou à droite mais pas plus. Lorsque j'augmente les gaz et le bouzin part tout droit, sinon il va pas plus loin. J'en suis à mon vingtième essai et je commence à plus avoir de cheveux à force de ma les arracher . Y-a un truc ?
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Domi2 »

Tu as essayé de pousser le joystick vers l'avant pour essayer de faire décoller la roulette de queue le plus rapidement possible ?

Topic author
[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par [CDO]Emile »

Bah ça c'est déjà que tu es à peu près proche de l'axe de piste et que tu as déjà pris de la vitesse, moi je veux juste pouvoir faire un 90, un 180 ou un 360° si ça me chante et taxier ou je veux sur la base, comme avec n'importe quel appareil.
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

Pas de soucis chez moi. En fait le JU-87 est le premeir avion du jeu que j'ai réussi à mener d'un bout à l'autre d'une mission!!! (démarrage .........> arrêt moteur...en passant par rejoindre la piste d'envol, le décollage, la mission complète et l'atterrissage.

:cowboy:
Image

La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

chuuutt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par chuuutt »

bonjour

question bete ..:sorcerer: as tu essayé avec les freins independants .... moi sa marche

cordialement
Asus P8P67 i7 2600K à 4x3.40 Ghz 4x4 Go DDR3 PC-12800 à 1600 Mhz HD6970 en 2 Go

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

depuis quand les freins indépendant marchent sur le stuka, c'est nouveau cela...
moi je crois que le stuka arrive a tourné selon l'axe du vent ;)
des fois quand y veux pas tourner y veux pas...
apres j'ai jamais essayer de pousser le joy vers l'avant, je tenterai, mais comme dit, au départ parking faut deja avoir un peu de vitesse pour le faire, et des fois c'est problematique

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

a mon avis pour le roulage au sol et pour tous les zincs c' est tout pourri , il faudra attendre un futur patch , ils travaillent normalement sur cette partie qui n' est en fait qu' une ébauche depuis la sortie du jeu , pour l' instant je zappe cette phase
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »