Mais il semble que cela soit un bug (d'après le tchat sur atag hier soir)...
C'est assez horipilant d'ailleurs... quand je trouve (enfin) un contact assez lointain et que je m'en rapproche alors qu'il est un peu plus haut. Voici ce qui arrive, il y a um moment inévitablement où ce contact va couper la ligne d'horizon: du coup systématiquement, il disparaît tout simplement. Je ne parle pas d'un effet d'optique de deux-trois secondes. No, le contact disparaît et c'est toute une affaire pour le retrouver (même en replongeant).
même problème en approchant une groupe de bombers... de loin, je les vois bien, et il arrive à un moment quenad je me rapproche de plus en plus... qu'ils disparaissent à la vue... comme par magie.
Quelqu'un a les mêmes problèmes?
contact qui disparaît: bug ou carte graphique...
-
Topic author - Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
Ce sont deux soucis bien distincts que tu as constaté:
- il y a effectivement sur le serveur ATAG des bugs concernant des contacts fantômes qui disparaissent quand on s'en rapproche (il me semble que ces contacts ne bougent pas par rapport au sol, en tout cas c'est comme ça que je les reconnais).
- il y a ensuite les vrais contacts qui disparaissent en passant sous la ligne d'horizon. c'est assez pénible effectivement (j'espère qu'ils vont modifier ça) mais le contact existe bel est bien (en général, je zoom ou je pique pour retrouver le visuel).
- il y a effectivement sur le serveur ATAG des bugs concernant des contacts fantômes qui disparaissent quand on s'en rapproche (il me semble que ces contacts ne bougent pas par rapport au sol, en tout cas c'est comme ça que je les reconnais).
- il y a ensuite les vrais contacts qui disparaissent en passant sous la ligne d'horizon. c'est assez pénible effectivement (j'espère qu'ils vont modifier ça) mais le contact existe bel est bien (en général, je zoom ou je pique pour retrouver le visuel).
-
Topic author - Pilote Confirmé
OBT~Mikmak a écrit :Ce sont deux soucis bien distincts que tu as constaté:
Merci pour la réponse ça me rassure, d'une certaine manière... Pour la ligne d'horizon, on comprend que c'est diablement gênant quand on vole en 109 et que l'on cherche toujours à croiser l'avion ennemi avec un maximum d'avantge d'altitude... bref, si je suis un peu plus bas au début de la rencontre... inévitablement mon contact croisera la ligne d'horizon quand je grimperai et disparaîtra à un moment ou à un autre... Après bonjour la surprise...