soucis version RU - FR
soucis version RU - FR
#1Bonsoir,
J'ai reçu ma version FR que j'ai voulu installer sur une version RUsse.
( avec tous les codes qui vont bien ).
Mais maintenant, invariablement c'est la version Russe qui démarre.
J'ai désinstallé / réinstallé plusieurs fois, mais rien y fait.
Quelqu'un sait -il comment démarrer en FR ou bien se débarrasser de la version russe ?
J'ai reçu ma version FR que j'ai voulu installer sur une version RUsse.
( avec tous les codes qui vont bien ).
Mais maintenant, invariablement c'est la version Russe qui démarre.
J'ai désinstallé / réinstallé plusieurs fois, mais rien y fait.
Quelqu'un sait -il comment démarrer en FR ou bien se débarrasser de la version russe ?
clic droit sur le jeu dans steam: propriété, langue---francais
si ca ne marche pas malheuresement créé un autre compte steam
si ca ne marche pas malheuresement créé un autre compte steam
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Merci.
J'ai creer un autre compte, mais il me dit le jeu est activer avec le premier compte et ( a priori ) on ne peux pas décorreler un jeu du compte via l'interface steam.
Donc, il me reste à télécharger le jeu sans cette s*l*p*r*e de steam, puisqu'il est déjà disponible par ailleurs.
J'ai creer un autre compte, mais il me dit le jeu est activer avec le premier compte et ( a priori ) on ne peux pas décorreler un jeu du compte via l'interface steam.
Donc, il me reste à télécharger le jeu sans cette s*l*p*r*e de steam, puisqu'il est déjà disponible par ailleurs.
je ne suis pas d'accord, dans ce cas précis, c'est toi qui est fautif car tu ne t'es pas renseigné avant sur la manip des 2 licences sur Steam, plusieurs personnes ici sont très bien passé de la version Ru à la version Fr
pour info, cette manip est une magouille vu que il n'est pas prévu que tu puisse normalement acheté une version russe....
Ce fesant, tu t'exposais de ton propre chef à des soucis...
Les infos sont dispos sur le net concernant le passage sur steam de la version RU à la VF (légalement)...
Et comme tu as été capable de "trouver" une version "light" tu aurais encore plus facilement trouvé ces infos si tu avais été plus prévoyant
pour info, cette manip est une magouille vu que il n'est pas prévu que tu puisse normalement acheté une version russe....
Ce fesant, tu t'exposais de ton propre chef à des soucis...
Les infos sont dispos sur le net concernant le passage sur steam de la version RU à la VF (légalement)...
Et comme tu as été capable de "trouver" une version "light" tu aurais encore plus facilement trouvé ces infos si tu avais été plus prévoyant
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Salut,
Je remonte le sujet car possèdent la version Russe j'avais réussi a le passer en Français décidant de revenir sur COD grace a leur dernière MAJ je remarque que mon jeu est revenu en Russe j'ai beau mettre dans les option "Français" il me le laisse en Russe ...
Je remonte le sujet car possèdent la version Russe j'avais réussi a le passer en Français décidant de revenir sur COD grace a leur dernière MAJ je remarque que mon jeu est revenu en Russe j'ai beau mettre dans les option "Français" il me le laisse en Russe ...
normal car il faut remplacer la maddox.dll, regarde dans ma signature.
edit: c'est mort avec la fix qui est sortie ce soir
edit: c'est mort avec la fix qui est sortie ce soir
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
ok c'est bon pour moi
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.