Musique

Aide et support technique.

Topic author
JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Musique

Message par JV69_BADA »

Ben voilà,
installé le machin hier, déjà du freeze soft lors de la config du pilote, ai du me reprendre à plusieures reprises:huh:

Mais le truc le plus emmerdant, tout comme dans il2, c'est cette musique pourrie qui joue quand on est dans le menu.
On fait comment pour la virer, ai rien trouvé dans le menu, ni dans le config ini.
Merci.:sweatdrop
nope

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Yo400 »

Menu "audio", je l'ai virée dés le second lancement en mars, car en plus je la soupçonnait de bugger l'ensemble, m'enfin vu les débuts chaotiques tout semblait bugger Clodo !!
"Pourrie" est le terme adapté, là dessus ils auraient pu faire un effort !

Si t'as pas de menu audio avec l'option musique, là je pige pas...
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Taeht Dewoht »

Heu question, quand j'ai installé lemahin (dvd) et lançé le jeu, je n'ai eu droit à aucune intro comme dans Il2... C'est normal ça?

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Yo400 »

Exact, tiens ça m'avait pas tilté, mais tu as eu le droit à l'intro Ubisoft et ça c'est le toplol
Surtout quand elle viend faire chuter les FPS une fois dans le jeux, là c'est le summum !

A noter d'ailleurs que je n'ai plus de probléme "avec" ou "sans" du coté de l'intro UBI, les mystéres de Clodo...
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »